Mercredi 29 août 2007 à 23:53

Bon, voila, vous, cowblogeurs, vous êtes mon denier recours: je fais appel à votre bonté, votre générosité, votre coté humain

l'un de vous aurait il l'amabilité de m'offrir un ORDINATEUR PORTABLE en BON ETAT

et si une âme charitable voulait de mes 2 ADORABLES RATOUNES pendant 5 petits mois, le temps queje parte en Angleterre...

By princessvalium

Publicité

Par tourner-des-pages le Mercredi 29 août 2007 à 23:56
Heu je réfléchis...
NON ce soir j'ai vraiment pas envie d'être généreuse désolé :p :p :p
Par doc le Jeudi 30 août 2007 à 0:00
heu.. non pas les sous pour t'en donner un et les ratonnes je peux pas j'ai un chat qui bouffe tout ce qui court...
Par Samantha.c4 le Jeudi 30 août 2007 à 0:22
Pour tes rats tu trouveras plus facilement je pense.
Par Welgaia le Jeudi 30 août 2007 à 9:16
Ca aurait été avec plaisir, mais pour les rats, j'ai deux chats ^^
Et pour le pc portable, j'en ai pas ...
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 31 août 2007 à 1:03
ça doit se trouver pour pas trop cher sur internet, un portable... A moins qu'ils en prêtent à ta fac, mais ça ça dépend des angliches...
Par doc le Vendredi 31 août 2007 à 12:22
au faite si tu sais pas mais sur mon blog y'a un concours photo (t'as le lien pour y acceder dans mon menu juste au dessus de mon pseudo)
Par RodWolf le Dimanche 2 septembre 2007 à 22:09
*Donne une pièce a princessvalium*
Par INC le Lundi 3 septembre 2007 à 12:31
Ratouuuuuuuuuuuu !!!
Arf j'en voudrais bien moi aussi mais avec le maw c'est pas top...
Vi je sais c'est pas le sujet mais c'pas grave XD
Par hihi le Lundi 3 septembre 2007 à 14:57
Alors là, désolé pour les deux trucs!
Peut-être qu'à ta fac il en prêtent, sait-on jamais...
Et pour les rats désolée mais j'ai un chien...
Bonne chance dans tes recherches!
Par tarrabasse le Lundi 3 septembre 2007 à 20:10
Toi aussi tu comptes t'en prendre un ?
Tout le monde m'a conseillé d'acheter un ordinateur portable. J'en vois pas tellement l'interet. On peut toujours se connecter dans un cyber café ou par la fac pour lire ses mails ou que sais je.
Je n'en ai pas d'occaz mais beaucoup de personnes m'ont conseillé l'acer à 600 euros
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/2170678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast