Lundi 1er mai 2006 à 12:45

Bon cet article je le dédie à ma p'tite Noia, pour essayer de lui remonter un peu le moral car la prépa le lui a mis dans les chaussettes   (qu'elle a de fort jolies d'aileurs!)  et lui souhaiter du COURAGE (si tu perds ton humour et ta joie de vivre comment je fais moi hein?? non mais oui quoi, avec qui je vais autrucher? personne, je dis bien personne n'autruche comme toi!!


bon aller reprends toi cocotte (euh autruche :D)



        













  



       





TROBAR DE MORTE - the Harpe of Dagda



By princessvalium

Conneries

Par aphrayael le Lundi 1er mai 2006 à 12:52
Allez, Noia, reprends-toi !

PS : super musique, Princess ;)
Par princessvalium le Lundi 1er mai 2006 à 12:56
tiens en fais ca avait marché?! ca a mis impossible d'afficher la page!!
Par TuCk.MyrDDin le Lundi 1er mai 2006 à 14:25
ba lors ma petite noia garde le moral la force est avec toi
Par NoiaCeltic le Vendredi 5 mai 2006 à 21:35
Ouii !!! tu as réussi à me redonner le sourir ! ;) la première photo est trop bien ... c'est elle qui me redonne courage !!!! Merci à vous ! ;) :D
Merci P'tite autruche et surtout ... Merci à toi princesse !
Bzzz !
Par kyoko-d0ll le Vendredi 19 mai 2006 à 22:10
hello miss ! =)
pourrais tu m'expliquer comment tu fait pour mettre des petits extraits de song dans un article, comme tu as fait pour trobar de morte ? =_='
quand au pix, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si jolie ! xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/676173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast