Samedi 23 juin 2007 à 17:16

Réalisée le 8juin, elle est malheureusement complètement foirée, c'est pas de l'aquarelle c'est du coloriage ... En plus le fond est beaucoup trop visible, de telle sorte qu'il passe au premier plan au lieu de rester à sa place, c'est à dire en fond!!



Je l'ai modifiée légèrement pour voir à quoi ca uarait pu ressembler si j'avais réussi le fond mieux que ca:

By princessvalium

Gris Bouillies

Par INC le Samedi 23 juin 2007 à 17:29
Rooooh c'est trop mignon ! ^^
Et l'effet des branches de pin est bien fait tout comme la neige, ce qui n'est pourtant pas simple.
Très attachant comme dessin ^^
Par aphrayael le Samedi 23 juin 2007 à 19:42
C'est vraiment dommage, en effet, que le fond passe au premier plan. En même temps, ce n'est pas facile à maîtriser, l'aquarelle, alors je te félicite car le rendu du sapin est vraiment très bien fait ! L'animal aussi (tu me pardonneras mon inculture en matière de rongeurs, j'espère).

Quoi qu'il en soit, bravo !
Par princessvalium le Dimanche 24 juin 2007 à 0:46
inc: merci, aphra: c'est une hermine, donc pas un rongeur, mais un farouche petit carnivore :)
Par anevrisme le Dimanche 24 juin 2007 à 22:09
annnh c'est une belette ou une fouine des neiges? en tout cas j'adore !
Par ausia le Mardi 26 juin 2007 à 22:28
Sachant que tu pratiques sans avoir pris de cours ni rien, moa je dis que c'est quand même très bien!
Et la petite bête est trop meugnogne!
Par hall-of-sephiroth le Lundi 2 juillet 2007 à 3:19
c'est pas grave, le hamster et la fougère sont quand même très joliment faits :)
Comment ça, c'est ni un hamster ni une fougère ?
Par INC le Lundi 2 juillet 2007 à 12:01
*prend la voix de l'Elf*

"J'ai une idée ! Et si on aprivoisait une belette ?
- Mais comment tu fais pour avoir des idées aussi stupides !"

XD
Par inepties le Mercredi 4 juillet 2007 à 16:28

il aurait peut être fallu garder les mêmes tons entre les branches et le reste : tu peux essayer d'éclaircir le fond avec de la gouache blanche par exemple...ca ferait un rappel avec la neige....parce que tu peux plus retravailler à l'aquarelle blanche, ca donnera rien...



Par RodWolf le Vendredi 6 juillet 2007 à 16:35
Arf l'aquarelle c'est vraiment dur, aujourd'hui même je me suis essayé a la gouache et je me rend compte que je suis vraiment pas doué en peinture XD
Mais comme on dit c'est en forgeant...
Par Schrei le Lundi 9 juillet 2007 à 15:17
rooooooooooooooooooooooooo c'est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! c'est très bien réalisé !
Par x-Harm0nia-x le Mardi 7 août 2007 à 22:20
C'est toi qui a fais ca ? Tu es tres douée je trouve ca vraiment beau je ne te le dirais pas si c'etait pas vrai
Par keviN de SWANSEA le Dimanche 18 novembre 2007 à 21:38
Raaaah... ça doit pouvoir se rattraper à la bombe blanche... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/2023884

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast