Samedi 14 janvier 2006 à 12:24

et merde fais chier!! erreur de manipulation, ca mapprendra a vouloir me la peter et a essayer de faire mes ar(ticles avec le html!!


Bon, on recommence... En gros, je disais que je n'avais pas publié ces derniers temps pour 2 raisons (tadam l'excuse pour raconter narcissiquement sa petite vie offerte en pature au voyeurisme grandissant)...


   Tout d'abord, pour cause de nouvel an, qui fut magnifique, absolument génial, 2 jours consécitifs passés dans la maison de famille d'un ami, avec une quinzaine de gens foutrement sympathiques (et vu les photos que j'ai d'eux -plus que compromettantes- ils ont interret à le rester, parce que j'ai de quoi les faire chanter toute une vie avec ca ). Avec ça la rentrée fut éprouvante...


     Ensuite, pour cause d'examens... Et oui ça y est ça commence, j'ai donc eu ma première épreuve samedi dernier, et suis donc restée avec mon chiwi 2 semaines à pau, et qui dit a pau dis pas d'ordi...


Mais mais ne vous inquietez pas, pas d'affolement, j'ai pleins d'articles à vous infliger... *se frotte les mains, un sourire sadique aux lèvres* . Et je commence avec quelques images de saisons dans la contemplation desquelles j'adore me plonger, une petite citation de notre ami Giono et un copier coller d'un vieil article de mon ancien blog (cherchez bien!) ...





























"Ce fut un hiver noir de neige"




Ce que j'aime ce sont ces images frappantes que les poètes et notamment les surréalistes savent créer qui vous arrivent en pleine figure comme une gifle...
Celle-ci me fascine particulièrement, tout comme l'oeuvre de Giono et ainsi que cette photo; qui est pour moi un appel à la reflexion, une sorte d'espace hors du temps où notre esprit se vide et s'évade du quotidien sombre et morose.Cette nature dégage quelque chose de magique et de symbolique.
L'hiver est aussi une saison symbolique, c'est la saison de la mort, en surface, mais sous la surface pourtant, la terre grouille de vie, la nature se prépare a la résurection et s'impatiente...Les arbres sont figés par le givre, comme par leur attente, le silence règne, précédent la tempête de l'éclosion des premiers bourgeons, le tonnerre des arbres ressussitant
...

By princessvalium

Art Pictural

Par cyrano74 le Samedi 14 janvier 2006 à 12:27
avec de la luge j'imagine....
Par Felindra le Samedi 14 janvier 2006 à 12:33
c'est vachement beau!!! super tofs!!! ^_^
Par Samantha.c4 le Mardi 17 janvier 2006 à 7:39
ouais enfin du coup t'as loupé les pwals ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/409958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast