Samedi 9 juillet 2005 à 22:17


.........Au détour de mes perigrinations sur la toile me revoila face a mon obession... Ou plutot, MES obsessions... 
...Tout d' abord, des suistes de mon operation je me remets petit a petit, avec une impression bizarre d'etre une chose inhumaine, se rapprochant plus d' un estomac sur patte que d' une fille...
...Effectivement, en ce moment ma vie se resume a une seule et unique pensee: MANGER...
C'est terrible car tout me rappelle la bouffe, les pub a la tv, l'odeur de nourriture qui flotte dans la rue a l'heure des repas, dans les livres etc... et moi qui suis une mangeuse hors pair et qui suis privee de mes quenottes pour grignotter a pleines dents ca me rend completement folle et obsedee, a tel point que j'en viens presque a faire une deprime rien que pour ca... Je me suis alors dis que tout ca etait un peu abuse juste pour un peu de nourriture...   ....



...Finalement, je me suis apercue que je passe quand même le plus clair de mon temps a penser a ca et ca m'inquiete...


...Du coup, pour eviter une boulimie alimentaire des lors que mes dents auront retrouvcees toute leur vitalite, je me jette a corps perdu dans ma boulimie tissulaire datant de ma periode "fashion victim" (nan je rassure mes fans cette periode n'a reellement jamais existe!
... Donc je me suis remise a baver devant tous ces merveilleux bouts de tissus que j'aime tant, et que j'avais délaisses durant l'annee scolaire.


.....Voila ceux que j'aime, je vous laisse admirer!


Les Corsets!
    
celui-ci vu a tls *soupir de regret sigh haaaa!
"-100euros!!!" vouip retour a la realite!!*


Les Capes!  il faut absolument que je trouve un patron pour m'en faire cet ete!
   


Les Robes!

  


  la plus belle de toutes, elle restera ma prefere et de loin:   et celle que je me suis faite faire sur ce modele

pour celles rêvent de ce genre de fringues: faites les vous faire!!Cette robe coute 149E (moins les frais de ports!je l'ai eu pour 45euros! (cado de noel)
Les pauses sont absolument ridicules!! mais bon c'est Xtrax


 et enfin les extensions chevelues en Plastic!


/


petite reverence a un blog tres bien foutu

By princessvalium

Art Pictural

Par satanistbitch le Dimanche 10 juillet 2005 à 14:57
les corsets sont sublimes ! les robes sont magnifiques!!!!!!! =)
Par metaphysique le Samedi 23 juillet 2005 à 10:12
Moi nai un corset, lest boOow (zen suis amOureuse, mais chuuuuut), mais la quand même coûté 80€... Le prochain que je voudrais m'acheter coûte 125€ ^^' alors bon...
BzzZz'
Par CalvinkleinBoxer le Samedi 30 juillet 2005 à 11:37
Tout simplement magnifique! Pourquoi les hommes ne peuvent pas porter des robes?
Par SteelSkin le Samedi 6 août 2005 à 19:14
TRES joli tout ça!
Par insect-and-cid le Mardi 16 août 2005 à 20:11
ça fait un peu peur quand mème... mais que vive l'"art" tant qu'elle est comprise.
Par prince-B le Dimanche 25 septembre 2005 à 9:09
c'est spice ! mai j'aim bien !
Par JiGGy PLuFF le Samedi 4 mars 2006 à 17:59
je trouve ça particulierement moche par contre :D
Par with-the-light-out le Jeudi 12 juillet 2007 à 1:26
*____* la premiere cape ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/177293

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast