Vendredi 27 mai 2005 à 21:46

Vous connaissez le jeu du cadavre exquis?


 


Ce jeu auquel jouait les suréalistes, qui consiste a écrire un mot sur un bout de papier, le plier faire passer à son voisin qui à son tour écrit un autre mot ainsi de suite jusqu'à ce que cela forme une phrase, et qui tire son nom de la 1ere phrase qu'à donner ce jeu (les cadravres exquis boieront le vin nouveau)


 


Et bien noia celtic et moi même avons repris le concept lors d'un des merveilleux cours de philo que nous donne cette chère Mme V... (tellement interressant) mais en le transposant dans l'art du dessin...


 


Et voila le résultat!!! 



Noia aime,

Moi personnellement je suis fan (ma 1ere fan c'est moi, ca en fait au moins une comme ca ^^)

Kk, héritière de Freud, le trouve très phallique,

Et vous?

 

 

En réalité je m'en branle mais il y aura tellement peu de gens qui liront ce message caché que ts croieront que l'avis d'un inconnu suffira a flaté mon égo

By princessvalium

Gris Bouillies

Par frozenwind le Samedi 28 mai 2005 à 13:03
Madame V!!!!!!Je l'ai eu, elle a même essayé de se taper un gars de ma classe quand j'était en terminale!:)
Par princessvalium le Samedi 28 mai 2005 à 14:07
Mwarf ouais je sais!!

Et quand tu vois la gueule qu'elle a!!!Domage jaime la philo, pas ses cours! et pis merde elle a eu l'air de dire que mon 18au bac blanc *bombe le torse fièrement* était non justifié!!!

(c pas de la vantardise c'est du flatage d'égo!!!)
Par anevrisme le Samedi 28 mai 2005 à 15:31
j'aime beaucoup, Freud? euhh j'en parlerai a Rosemary ma prof de philo
Par fairygirl le Mercredi 15 juin 2005 à 12:34
trés original j'aime beaucoup !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/119706

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast