Lundi 25 avril 2005 à 16:41

De retour de mon séjour palois, où j'ai passé le plus clair de mon temps à jouer a     champions,return to arms    (super jeu dailleurs, l'histoire n'est peut-être pas très originale mais les graphismes sont plutot soignés, domage que la caméra soit trop en hauteur car on ne distingue pas les détails, mais il est aussi assez orgasmique de taillaider à tout va de l'orc ou de l'elfe (suivant le choix du camps ;D ) bref je conseil)et à dévorer les tomes de


 coq de combat a l'espace culturel, au lieu de bosser comme une folle... ah bravo!

 


             Mais me voila très frustrée car, en plus de me voir séparée  de mon courageux (pour me supporter depuis 2ans) hôte, BISOUX A TOIvoila que je me retrouve sans jeux et surtout sans la possibilité de finir le tome 10


 de coq de combat, je me suis arrété en plein combat baryu kai avec (enfin) Sugawara!!! snif et je sais que je ne pourai pas le trouver a tarbes ...

 

By princessvalium

Autobiographie

Par frozenwind le Lundi 25 avril 2005 à 19:24
t'es souvent à Pau?
Par princessvalium le Lundi 2 mai 2005 à 23:12
Quand elle vient chez moi, oui...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/85727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast