Samedi 26 mai 2007 à 16:11

Un petit week end sur la côte basque, à Bidart, journée riche en aventures en tout genre, a commencer par une scène de débauche sexuelle sur la plage, aux yeux de tous... Bande de porcs, franchement, copuler comme ca, même pas caché, avec des enfants pas loin, on est pas des animaux non?
Et un gel douche qui s'est renversé dans le sac, des tours et des détours croyant s'etre perdu... Quoi qu'il en soit, une merveilleuse journée, des comme ça, j'en veux tous les jours!!













By princessvalium

Autobiographie

Par tarrabasse le Samedi 26 mai 2007 à 21:09
Aaaaaah ! me parle parle pas de vacances ni de plage ou de week end à la mer, je crois qu'avec mes examens les rattrapages et tout ça j'en verrai jamais la couleur !
Sinon sympa la cote basque, tu m'invites quand ?
Par ausia le Dimanche 27 mai 2007 à 14:23
rahhh cette plage de Bidart est magnifique j'en ai de supers souvenirs :) jolies photos.
(on m'a supprimé mon ancien blog alors j'en ai refais un...3615 ma vie)
Par hall-of-sephiroth le Lundi 28 mai 2007 à 16:35
ho, t'as pas pris de photos du couple impudique *déçu* :p
Par yuna-kanashi le Jeudi 12 juillet 2007 à 0:15
tres jolies photographies..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1938401

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast