Vendredi 29 avril 2005 à 15:49

Ce matin se jouait une grande tragédie...


 


Princess a passé son permis... ET L'A EU!!!!! (ne sortez plus!! )



Et oui et comme c'est un évènement mondial cela se devait de figurer sur mon blog!!! Je vais donc maintenant avoir droit a un magnifique petit A



collé sur le Q de ma voiture (que je n'ai pas encore d'ailleurs mais déjà choisit le modèle



Quoi que le vert ne soit pas encore assez nature alors pour la peinture j'opterai putot pour un camouflage "nature" tel que celui-ci)




Bref pour fêter ca ben je le fête!!!!

By princessvalium

Autobiographie

Par superfly77 le Vendredi 29 avril 2005 à 15:54
Toutes mes félicitations ^^ par contre pr le camouffelage, c po trop ça on va dire ! Enfin les goûts et les couleurs comme on dit :)))
Par balltongue le Vendredi 29 avril 2005 à 16:28
eheh felicitations, c genial la liberté de ne plus devoir dependre des autres
Par princessvalium le Lundi 2 mai 2005 à 23:08
ALLERGIIIIEEEE!!!
Par frozenwind le Mercredi 4 mai 2005 à 10:09
Nananan!!!Le voitures, elles sont jolies en rose avec un pare-choc à ras de terre et un pare-choc qui fait broum:)
Par ACiDreaM le Lundi 16 mai 2005 à 19:55
bravo!!
Par anevrisme le Samedi 28 mai 2005 à 15:48
félicitation, un collègue de mon daron croyait que le A c'était pour désigner, les AAAAAbrutis :ppp
Par JiGGy PLuFF le Samedi 4 mars 2006 à 17:35
Felicitation ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/90875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast