Dimanche 1er mai 2005 à 20:54

Hé voila aujourd'hui je me suis essayée a l'aquarelle...


 Voila ce que ca donne: (en réalité les couleurs sont plus nombreuses...Mais bon j'ai un scanner qui ne comprend rien a l'ART )


C'est TON cadeau mon bébé!!!  je te le donnerai, t'inquiète


 



même si tu préfères celui que je t'ai offert aujourd'hui (Les nuits de jamais l'hiver c'est un pur nom quand meme!)


 

By princessvalium

Gris Bouillies

Par laptitpuce le Dimanche 1er mai 2005 à 20:58
tro mimi il a dla chanse
si ta le temp passe ché moi kisous
Par princessvalium le Lundi 2 mai 2005 à 23:07
j'avais pas le souvenir que tu aies peint une croix rouge. Nan en fait c'esst un très beau dessin...son preum's à la kouarelle.
Par docteur le Dimanche 22 mai 2005 à 10:32
c'est très beau (j'adore l'aquarelle on peut faire des choses magnifiques et voluptueuses avec..)
Par fairygirl le Mercredi 15 juin 2005 à 11:52
trés belle aquarelle !!
Par Rufus le Mercredi 15 juin 2005 à 16:35
putain l'aquarelle et moi ça fait deux, j'manie comme une merde^^
Par JiGGy PLuFF le Samedi 4 mars 2006 à 17:34
C'est magnifique, bravo a toi!
ma soeur en fait aussi, une vrai artiste
j'ai pas la chance d'avoir votre talent :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/93440

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast