Mercredi 22 août 2007 à 12:20

Connaissez vous les boulets? qu'ils soient élevés pur grain, en plein air ou hors sol, le boulet se cuisine à toutes les sauces, mais surtout à la chianti.

Ainsi, le boulet est un animal très lourd (d'où son nom) et très affectueux: il vous suivra PARTOUT! Il ne comprend pas quand vous lui demandez de partir, il revient de plus belle, le bec en coeur, pret à être plus lourd que jamais. Jetez lui des pierres, et il se mettra à pleurer, tentant par ce faire, de vous attendrir de ses yeux bouffis de boulet fri. Chose importante, ne lui montrez jamais que vous êtes sensible à ça, sinon c'en ai fini de vous!

Cet été j'ai eu l'honneur et la joie de tomber sur un bon gros boulet bien gras, à mon boulot. Après avoir discuté gentiment et avoir rit ensemble, il me taxa mon adresse msn. N'ayant pas eu le nez assez fin pour sentir le boulet someillant en lui, je la lui donnais... GROSSE ERREUR!

Mon boulet fait partie de la race "j'ai-plus-de-vie-sexuelle-avec-ma-femme-depuis-longtemps-mais-je fais-croire-que-oui" Ainsi, une fois assuré d'avoir mon adresse msn et de pouvoir continuer à me lourder par internet, le l'animal commença à faire dériver la conversation sur le sexe... Non pas que je rechigne à en parler, mais avec ce genre de type, particulièrement, oui!
Peu importe de toute façon, c'est lui qui me racontait ses pseudo expériences (genre ma vie sexuelle est finie, alors je laisse errer et s'égarer mon imagination en m'appropriant les films érotiques de la 6 que j'ai tous chez moi), pour bien me (se!) persuader que sa vie sexuelle est épanouie et excitante... Tellement épanouie, en effet, qu'il a besoin pour s'exciter de parler de sa vie sexuelle fantasmée à une jeunette de 20 piges...
J'imagine très bien sa vie, bobonne rentre du boulot avec leurs 2 gamins, elle fait quelques tâches ménagères, on bouffe, on se couche. Là, notre boulet essaie de lui tater le cuisseau, elle l'envoie pêtre pour cause de migraine; résultat, ils baisent une fois la semaine: le week end, et encore si elle a pas ses règles.
Du coup, ce con se raccroche à la poulette de 20ans plus jeune que lui de son boulot, et lui raconte comme c'est super et que c'est pas dangereux du tout de se faire téter le chibre sur l'autoroute. Comme on dit, c'est celui qui en parle le plus... 

Le soir où j'ai eu le malheur de lui laissé mon adresse, je me connecte, il m'avait déjà rajoutée... J'essaie d'avoir une conversation normale avec lui: un "ça va?" auquel il répond "oui, pour cause de calins avec ma chérie". Je tente de faire dériver la conversation en lui disant que je viens de finir Sartre, ce qui n'a pas l'air de le passioner, (sait-il encore qui c'est?) puisqu'il répond dans l'enchainement logique de la conversation par un magnifique "c'est quoi ta position préférée?" ce qui fini de m'achever et de me persuader d'utiliser l'option "bloquer", dernier rempart contre les boulets du net, ceux qu'on ne peut pas envoyer chier parce qu'on est obligé de les subir au boulot... Enfin, je le bloquai, lui parti en vacances quelques jours plus tard, (la semaine fut longue, c'est moi qui vous l'dit) et je n'entendis plus parler de lui puisque mon contrat se finissait fin juillet. Pas de nouvelles par internet, parfait, je l'avais déjà oublié lorsque voila que l'autre jour je reçois cet e-mail:
salut
Toi qui te fait de sacré delire,fait en un avec moi pour créer un scenario sex
on se promene tout les deux sur PAU et on passe devant un sex-chop. tu est vetue d'un haut moulant sans soutien-gorge,d'une jupe fendue sans rien dessous.
tu est tellement belle que tous le monde te mate.
on part dans une cabine pour regarder un film.....
A TOI.....
(observez les fautes) 

et là j'hésite sérieusement entre, vomir, l'envoyer chier (maintenant que je travaille plus avec lui, dans le risque d'être reprise l'an prochain et qu'entre temps il me bave dans le dos), vomir, ne pas lui répondre, vomir...

Des boulets j'en ai vu, des collants, des baveux, des rustres, des trou duc, mais là, l'obsédé sexuel ramolli du gland, jamais, pas à ce point du moins, et j'arrivais toujours à m'en débarrasser rapidement...
J'espérais qu'il se soit trouvé une autre victime avec les saisonnières du mois d'aout, certainement plus avenantes que moi, la mine patibulaire du "m'approche pas je mords" scotchée au visage, et prenant l'air désespéré chaque fois qu'ils sortaient une vanne foireuse, enfin, j'avais déjà expliqué tout ça l'an dernier...

Princess Désespérée

By princessvalium

Sociophobie

Par hall-of-sephiroth le Mercredi 22 août 2007 à 13:58
hahaha ^^'
c'est pas vraiment le spéciment du boulet collant mais gentil...
pauvre princesse victime des pervers du net (je le branche avec cheveux2lumière tu crois ?)
Par PetrifiedEyes le Mercredi 22 août 2007 à 14:37
Hô ! La belle prise.
Par princessvalium le Mercredi 22 août 2007 à 17:33
@ séphi ohoui oh oui, ils feraient une belle paire de teubé ces 2 la!
Par Lord Akasha le Mercredi 22 août 2007 à 18:15
Elle est nulle en plus son histoire !!
Y'a pas d'imagination genre ca parle deja de cul et quesque tu veux faire de plus dans un sex-shop ... pfff pas drole !!!
Moi je suis un bon boulet aussi :) et j'aime la sensation de se prendre des vents a longueur de journée miam !!
Par princessvalium le Mercredi 22 août 2007 à 18:17
a bon le kashou explique moi comment faut s'en dépatouiller de ce con? "qu'en fait ton de c'foutu con?"
Par with-the-light-out le Mercredi 22 août 2007 à 20:52
°___° waaa .. un beau comme ca .. belle prise comme a dit petrif"
Par RodWolf le Mercredi 22 août 2007 à 23:31
Niéhéhé, là la question que je me pose c'est "es-ce que tu lui a répondu" ou "que va tu lui répondre"
Mais j'avoue que c'est plutôt une belle prise.
Par shizu le Mercredi 22 août 2007 à 23:54
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce fait.
Moi j'avais adopté le pro anorexisme car je nme reconnaissait dans ce fameux article.
C'est vrai que je ne supporte pas qu'on veuille a tout pris devenir anoxique, vu par quoi je suis passée..
Ce que j'ai voulu dire dans cet article c'est que je m'était trompée et avait fait le mauvais choix.
Je sais que si je n'avais pas été pro ana j'aurait guéri bien plus vite!
mais je ne regrette rien car j'ai beaucoup appris de mes erreurs.
Les pros anas avec qui je parlais n'était pas tombée làs-dedans a cause de l'autre pouff, ce que j'zi bien précisé, mais elle souffraient tou comme moi et c'est en lisant des articles sur papier ou sur internet que ces filles s'étaient dit: pro ana, tou comme moi.
A cette époque ce n'était pas autant médiatisé que maintenant, notamment avec ce reportage sur M6.
Bien sur, comme j'ai dit, les filles qui veulent etre e tout prix ana pour devenir comme nicole parce qu'elle est "sO Fashion" ce n'est pas d'elles dont je parlais.
J'espère que tu as compris ce que je voulais dire maintenant, et qu'en aucun cas je les défends, car oui, c'est mal.
Par invidia le Jeudi 23 août 2007 à 1:28
d'un côté cet article me rassure, je ne suis pas la seule à me coltiner des gros boulets de baze obsédés sexuels.
je crois qu'avec ça, la seule solution c'est l'ignorer et le bloquer comme tu l'as fait vu que de toute façon il n'écoutera rien de ce qu'on pourra lui dire..
Par oOoOokiosu0529-416oOoOo le Jeudi 23 août 2007 à 2:06
xD Mwa aussi j'en ai un comme ça ! heuresemen qu'il ne va pas dans mon lycée !!! mais alors il m'envoie de ces trucs xD j'te comprends !!
Par doc le Jeudi 23 août 2007 à 12:48
oh escellent lol les boulets dans ce genre c'est rigolo de s'amuser avec, mais après tout c'est peut-être vrai mais peut-être pas avec sa femme.
Les mecs qui laissent faire tout à leur femme et qui parce qu'elle est crevée à cause de sa journée trop remplie il va se vider ailleurs. Je suis sure qu'il baise mal en plus (c'est ypique des gros nazes au pieu!)
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 23 août 2007 à 13:21
moi j'ai même eu ce genre de boulet en fille :D (cheveux2lumière ne compte pas :p )
Par Damabiah le Jeudi 23 août 2007 à 16:47
En ayant du recul cela ets plutôt drôle, enfin moi personnelement je me suis bien marrée, mais j'avoue que dans la vie c'est très dur à supporter.
Par princessvalium le Jeudi 23 août 2007 à 20:49
@ doc: ouais enfin le gars est bossu (chose que j'ai omis de préciser dans mon article parce que se moquer des handicapés ca rapporte plus (moi démago baaa jamais ^^) donc jsp s'il peut vraiment "choper" que ce soit sa femme ou quelqu'un d'autre... Surtout quand tu vois les scénario qu'il me sortait du genre sa femme arrive au boulot et il font ca derrière un frigo et le patron dit rien (nawak) ...
@sephi, ca doit etre encore plus pitoyable en fille non? Enfin jsp, ca fait bizarre... Je croyais que c'était un mal moi tignasse de feu?!
@damabiah: oui je me marre mais sur le coup c'était un rire jaune :)
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 24 août 2007 à 21:16
Tignasse lumineuse, c'est un mal, oui :D
Sinon, jeu de mot mis à part, c'est censé être un mâle, Crignère flamboyante, mais des fois, on se demande...
Par tarrabasse le Vendredi 24 août 2007 à 22:36
Décidément tu n'as vraiment pas de bol! Déjà que tu t'étais tapée un boulet sur ton blog il y a un petit mois mais alors la, t'es vraiment tombée sur une perle je crois! Si j'étais toi je l'ignorerai. C'est la meilleure chose à faire je pense.
Par MadxMay le Mercredi 29 août 2007 à 17:41
J'hésite entre le plaindre et le blâmer... Il a deja du faire le tour de tous les sites de rencontre...
Par Doctor-Saiyubito le Mardi 4 septembre 2007 à 10:30
Je compatis, les gens comme ça, c'est des vraies plaies !
Avec une copine, on avait trouvé un truc qui marchait pas mal contre les vieux pervers de sexe masculin, c'est de se faire un pti bisou gentil sur le coin des lèvres l'air de dire "les vieux cochons déans ton genre, ça nous intéresse pas, on aime que les jolies jeunes filles" ... Mais bon, il y a une réputation à assumer après ...XD
(Morte de rire en se rappelant la gueule du type qui nous demande en bégayant "Vous ... Vous ... Vous êtes ensemble, les filles ?")
Par princessvalium le Mardi 4 septembre 2007 à 15:13
ce genre d'attitudes c'est à éviter, enfin dans mon cas je suis sure que ca l'aurait excité a ce vieux cochon!
Par notimetocry le Mardi 18 septembre 2007 à 19:44
Ah ah en tant qu'homme au moins je n'ai pas ce genre de vieux frustrés qui tente par un moyen ou un autre (ils choisissent d'ailleurs souvent le plus mauvais) de se défaire de leur manque qui finira par les traumatiser, les femmes ont une espèce de fierté (un minimum) qui les fait abandonné une fois qu'on est cash avec elles, les hommes insistent plus en général.
Par legende-du-temps le Mercredi 17 octobre 2007 à 21:41
:-) Quelle chance.
La vie estudiantine est tellement plus calme et pausée :-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/2153784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast