Dimanche 18 mars 2007 à 12:43

J'ai décidé de me mettre a retoucher certaines de mes photos, alors, je tatonne, je sais que pour l'instant ce n'est pas spécialement interessant, mais j'espère qu'une fois que je maîtriserai tout ça, et que j'urais un meilleur logiciel (pour l'istant c'est photo impression) ça donnera des photos plus interressantes...

Photo toute con du beau soleil qui nous a réchauffé lors d'un pique nique au lac de Lescar, dimanche dernier avec Jiggy...

Les premières retouches que j'ai faites. J'ai tenté 4 modification différentes. Je préfère le trou noir et celle en bas à droite, avec un flou sur les arbres et en noir et blanc...

 

Photo prise Mardi soir, au parc Beaumont, en compagnie de Noia.
Vraiment rien d'extraordinaire à cette photo, je l'ai prise parce que j'adore les saules pleureurs...

 

J'ai voulu faire ressortir l'atmosphère pesante et un brin mystérieuse qui se dégageait quand j'ai pris la photo, malgré le fait que ce soit un parc public, sans doute à cause de l'heure...

Jeudi soir, toujours au parc Beaumont, toujours avec Noia, une petite fleur solitaire nous intrigua...
Le sapin de derrière étant lui aussi fort joli, ça donne cette petite photo bien modeste...

Floutage de l'arrière plan et noir et blanc. Couleur pour la fleur, pour faire ressortir sur son unicité... Je retravaillerai sans doute celui-ci...

By princessvalium

Art Pictural

Dimanche 18 mars 2007 à 0:06

...  Zygomatique

Attention les cows, un virus vient de prendre possession de mon blog, déclenchant alors larmes, crampes abdominales et il est absolument impossible d'arreter le fou rire qu'il déclenche chez moi!!

Vous avez tous lu mon dernier article? non? comment ca non? fie le faire tout de suite! vilain!
Bon pour les mons dissipés, voici ce que ca donne, une fois passé dans la machine infernale:

"Un jour un petit Morgoth en vadrouille décida de dégoupiller fleurir mon étincelle de ses sabots "biiite!". Mais il fut touché par la cuisine en kit divine, et décida plutôt de me coaguler l'adresse du plus doux des enjoliveurs: le sabre en plastique de "lasolitudeducorbeau"

Prenant alors ma cuve à mazout à deux mains, je sautais à pied joint dans le maxillaire inférieur catastrophique de ce cauchemar ambulant sans saveur...

Aux limandes d'orthographes succèdent les gendarmes sans cesse ressassés, les plombiers zingueurs éculés sur "comment devenir goth en 10 leçons" étayés de "serviettes périodiques" musicales toutes plus plates les unes que les autres, de meubles prouvant que notre goth en herbe a tout bien lu le "maxillaire inférieur code". Les photos dédicacées urbaines sans intérêt sont suivies de soit disant contes gothiques, qu'on a insulté des oreilles de porc de fois sur des molécules de synthèse de militaires similaires, tous persuadés comme lui de désosser de l'ordinaire...

Si je m'arrête sur celui-ci, ce n'est que comme bouc émissaire des pistaches salées d'autres gothoploucs qui polluent notre univers blogale...

Premier article, où il est dit que, outre le gringalet que notre artiste en herbe ait une pierre tombale de la plus pure essence gothique, et tout ça depuis un an (19ans de vendeurs de parapluies, vous zigouillez?), que le gothisme ne se définit pas, est indéfinissable, ne peut s'engluer, qu'on l'asteroïde plus qu'on n'en parle, bref le deltaplane habituel. Il est donc absolument congruent, naturel, que l'article suivant traite des "bonnes soeurs gothisme et de l'élastique de roue dentée gothique". Mélangeons allégrement architecture, stylisme, pseudo philosophie réactionnaire, époque médiévale et romantique,  omettons bien sûr le seul paramètre concret: la roue de secours cela nous donnant une tête de veau infâme, mal digérée et vomie là, pleine de gnômes orthographiques et syntaxiques ainsi que d'autocollants promotionnels de tennismen d'histoire, plus qu'abrégée et même carrément fausse.

Vient ensuite le dos-d'âne du grille-pain sataniste, et notre corbeau solitaire (on s'en étonne) ne déroge pas à la truelle... Une pipe éloquente, étayée de disques de jazz plus qu'éclairant, sur l'idée que se ferait un sourire de 12ans sur la fracture du crâne gothisme/satanisme.

Vient ensuite la fondue savoyarde histoire de la couenne de lard de Brinvilliers, qui « lapida » violemment son solex…
D'autre contes pour « soirée-sensations-livres-chair-de-poules-et-histoires-de-fantomes » suivent, mêlés à des pastèques d'invasion de criquets, contes  tous plus connus les uns que les autres, tous vus lus et relus sur des mutants similaires.

Puis vient une salade de museau évocation des Défenseurs Dolls, groupe que tout bon goth se doit de litière pour chats et aduler. Ici, pas de honda civic station wagon 88 personnelle, une civière évocation de l'appel en pcv up de l'escargot sauvage avec une civière et bam, on nous balance 3 vidéos à la tranche napolitaine…

Les cris hystériques traités sont mal compris, et lorsqu'on prétend vouloir donner « la pince à cornichons » d'une déclaration d'amour, autant faire un voltmètre et ne pas s'arrêter au plus évident…

Les personnalités du show-biz « ode à l'insecte coprophage » succèdent au bol de muesli d'albums de faucille, taxé de poubelle verte qui « conviendrait très bien à une quinte de toux de nuit dans un chicot » et n'oublions pas surtout que ce sorcier à, à son attentat   « réalisé le brumisateur du cachet de la poste de la gougère "Buffy contre les boules de neige". ». Qu'attends t'on pour se braffouner ? S'ensuit une dent creuse « musicale » assez comique sur la masse d'armes du bonnet de bain et les décapsuleurs de son vélo de course. « est souvent fétiche de jeunes rebelles en pleine crise d'adolescence. Ceux-là se disent gothiques pour s'enfoncer, parce que cela fait du bien de s'aimer "être quelque chose". Vous noterez avec amusement la nymphomane déplorable de cette maladie honteuse et l'ironie avec laquelle l'auteur se moque de ses amandes amères et le bunker dont il fait preuve vis-à-vis de sa machine à remonter le temps situation…

Pour ce qui est de l'esquimau goth, encore et toujours les grands classiques ; Sleepy «Habemus papam !» Hollow, Underworld, Beetlejuice, The «des chips ?» Crow…

Viennent ensuite des saucisses « philosophie du spoutnik» sur des crooners très peu traités tels que ; la gastro-entérite, l'escalope, le nihiliste… tout ça trempant délicieusement et sans honte dans le pire des sinapismes à la moutarde commun, celui que tout apprenti philosophe cherche à pinailler à tout prix, et n'oserait pas même utiliser dans une bête de sexe…

Les aquarelles féministes s'enchaînent avec les interminable lois du chou à la crème, qu'on peut ne pas respecter, mais qui, quand même, sont fortement conseillée, comme une glande au putois de l'originalité.

Et pour bourrer, les cèpes clichés de notre ami, New rock et long manteau tête de radiotéléscope oblige pour sortie sobre, et cravate tête de protocole, manchon rayé façon fashion et brassard anarchie pour soirée chic à l'ordi.

 Je vous laisse avec les petits témoignages de ma faucille posés sur la tête en plastique du préservatif de la morue salée et les babouches grandiloquante de l'amphibien des muffins

Ce grand bonheur saute a pied joint dans les grosses motos et les marins d'eau douce de l'album de tintin, pour nous emmancher le kiwi d'un potiron dans toute sa gazinière, bien engoncé dans les espadrilles des palefreniers... aucune personnalité... "

 lasolitudeducorbeau : tu ne respecte pas la saucisse savoyarde individuelle, et juge les globules blancs par leur blog sans les frites. L'écrit a un bouledogue définitf, on a pas la tomate en face pour débattre avec elle. C'est idiot de la bourrer aussi vite.
lasolitudeducorbeau : vu le précédent tag je ne suis pas le seul à m'aller .. faudrait arrêter d'utiliser sa vache à lait littéraire pour calmer de turlupiner les joyeux campeurs à tout prix.

En quoi donner son unijambiste c'est irrespectueux envers la face de truie individuelle? je n'ai pas jugé, simplement tu te défends d'encenser dans les vermicelles, mais c'est tout ce que ton bloody mary nous donne à turlupiner. Il n'a aucun intérêt puisqu'il ne nous apprend rien, quant à ma carabine à plombs disant supériorité littéraire, je fais simplement appel au peu de cérémonie vaudou que j'ai. Je trouve que c'est la moindre des chipolatas que d'asticoter le tubercule sur lequel on fait un mollusque (aussi peu original soit-il) ne serait-ce que par respect, si ce n'est de l'extincteur, au moins de ta moquette personne…

lasolitudeducorbeau : j'y peu rien si t'es déjà au manche à balai de tout ce que je raconte. après les hardcore gamers tu les trouves peut être dans l'article de la béquille : ce sont effectivement des géraniums qu'elle donne pour commencer un trou d'idée aux rouleaux de printemps de ce à quoi peut ressembler les sucreries du seau de mayonnaise gothique.


Tout l'archéoptéryx est un liégeois à la cerise, l'embonpoint fait de faire un mouflon sur le "pot pourri" en secouant d'en donner sa batterie de casseroles définition est un vidéaste amateur! Et le guignol qui fait un jus de citron pour beurrer à quel point il respecte bien les galettes de fioul de la "nappe à carreaux" est un rectum... "

Même les commentaires sont touchés!!

"Par Prayers le Samedi 17 Mars 2007 à 09:34
Tout d'abord moi je déteste les Dresden cul :D Ca pue du 'c :) Aaaaah y avait longtemps que j'avais pas lu tes courgettes à la béchamel coup de mini-jupe bleue :D J'espère que tu vas bien Princess :) J'essaierais de me lourder plus tard, j'ai des billets de loterie à faire dans l'appart -_-' Mais t'inquiète ;D
Bisous
Par stroke.my.ego le Samedi 17 Mars 2007 à 12:02
...
Ton dinosaure l'est... tout simpelement..Arf
t'vois j'sais pas par où commencer. Ca te fais plaisir de faire ca?
Tu t'ennuis pas ? nan? parce j'trouve ca mais du plus bas niveau .
Oh désolée chérie , j'connais rien à votre *gothattitude * de gaz suspects. Mais j'peux te dire qu'en dénnoncant ces écrits . Tu te plonge toi même dans le plus sombre ridicule.
Consternée.
Tu parles de lutteur de sumo entre son carambar et pas mal d'autres . Mais des comme le thé au jasmin, c'est pas la première fois qu'j'en vois. Toujours autant d'hard-rockeur pour les croûtes comme toi.
Sincèrement, tu devrais pas trop t'avancer sur ce chambranle de porte d'articles...
Tu m'fais rire . Retournes à ta mobylette bleue vie
Par princessvalium le Samedi 17 Mars 2007 à 14:58
Je fais pas ça par ennui, simplement par mépris des cheveux cassants qui parlent de sardines géantes auxquelles ils ne connaissent rien, et par mépris aussi de l'humanité qui cours bêtement après une confiture d'airelles en se jetant dans une vache à lait de revendications et d normes stupides, des vermicelles de vache!
Je ne vois aucun ridicule à érotiser ça, c'est pas plus ridicule que de tabasser a salopé de gouttes de collyre, ou que d'être contente pare que dans son trou lycée y a des cons de mimes trop mignons... ou encore de démouler défendre ses pseudopodes envers le plus évident des bons sens
Je te préviens tout de tête de pioche, je ne suis pas une ablette, alors ce n'est pas MA fondue bourguignonne attitude, pour moi le "chandelier" n'existe que d'un proverbe chinois de pieuvre littéraire, architectural et à la façade détachable vestimentaire. Ça me fait bien marrer de plumer des petits trendy passer leur vie à aseptiser ce que ça veut dire pour déshabiller bien vite rentrer dans le film amateur.

Je ne prétends pas avoir un riz-au-lait original, mais le canard laqué ne traite pas de mégots éculés, je pense parler un gros cochon correct et quand je traite un lac gelé, j'évite les dockers marseillais, et surtout je me renseigne un melon, mes bonnes soeurs sont travaillés un scud (pour la pasteque) et quand je prétends faire une tête en plastique, je la fait à fond, pas a arraché, et je maîtrise mon bateau fantôme.

Au cheval de ton chat dans la gorge, je prends ta gastro-entérite, ton toréador et ton haleine de phoque comme les plus beaux compliments que tu puisses me faire...
alors MERCI de me maquiller ma saucisse savoyarde :)
Par invidia le Samedi 17 Mars 2007 à 15:03
je vais tripatouiller ce chef de rayon de ce pas pour plastifier moi-même ce qu'il en retourne.
quoi qu'il en soit, c'est malheureux mais on retrouvera toujours ce morpion de colis piégé :(, ou du moins jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de ragondin en ce bas monde.

(pour les Dresden «Boudiou !» Dolls, je connais même pas ce caramel... aurais-je complètement laissé tomber le couteau en plastique metalleux ?)
Par princessvalium le Samedi 17 Mars 2007 à 15:05
c'est pas du tout du plan b, perso jaime bien (enfin le 1er album juste, le 2nd c'est de l'enseigne lumineuse) mais bon, quand on fait une tranche de jambon, on critique... on balancve pas ca comme une banane dans les troupes héliportées ^^
Par SadoMarmotte le Samedi 17 Mars 2007 à 17:51
Salut,
merci d'être venue sur mon pot pourri. : )
Pour information, ce sont des jeunes gerbilles, et pas des champs obligatoires...
Tu es d'ou ?
Par aphrayael le Samedi 17 Mars 2007 à 21:46
Les gants de toilette Dolls, je connais. J'ai leur premier album qu'on m'avait prêté, mais personnellement, je n'accroche pas du tout. Ca a tendance à cuisiner ^^

Concernant ta panse de brebis farcie, tu es certes très crue dans tes effets pyrotechniques, mais tu as au moins le chacal d'être dans le yéti et d'oser le dire.
J'ai parcouru son urètre et, sans empouzziguer le bouillir, je l'ai trouvé d'un farci poitevin mortel. Comme tu l'as dit, il y a une mousse à raser part (voire énorme) de bermuda à rayures et revu. A croire qu'un blog, à l'heure actuelle, ne peut pas être un guidon blog sans sauver du "minou moderne" et de tous les paradis artificiels qui s'y rapportent ! Et je trouve ça pitoyable moi aussi. En effet, en massant de postillons, ils croient qu'ils sortent du boeuf en daube, qu'ils sont différents et rebelles ; mais au cageot, ils ne font que se battre encore plus dans l'haleine de chien en dérapant des sardines à l'huile faites et refaites d'enluminures de fois par d'autres. Et cela, ils n'arrivent pas à s'en lubrifier compte.

Car un colonel de gendarmerie original ne passe pas par un bonnet péruvien sur ce bigorneau, au côté obscur !

Mais bon, je parle dans le percolateur, car ceux qui appliquent cette queue sont bien trop bornés pour décaisser ce que je raconte.

Bref, tout cela pour dire que je te soutiens.
Par Samantha.c4 le Samedi 17 Mars 2007 à 22:22
Comme l'a dit ma bonne affaire d'histoire de l'art, on ne vous juge pas sur votre personalité ou votre "univers" mais sur vos mégots.

Cette pustule reflexion emise à l'individu de type caucasien de nos fusils d'assaut, pour les boîtes échangistes et autres boulets qui ont un cul-terreux vis à vis des pissotières de leurs "chaussettes", m'a tout de mini-jupe bleue rappelé ce mexicain basané d'escargot de bourgogne qu'on ces personnes face aux pissotières qu'on emet parfois sur l'absurdité, la salade de museau ou le plan b de leurs cerisiers du japon, alors qu'il s'agit d'espaces publiques...

Et à l'occasion, tout ceci me rappel aussi ce moteur 16 soupapes Dylan [http://samantha.c4.cowblog.fr/it-came-back-1469043.html]
Par princessvalium le Samedi 17 Mars 2007 à 22:26
a c'est joliment dit!! au pare-brise, jpeux toujours pas aller sur ton divorce à l'amiable, y a un pendentif de bouche à incendie, et en plus de ne pas l'avoir :( ce me le cintre même pas... ce spéléologue n'est qu'un con!
Ajouter un trampoline


Mot de chambre à air (si tu es inscrit sur Cowblog uniquement) :


Adresse de ton Malabar :



  S'emmancher de moi sur ce culturiste

 Me palper si d'autres commentaires sont ajoutés pour ce culturiste (si tu es inscrit sur Cowblog uniquement) :



Ton chandelier IP (194.146.224.108 - n5.sivit.org) sera enregistrée. "

By princessvalium

Conneries

Samedi 17 mars 2007 à 1:59

Un jour un petit Morgoth en vadrouille décida de venir fleurir ma tagboard de ses habituels "biiite!". Mais il fut touché par la grâce divine, et décida plutôt de me laisser l'adresse du plus doux des cadeaux: le blog de "lasolitudeducorbeau"

Prenant alors ma souris à deux mains, je sautais à pied joint dans le monde catastrophique de ce blog sans saveur...

Aux fautes d'orthographes succèdent les clichés sans cesse ressassés, les articles éculés sur "comment devenir goth en 10 leçons" étayés de "critiques" musicales toutes plus plates les unes que les autres, de photos prouvant que notre goth en herbe a tout bien lu le "goth code". Les légendes urbaines sans intérêt sont suivies de soit disant contes gothiques, qu'on a lu des centaines de fois sur des centaines de blogs similaires, tous persuadés comme lui de sortir de l'ordinaire...

Si je m'arrête sur celui-ci, ce n'est que comme bouc émissaire des centaines d'autres gothoploucs qui polluent notre univers blogale...

Premier article, où il est dit que, outre le fait que notre artiste en herbe ait une âme de la plus pure essence gothique, et tout ça depuis un an (19ans de néant, vous imaginez?), que le gothisme ne se définit pas, est indéfinissable, ne peut se définir, qu'on le vit plus qu'on n'en parle, bref le refrain habituel. Il est donc absolument congruent, naturel, que l'article suivant traite des "origines du gothisme et du mode de pensée gothique". Mélangeons allégrement architecture, stylisme, pseudo philosophie réactionnaire, époque médiévale et romantique,  omettons bien sûr le seul paramètre concret: la littérature, tout cela nous donnant une bouillie infâme, mal digérée et vomie là, pleine de grumeaux orthographiques et syntaxiques ainsi que de relents de cours d'histoire, plus qu'abrégée et même carrément fausse.

Vient ensuite le cliché du goth sataniste, et notre corbeau solitaire (on s'en étonne) ne déroge pas à la règle... Une explication éloquente, étayée de schémas plus qu'éclairant, sur l'idée que se ferait un gamin de 12 ans sur la corrélation gothisme/satanisme.

 

Vient ensuite la merveilleuse histoire de la marquise de Brinvilliers, qui « lapida » violemment son héritage…
D'autres contes pour « soirée-sensations-livres-chair-de-poules-et-histoires-de-fantomes » suivent, mêlés à des pochettes de Cradle , contes  tous plus connus les uns que les autres, tous vus lus et relus sur des blogs similaires. (encore!)

Puis vient une vague évocation des Dresden Dolls, groupe que tout bon goth se doit de connaître et aduler. Ici, pas de critique personnelle, une vague évocation du line up du groupe avec une citation et bam, on nous balance 3 vidéos à la gueule…

Les livres traités sont mal compris, et lorsqu'on prétend vouloir donner « la morale » d'une histoire, autant faire un effort et ne pas s'arrêter au plus évident…

Les poèmes « ode au suicide » succèdent aux critiques d'albums de Cradle, taxé de groupe qui « conviendrait très bien à une boom de nuit dans un cimetierre » et n'oublions pas surtout que ce groupe à, à son actif   « réalisé le thème du générique de la série "Buffy contre les vampires". ». Qu'attends t'on pour se précipiter ? S'ensuit une critique « musicale » assez comique sur la truitude du groupe et les raisons de son adulation. « est souvent fétiche de jeunes rebelles en pleine crise d'adolescence. Ceux-là se disent gothiques pour se rassurer, parce que cela fait du bien de se sentir "être quelque chose". Vous noterez avec amusement la tournure déplorable de cette phrase et l'ironie avec laquelle l'auteur se moque de ses congénères et le recul dont il fait preuve vis-à-vis de sa propre situation…

Pour ce qui est du film goth, encore et toujours les grands classiques ; Sleepy Hollow, Underworld, Beetlejuice, The Crow…

Viennent ensuite des dérives « philosophie du comptoir» sur des sujets très peu traités tels que ; la mort, la liberté, le monde… tout ça trempant délicieusement et sans honte dans le pire des sens commun, celui que tout apprenti philosophe cherche à fuir à tout prix, et n'oserait pas même utiliser dans une introduction…

Les poèmes féministes s'enchaînent avec les interminable lois du gothisme, qu'on peut ne pas respecter, mais qui, quand même, sont fortement conseillée, comme une capote au sida de l'originalité.

Et pour finir, les magnifiques clichés de notre ami, New rock et long manteau tête de mort oblige pour sortie sobre, et cravate tête de mort, manchon rayé façon fashion et brassard anarchie pour soirée chic à l'ordi.

Je vous laisse avec les petits témoignages de ma sympathie posés sur la tagboard du corbeau de la gothitude et les réponses grandiloquante du seigneur des moutons

Ce blog saute a pied joint dans les stéréotypes et les clichés du genre, pour nous pondre le portrait d'un gothoplouc dans toute sa splendeur, bien engoncé dans les normes des médias... aucune personnalité... 

 lasolitudeducorbeau : tu ne respecte pas la liberté individuelle, et juge les gens par leur blog sans les connaître. L'écrit a un caractère définitf, on a pas la personne en face pour débattre avec elle. C'est idiot de la juger aussi vite.
lasolitudeducorbeau : vu le précédent tag je ne suis pas le seul à me plaindre .. faudrait arrêter d'utiliser sa facilité littéraire pour essayer de casser les gens à tout prix.

En quoi donner son avis c'est irrespectueux envers la liberté individuelle? je n'ai pas jugé, simplement tu te défends de tomber dans les clichés, mais c'est tout ce que ton blog nous donne à voir. Il n'a aucun intérêt puisqu'il ne nous apprend rien, quant à ma sois disant supériorité littéraire, je fais simplement appel au peu de culture que j'ai. Je trouve que c'est la moindre des choses que de maîtriser le sujet sur lequel on fait un blog (aussi peu original soit-il) ne serait-ce que par respect, si ce n'est du lecteur, au moins de ta propre personne…

lasolitudeducorbeau : j'y peu rien si t'es déjà au courant de tout ce que je raconte. après les clichés tu les trouves peut être dans l'article de la psychologue : ce sont effectivement des clichés qu'elle donne pour donner un ordre d'idée aux gens de ce à quoi peut ressembler les personnes du mouvement gothique.

Tout le blog est un cliché, le simple fait de faire un blog sur le "gothisme" en tentant d'en donner sa propre définition est un cliché! Et le gothoplouc qui fait un blog pour montrer à quel point il respecte bien les normes de la "gothitude" est un cliché...

Le sieur a bien évidemment enlevé soigneusement
chacun de mes tag, ca fait tache quand qulqu'un
n'est pas d'accord avec vous et le dit haut et fort, 
et s'il a des arguments derrière en plus alors là rien ne va plus!!

Sex gothique gothic sex

By princessvalium

Gothopoufologie

Samedi 3 mars 2007 à 22:12

Cela faisait longtemps que je n'avais salué de ma plume quelques amis c0w, alors oici donc que je m'y mets:

Tout d'abord, le blog d'akasha, tout nouveau tout beau... au programme? musique, délires et chroniques de concerts!

Ensuite, je tenais a saluer le retour parmisde Kyoko-doll, tragiquement disparue de la circulation cet été et mirauleusementréaparut sur note bonne vieille cowmunauté depuis peu sous le doux nom de Prayers. Design tous plus beaux les uns que les autres, un peu de musique "gothique" pour adoucir les moeurs, gothopoufs s'abstenir merci!

Je voudrais éalement tirer mon chapeau à Rodwolf , pour ses dessins pleins d'humour!

Le blog de ma classe, avec photos et délires: Les-cons-gruents

Enfin, je voulais faire un peu de pub pour un blog d'écriture que je trouves très agréabe a lire: pudiquexhibition , un design simple mais efficace... Il y a beaucoup de moi dans ces textes...

bonne continuation à tous!

By princessvalium

Publicité

Samedi 3 mars 2007 à 14:06

"Il s'appelait Testo, son cri de guerre était: "Coït, coït, coït!"..."

J'ai décidé de faire une nouvelle catégorie, où il sera surtout question de petites histoires ou de dessins, par des amis ou moi, qui raconteront la vie molle et ininteressante de Testo...
Reste à savoir si Testo est un ami imaginaire ou une personne bien réelle...

A vous de trouver!!

Pix by breves.de.cuvette
Désolée de la qualité, mais mon scanner en chie...
En tout cas, merci pour ce dessin pliant!

By princessvalium

Conneries

<< Page précédente | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Page suivante >>

Créer un podcast