Vendredi 5 août 2005 à 20:27

Et voici ma seconde aquarelle que je viens de terminer...


 



bon c'est pas terrible mais ce n'est que la deuxième que je fais... Je ne suis pas complètement satisfaite du résultat mais tant pis ce n'est pas si mal...

By princessvalium

Gris Bouillies

Par NoiaCeltic le Vendredi 5 août 2005 à 21:00
Pas terrible ... pas terrible ... tu rigoles j'espère ... c'est super oui !
Par aphrayael le Vendredi 5 août 2005 à 21:05
Comme Noia, je trouve que c'est vraiment super (donc, le "pas" devant, eh bien il est en trop....) !!!
Non, sérieusement, tu te débrouilles vachement bien !!! Si seulement je savais faire ça....
Par In-My-End le Vendredi 5 août 2005 à 21:14
wahooo tu te débrouille bien^^ je trouve keu c'est très joli;) tu peint bien :)
Par princessvalium le Vendredi 5 août 2005 à 21:18
merci.. qd je dit que c pas terribel c que je ne suis pas arrivée au résultat que j'escomptait mais je la trouve pas si mal sinon je l'aurais pas mise, je ne quémande pas les compliments en me rabaissant vous me connaissait qd mm! ^^
Par leblogaflo le Vendredi 5 août 2005 à 21:37
bien avoue que ça fait plaisir d'etre complimenté lol
Par dreams-of-fallen-angel le Samedi 6 août 2005 à 0:19
j pense que tu te sousestimes, tu es vraiment douée !!!!! tres beau dessin, tres beau debut !
Par anevrisme le Samedi 6 août 2005 à 2:55
très joli :)
Par schizoid le Samedi 6 août 2005 à 12:08
mais dit pas ça c'est bien!!
Par The-blue-key le Samedi 6 août 2005 à 12:48
Tu as bcp de talent :) bonne continuation
Par SteelSkin le Samedi 6 août 2005 à 19:06
Très très jolie aquarelle! :D Y' a ptet un ou deux trucs à améliorer selon toi mais ça veut dire que les suivantes seront magnifiques! xD
Par MeRcReDi13 le Samedi 6 août 2005 à 20:00
toujours aucun rapport avec ton dessin meme si j'aime bien ton aquarelle ^^
j'ai fait pas mal de recherches, je peux de filer des sites si tu veux
sur mon autre ordi j'ai meme tout un dossier sur beaucoup de sérial killer (dont jack l'éventreur par exemple)

XoXo
Par breves.de.cuvette le Dimanche 7 août 2005 à 0:06
eh bin c'est ça que t'appelle raté? tssssss...
Par reflexiOn-fOr-freedOm le Dimanche 7 août 2005 à 20:19
pas mal dis donc!
Par lefaucheur le Lundi 8 août 2005 à 0:21
ne ss estime pa tn talen
Par d-u-p-p-y le Lundi 8 août 2005 à 10:58
bah ècoute moi je la trouve assez rèussi, franchement ! ... chapeau tout de même ! :) et surtout continue, ne t'arrète pas en si bon chemin !
Par questionVSreponse le Lundi 8 août 2005 à 18:05
moi oci je fé 2 laquorelle... je te mettré ma dernière création sur mon blog ...
Par bilbol - le Mardi 9 août 2005 à 11:52
Pour ta seconde aquarelle je trouve que c'est très réussi ..
merci pour ton petit comm ca fait plaisir
Par grainderiz le Mardi 9 août 2005 à 21:41
c'est trop magnifik!!!!
Par vano le Mercredi 10 août 2005 à 16:23
je suis bien content de voir que tu livres enfin à nos âmes perdues un peu de ta créativité artistique. j'aurais bien laissé un commentaire d'appréciation de ton travail, mais lors de mon avant-dernier post-"un peu d'autopromotion..."- où je me mettais à nu musicalement au travers de qques liens (les as-tu vus?), je n'ai eu qu'une critique concernant l'écriture de mon article...
autant dire que, venant de celle que je considère un peu comme ma marraine de blog (encore que marraine-valium, ça doit te rappeler de facheux souvenirs...), j'ai eu du mal à le prendre autrement que comme un affront intolérable fait à mon égo surdimentionné de créatif égocentrique.
donc d'ici que ce traumatisme soit réparé, je garderai pour moi toute critique dithyrambique évidement justifiée.
Par perfect-world le Jeudi 11 août 2005 à 21:25
ben t douée :)
ta mi un com sur mon blog jai un peu de mal lol mé bon ... voila Bizz
Par vano le Vendredi 12 août 2005 à 3:26
une sacrément belle lumière dans le bas du ciel (à part un manque de subtilité dans les rayons lumineux) qui mériterait d'être dynamisée par un second plan plus contrasté...mais pour une 2nde toile, c'est carrément prometteur.
voilà, j'ai osé, à ton tour...
Par Samantha.c4 le Vendredi 12 août 2005 à 16:55
je trouve cela très joli... j'ai jamais été doué pour l'aquarelle moi... ni pour les couleurs en général d'ailleur...
Par vivengkirid le Vendredi 12 août 2005 à 20:38
une critique sorry mais c'est un peu trop centré je trouve.. la lumière dans l'axe du bateau.. lol c'est tout ce que j'avais à dire parce que sinon bah faut l'avouer c'est plutôt pas mal ^^ :) bisous
Par Margritis le Samedi 13 août 2005 à 2:34
Sachant que la maitrise de l'aquarelle n'est pas chose facile, j'estime le résultat plutôt réussi. ^^
Par meltika-whimsical le Dimanche 14 août 2005 à 23:51
=X désolé pour mes propo qui ont étés aaparemment mal interprétés...
( et non je ne fume pas ^^ )
Par cocotette.crotte.chokolat le Mardi 16 août 2005 à 13:54
c'st très beau ^^
Par little-flying-devil le Mardi 16 août 2005 à 20:15
waaaa elle est terrible cette aquarelle!!!elle est super belle!!!mwa ossi jen fais dpui ke chui tt pitite mé bn voila cel la é carmént tro zoulie jcroi ke jarivré po a en fér une ossi bel!!lol allé ciaoo cool ton blog ;-) zouxx!!eh passe un cou sur le mien si ta le temps...merci
Par petitebaleine le Mardi 27 décembre 2005 à 17:52
a ba si arrete ta un vrai talen je t jure sa s voi de trop t douééééé
Par JiGGy PLuFF le Samedi 4 mars 2006 à 17:59
Puuuuuutain t'es meme plus douée que ma soeur!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/200373

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast