Jeudi 29 décembre 2005 à 13:09

Si je n'aime pas noel, le nouvel an ,au contraire, est une période que j'affectionne tout particulièrement parce que, si les clodos continuent de crever, moi j'men fout jai du poil a... non c'est pas ca... C'est l'occasion de récolter de merveilleux souvenirs plein de rires joyeux (ou gras comme on veut...) de pleins d'amis... Cette année nous seront une petite quinzaine et ca risque d'être particulièrement interressant, surtout qu'il y aura le groupe Hidden in Eternity- retenez bien ce nom, ils iront loin!!- (oui parfaitement il viendra jouer pour nous ^^) et plein de gens très sympathiques...



Sur ce, je décolle alors, je vous souhaite a tous de passer un très bon réveillon de fin d'année, ne perrissaient pas tous dans d'affreux comas éthyliques, ne vous étouffez pas dans votre vomis et ne mourrez pas betement d'un accident...


Sur ce je vous souhaite à tous une BONNE ANNEE


et je vous quitte avec ces bonnes vieilles vidéos de World of Warcraft que je trouvent absolument excellentes!! bon voila vu qu'elles n'ont pas l'air de marcher, je vous donne les adresses...


  



http://www.koreus.com/media/wow-village-elves.html


http://www.koreus.com/media/wow-ironforge-cossack.html


By princessvalium

Conneries

Par gaara-of-oto-no-barbaz le Jeudi 29 décembre 2005 à 18:34
bonne année a toi aussi
Par Samarafilth le Jeudi 29 décembre 2005 à 19:42
En plus d'aimer la nouvelle année j'ai la chance de la passer avec mon amoureu!!!!!

Bonne Année à toi aussi!
Par jemenmerde le Jeudi 29 décembre 2005 à 21:53
merci a toi zossi !!!
biz
Par Deadly-Whisper le Vendredi 30 décembre 2005 à 2:16
Bonne année remplie de bonheur a toi !
Par In-My-End le Vendredi 30 décembre 2005 à 20:06
bonne année a toi aussi
bizzzz
Par NoiaCeltic le Dimanche 1er janvier 2006 à 0:46
BONNE*ANNéE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par mes-racines le Dimanche 1er janvier 2006 à 11:40
bon Nannée !
Par blOgue.mOi le Dimanche 1er janvier 2006 à 19:52
BONNE ANNEE 2006
PLEINS DE BONHEURS
DE BONNES CHOSES ET
SURTOUT D'ESPOIR...... ET D'AMOUR :))
Par fleursduvent le Vendredi 13 janvier 2006 à 17:15
bonne année a t0a aussi [un peu en retard) mais bon c'est de le dire qui compte***
Par TuCk.MyrDDin le Samedi 8 avril 2006 à 17:12
Enorme ya rien d'autre a dire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/379684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast