Mercredi 11 avril 2007 à 14:32

Mercredi 04/04/07... A c'est la Fête

By princessvalium

Absurdités

Mercredi 11 avril 2007 à 13:23





Les montagnes sont particulièrement
belles aujourd'hui :)

By princessvalium

Art Pictural

Mercredi 11 avril 2007 à 0:36

Ca faisait longtemps que je n'avais pas blablaté sur ma vie ici...

Et bien... ca sera pas pour cette fois ^^

Et oui, princess est en pleine révisions (comme on le voit: minuit, encore devant l'ordi, et ce depuis environ 18h de la veille, révisions sérieuses donc!) Pourtant, ce n'est pas la motivation qui manque puisque j'ai eu la joie d'apprendre, voila un petit moment que, sous réserve de valider mon année bien entendu, et malgré un premier semestre DE-PLO-RA-BLE (si si c'est vrai 9.876 de moyenne c'est déplorable!) j'ai été retenue pour partir en erasmus tout le premier semestre de l'année prochaine au Pays de Galles, a l'université de Swansea pour être exacte...

Je vous laisse quelques photos trouvées sur le net par Camille, ma future collocatrice, en attendant d'avoir les notres (en espérant que je ne m'avance pas trop de ce coté la )

La vue de par la bas



Le campus!!!!


Les chateaux des alentours






By princessvalium

Autobiographie

Samedi 7 avril 2007 à 13:31

 *** [extrait d'écriture automatique, vomissure d'encéphale] ***

J'admire goulûment un soleil couchant, orange juteuse dégouline dans soucoupes avides, brûlure acide sur mes yeux secs.




Dragon éventré, tripes assorties, couleurs joyeuses, fin, heureuse, digestion bananière, abreuvoir cosmique, pareille au même, la salsepareille c'est pour les schtroumfs bourgeois gentilshommes, imbécile à con, trou duc de fioriture pas mûre comme la confiture de moisissure à la pourriture enflure et crevure levure de champi moisi.



Le Butler desséché lit un livre en riant, édenté vieillard, tu finiras putride, décomposé sous terre alors pourquoi ris-tu ? Que fuis-tu dans ce bellement animal, spasme des zygomatiques et du diaphragme? 



C'est alors que la faim elle-même se retira de mon ventre.

PrincessValium ou le conte moderne de la Belle Au Bois Dormant, qui, un soir, lassée d'inenvisager un avenir creux de perspectives, entrepris un suicide au Valium, s'octroyant ainsi un sommeil infini et sans rêves, défoncée, déflorée,
désabusée.

Sentiments insidieux enterrent peu à peu cœur vivant.

By princessvalium

Jus de cerveau

Dimanche 1er avril 2007 à 16:53

Pour le premier concert de ce groupe de Brutal Death palois, on peut parler de réussite!

Je m'excuse dès maintenant pour la pauvre chronique que je m'apprète à faire, mais aujourd'hui je n'ai pas le verbe éloquent... ce sera court et peu développé...

       Quoi qu'il en soit je vais tenter de relever le niveau de cet article par les quelques photos que j'ai pu prendre, entre Jojo la touffe et Jean Michel Pogo, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à ce que ca ressemble à quelque chose... En plus, le projecteur du milieu braqué droit sur le public fait que la moitié sont ratées... J'en ai modifiées quelques unes, histoire qu'on y voit un peu quelque chose...  (c'est peut-être pire?)

       Pour ce qui est du groupe en lui même, nous avons eu droit à des reprises bien exécutées et des compos très réussies, aux riffs efficaces avec un chant bien guttural et des paroles gores violentes, mais tout en poésie écrites avec art, d'une mine d'acier, malheureusement rendues peu compréhensibles par le style de chant (ce n'est pas un repproche: évidemment qu'un chant clair là-dessus serait hideux). Les musiciens savent ce qu'ils font, et la seule chose que l'on aurait à déplorer serait la batterie, pas toujours très carrée (parrait que c'était dû à un très mauvais retour). J'ai été scotchée par la voix du chanteur, bien mise en valeur par les backing vocals du second guitariste.

Pour un premier concert, c'est une franche réussite, il faudra voir à nous pondre de nouvelles compos pour la prochaine fois et à nous mettre un site en ligne avec des vidéos,  des photos et les paroles, qu'on puisse s'en délecter !!  

~ Line up ~

Mike
Growl


Alex
Lead guitare & main composer


Lord Ghazkhull
Guitare & Backing Vocals

Thomas
Drums


Jiggy
Bass


By princessvalium

Chroniques Diverses

<< Page précédente | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Page suivante >>

Créer un podcast