Lundi 1er mai 2006 à 15:50



Cela fait 3 ans




que j'ai réappris à vivre



............Puisse cela durer toujours

By princessvalium

Autobiographie

Par Mico-Chan le Lundi 1er mai 2006 à 16:32
lol ça y est je vois qui avait la meme bannière que moi! lol je crois qu'on a les meme images sur notre ordi....(c'était invi qui me les avait passé. T'inquiète je change ma bannière!!)
Par JiGGy PLuFF le Mercredi 3 mai 2006 à 13:17
3 ans ???
Par NoiaCeltic le Vendredi 5 mai 2006 à 21:37
Elles sont trop belles ces images ... que fut ton cadeau tant attendu et espéré ? ;)
Bzzz!
Par VaN-der-kruZifiX le Samedi 13 mai 2006 à 17:57
J'adore la 2e image =)
Par chacha fac le Samedi 20 mai 2006 à 17:12
jespere ke tu dessines aussi bien ke ca!non vraimen les dessin ke tu ma montré sont super!ca me tarde davoir une de t creation sur mes mur!mais je sui dsl je cherche mes ancien dessin mé je les trouve pa ca menerve!enfin surtou ma fameuse BD pr lakel je sui si fiere!!mais bon je cherche tkt!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/676999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast