Jeudi 22 septembre 2005 à 11:25

     Me voici de retour de ce week-end en zamoureux un peu prolongé.
   Un résumé éclair car je sais que ça n'interresse personne: vendredi soir, petite soirée entre amis, très agréable, l'une des meilleures de ces derniers temps, grosses rigolades sur le navet "shreder, mort aux snowboarders", racontage de vie et quelques jolis délirs (notamment le serment pour tiboat et Sab  de se faire percer le téton en cas de réussite aux partielles, ou encore le gribouillage intensif des avant-bras de tout le monde (délire dû à un certain tatouage) avec des slogans tels que "I love Satan" ou encore "La mort c'est sympatoche". Spooky, à vos compas, près, gravez!!)
Puis lisage de Hoshin 21 et 22 écoutage du dernier The Old Dead Tree en boucle et enfin jouage à Prince of Percia 2 durant tout le week end (passionant pas vrai?)


 


     Cet article ne sert pas à grand chose en réalité, mais juste à vous faire partager ma passion que je me suis soudainement découverte pour cette artiste, un coup de coeur, qui l'a catapultée au rang des artistes que j'admire le plus, catapultée plus haut même que Luis Royo, à qui je vouais pourtant une admiration ds plus grandes.


Il s'agit de Stéphanie Pui Mun Law. Comme je ne juge pas les artistes sur leur vie ou leur nom, je pars de ce principe là pour vous et vous la fais découvrir, sous vos yeux ébahis!



   




Magnifique non?


Ensuite, je voulais vous présenter (oulala on dirait une directrice de galerie d'art ^^') ma dernière aquarelle, (la 4eme du nom) (oui je n'ai pas mis la 3eme car elle est ratée)bref la voici la voila (oui la mettre juste après des oeuvres de Stéphanie pui mun law n'est pas un choix judicieux ). Elle n'est pas très nette et j'ai du la reconstituer car elle ne rentrait pas dans le scanner. Oui il y a un truc bizarre sur le côté c'est normal, je voulais le peindre mais je crois que je vais l'enlever. Qu'en pensez vous?



Personnellement, pour un quatrième essai, je le trouve plutôt réussi, malgré la grosse tache au milieu du ciel qui me deçois énormément!


   Enfin, j'ai vu qu'il y avait eu quelques changements sur le site: certains blogs ont des catégories du genre ciné ou pensées en vrac... Qu'est-ce que c'est donc que cette nouvelle invention? On tourne le dos 4 ou 5 jours et voila que tout change?  Comme je suis un peu lente à la comprenure, quelque âme charitable voudra t'elle prendre le temps de m'expliquer ce mystère?




VANGUARD - Forgive

By princessvalium

Art Pictural

Par rippa-na-max le Jeudi 22 septembre 2005 à 12:46
deja, la gallerie que tu as presenté au debut de l'article est tout simplement magnifique ... de toute bÔté !! Et pour le nouveau systeme c'est simplement de classer certains de tes articles dans des catégories (si tu le veux puisque c'est totalement facultatif!) pour que les visiteurs s'y retrouvent un peu mieux ou s'ils veulent lire des articles bien specifiques, ils le pourront grace aux categories !!

voila, je sais pas si j'ai bien expliqué ou si j'ai repondu a ta question ... suis pas douée non plus ... -_-"

kisu ++
Par princessvalium le Jeudi 22 septembre 2005 à 12:49
a okay! merce! mais euh.. comment kon fait-y? ^^'
Par nelizpuce le Jeudi 22 septembre 2005 à 13:11
tu cliques sur l'onglet les plus et sur catégories et là tu créé tes catégories après tu vas dans gestion des articles tu cliques sur l'un et tu vas choisir une action ou ya le mot catégorie et hop le tour est joué ^^

un peu en retard toi :p lool



sinon l'aquarelle est pas mal du tout ^^ et ton week end m'avez l'air sympatoches



bon je vais me faire un tataouage au compat, c'est pas cher et la marque dure longtemps a la prochaine !



(ça me fait pensé a une pièce de théatre ou on devait tous dire "Spooky télédéportation !" ^^)
Par invidia le Jeudi 22 septembre 2005 à 19:17
eh bien ta pas reçu de newsletter ? y avait l'explication à la nouvelle option.

pour les dessins, j'avais déjà vu l'une des oeuvres de Pui Mun law (même si je ne savais pas que c'était d'elle) et... c'est bien jolie tout ça (mais pas comparable à Luis Royo vu que c'est un genre tout à fait différent.)

Pour ce qui est de l'aquarelle (faudrait que je tente aussi), c'est pas trop mal pour un 4ème essai (enfin, si ça se trouve j'arriverais même pas à faire quelques choses comme ça, je ne suis pas douée pour poser la couleur, alors avec des pinceaux, c'est pas la peine d'y penser...)

Pour la partie bizarre, autant que tu la vire, la peindre serait sûrement chiant (faudrait que ça suive avec ce que t'as déjà peint avant et je pense pas que ce soit très facile d'y arriver...)
Par princessvalium le Jeudi 22 septembre 2005 à 19:22
nan jai pas eu de news letter! c ko ce travail! favoritisme!!! ^^
Par DaRk-AnGeL le Jeudi 22 septembre 2005 à 19:56
elle et joli ton aquarelle!! tu dessines très bien et grace a toi j ai découvert une artiste:Stéphanie Pui Mun Law j aime bcp les photos que tu as mises! c est magnifique! bisousss
Par aphrayael le Jeudi 22 septembre 2005 à 21:56
Tout d'abord, jolie aquarelle ! Les couleurs rendent bien !



Puis, merci de m'avoir fait découvrir cette artiste que je ne connaissais pas.... J'adore le premier dessin que tu as mis. Je vais aller regarder ses oeuvres de plus près......
Par Margritis le Vendredi 23 septembre 2005 à 19:29
Je connaissais déjà cette magnifique artiste qu'est Stéphanie Pui Mun Law.

Certes très différente de Royo, rien qu'au niveau des couleurs et de l'univers, mais toujours aussi magique. J'aime cette impression de grandeur et d'émerveillement face à des oeuvres aussi belles.



En ce qui concerne ton aquarelle, je dirais que les couleurs me plaisent beaucoup.

Joli petit coup de pinceau ^^
Par NoiaCeltic le Vendredi 23 septembre 2005 à 22:28
C'est vrai que c'est très beau !

Par vivengkirid le Samedi 24 septembre 2005 à 14:26
j'aime beaucoup le 4ème dessin, c'est... féerique.

Et oui c'est pas un choix très judicieux, tu ferais presque de l'ombre à Stéphanie Pui Mun Law ^^
Par In-My-End le Dimanche 25 septembre 2005 à 19:19
très joli ;)
Par princessvalium le Dimanche 25 septembre 2005 à 19:39
oula! merci!!! ^^



ca fait plaisir tous ces encouragements! :D
Par vano le Dimanche 25 septembre 2005 à 22:50
je ne connaissais pas Stéphanie Pui Mun Law, c'est vraiment beau, merci ! ça va grossir mon dossier d'image fond d'écran...
Par sucr3-sal3 le Mardi 27 septembre 2005 à 8:21
je ne connaisiat pon non plus Stéphanie Pui Mun Law et je doit avouer que c'est magnifique tonoeuvre n'est po mal non plus je 'ai jamias testé l'aquarelle et vu le resultat a savoir de belle couleurs claires sur ton dessin ben je compte bien mp'initier ^^
Par Samantha.c4 le Mardi 27 septembre 2005 à 19:49
L'aquarelle est un art qui se maitrise difficilement... et sur ce point tu t'en sort bien, tu est meme bien plus douée que moi :) Voilà pourquoi je ne m'adonne qu'au noir et blanc (parfois du rouge... autant dire que je me limite sur la couleur) et à la peinture acrylique (vive le plastique)

Très zoli tout ça :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/238790

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast