Samedi 13 mai 2006 à 16:33

Voila le blog officiel de ce merveilleux festival est ouvert!! Mr Kouet K ayant quelques petits problèmes avec l'activation de sa ligne, il m'a demander de me charger de faire ce blog du plus mauvais gout... J'en profite bien sur pour faire une pub de mauvais gout! allez voir et surtout envoyez nous vos photos (de mauvais gout bien sur)!!


Une bande son de mauvais gout serais la bienvenue, mais à part Véronique Sanson, je n'ai pas d'autres idées, faites vos propositions!!


By princessvalium

Publicité

Vendredi 12 mai 2006 à 22:05

By princessvalium

Sociophobie

Vendredi 12 mai 2006 à 22:04

Le dreadeux constitue cette nouvelle mode, celle qui a succédé à celle de la gothopouf, dans cette grande vague de rebellitude que connait la mode actuellement (à quand le retour au bcbg ?). Voyons un peu quelles sont ses habitudes…


COMPORTEMENTALISME/ OPINIONS POLITIQUES/ ASPECT


Le dreadeux est, en règle générale, un petit bourgeois à l'instinct grégaire (ce qui explique sa conformisation), qui se prétend hippy.
Le dreadeux croit encore à la rébellion et à un mai 68, poussé par de véritables convictions sociales et non simplement influencé par une conjoncture mondiale et déclenché par certains groupuscules politiques cherchant alors à faire tomber un certain général au pouvoir en ce temps la (j'ai lu ça dans un livre d'histoire, ils ont connement foutu des déclencheurs d'émeutes dans quelques facs turbulentes et les jeunes ont suivi, tout ça pour décrédibiliser le pouvoir en place).
Bref le dreadeux est un rebelle.
Le dreadeux EST un bourgeois, (explication très simple, le prix de ses fringues,  je suis allé dans un de leurs repaires à Toulouse, je vous assure qu'il n'y avait rien à moins de 50euros !!!) et paradoxalement le dreadeux SE PREND pour un hippy.
Le dreadeux est en première ligne de tous les mouvements solidaritaires et a fait de la lutte anti cpe son fer de lance.
Le dreadeux aime tout ce qui prouve sa rebellitude : boire, se droguer, aller à des raves, avoir des locks qui sont faites par des professionnel(le)s à 300 ou 400 euros la scéance (attend, faut pas abuser non plus, on ne va pas ne pas se laver les cheveux, non mais ho !! http://www.snarlhair.com/main.html http://koonamik.net/) (Maintenant on dit des dread, les locks c'est has been !!) des piercings partout et bien sûr… trainer avec des clodos et, pour faire encore plus rebelle, faire la manche avec eux ! (j'insiste sur ce point ! regardez de quelques années en arrières, combien de d'jeun's cool et branchés trainaient-ils avec des clodos ? Aucuns ! Maintenant ? Beaucoup ! (au moins une quinzaine à mon dernier recensement personnel, le squatte derrière la Fnac)
Le dreadeux se revendique anarchiste, communiste et parfois, pour nous prouver qu'il n'a jamais rien compris à la politique, les 2 en même temps ! Bref le dreadeux tente par tous les moyens de se détacher de son univers de bourgeois richissime et choisit bien sûr les principes qui vont le plus à l'encontre des préceptes de papa maman…
Le dreadeux voue un culte sans vergogne aux bolas et autres instruments de jonglage… pourquoi ? Sans doute une fois de plus pour prendre du recul par rapport à la future vie de patron de pme qui l'attend (quand papa lui aura légué l'entreprise familiale, fermant les yeux sur ses quelques écarts de jeunesse « nous on a bien fait 68 ») et se prendre une fois dans sa vie pour un saltimbanque…
Le dreadeux est un utopiste, il croit en un monde où tout le monde s'aimerait, sans doute les effets secondaires des drogues dont il use et abuse… et de la musique insupportable qu'il écoute (soit du reggae, soit de la techno hard core) avec tout ça, on comprend la nécessité d'une bonne défonce.


Comme le disais si bien le vieux Brillant « Ben ils ont un kefié, solidarité Palestine avec le Hamas au pouvoir oblige, ils veulent libérer Ivan Colonna, ils photographient les banderoles avec leur portable super hype, et ils parlent occitan à cause des Hergé. »



Le mot de la fin ? Suivant l'exemple de ses parents, une fois que l'adolescence aura fini de faire pousser les boutons d'acné et les germes d'une pseudo conscience politique poussée par la rebellitude juvénile, ils poseront les pavés et iront voter bien gentiment à droite, capitaliste à mort(me fait penser à un magnifique documentaire d'un hippy des 60's qui criait « non au capitalisme » et, les années 90 arrivées, écrivait un livre, « pourquoi je vénère le capitalisme ? » , ou finiront dans les rangs de notre bonne vieille gauche caviar…

By princessvalium

Sociophobie

Lundi 1er mai 2006 à 15:50



Cela fait 3 ans




que j'ai réappris à vivre



............Puisse cela durer toujours

By princessvalium

Autobiographie

Lundi 1er mai 2006 à 15:31

JE L'AI TROUVE! du coup, j'ai pas pu résister a vous faire partager ce moment philosophique ^^
j'aime pas, j'adore!!!

Sans dec' rien que pour ça ces mecs la méritent un autel! J'les aime!


c'est pour Morgoth! qu'aime pas la poésie mais qu'aime la bière



MONONC' SERGE & ANONYMUS - L'age de biere


Nous sommes à l'âge de bière
Et l'homme des tavernes
Entre chez lui le soir
Et se fait dire par sa femme
"Tu pues, t'es con, t'es encore en boisson"
tu penses rien qu'à boire
Ta vie c'est un désert"
Mais dans le désert
Il n'y a pas de bière
Ni de scotch, ni de partner de brosse
Alors les yeus du gars s'ferment pendant qu'sa femme argumente
Il s'endort et dans ses rêves y'entend ses chums qui chantent

Molson - M'a en prendre y'en qu'une
Labatt Bleue - Pas plus que deux
Corona - Ok, juste trois
Wild Cat - j'arrête apres quatre
Iglou, iglou...
50- Bon là faut j'rentre
Tremblay - Ah! Est déjà débouchée!
Iglou, iglou... Ah!
Il est des nôtres
Il a bu sa bière comme les autres

Le lendemain matin
aille! ouille! Le cerveau!
Il s'en va au pharmacien
Quérir un petit pot
Chemin faisant, notre homme
Retrouve lentement la forme
Ça tombe bien, voilà Langevin
"On vas-tu prendre une bières?"
Et les v'là au comptoir

M'as en prendre rien qu'une - Sleeman
Là faut j'arrête - Coors Light
Ah! Ben v'là Robert - Une 'tite dernière
Tu pars pas tu suite ? - Maudite
Iglou, iglou ....
Bon, là, faut j'me pousse - Boréale rousse
Faut vraiment que j'y aille - Molson Dry
Iglou, iglou...

Il est des nôtres
Il a bu sa bière comme les autres!

Porte-le au frontibus, nez-tibus, monton-bus,tetonbus, sexisbus, pied-tibus, Musique Plus, iglou, iglou..

By princessvalium

Conneries

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast