Lundi 20 août 2007 à 0:16

Si cet été n'aura pas été très florissant d'un point de vue social; je n'ai pas vu ou revu comme je le voulais toutes les personnes chères à mon coeur avant de partir loin loin la bas pour 6mois, ni d'un point de vue activité; je n'ai pas fait tout ce que je voulais faire (camping, rando, plage, continuer le sport, faire des photos...) il aura été plutôt prolifique d'un point de vue "culturel", si tant est que l'on puisse considérer le fait de lire ou regarder un flim, sur le cyclimse ou non, comme culturel.

Voila la liste des films que j'ai eu la joie de (re)découvrir, je ferai la chronique de certains, mais j'ignore quand, en attendant, cédant à la facilité, je mets des étoiles suivant si j'ai aimé ou non.
Dracula***** (de Coppola)
Planet Terror *****
Le Boulevard de la Peur*****
Ratatouille*****
Shaun of the dead *****
Kill Bill2*****
Les Simpsons****
Apocalypto****
Reservoir Dogs****
Wu Ji, La Légende des Cavaliers du Vent****
The Fountain****
Les fils de l'Homme****
Le Parfum****
Lonely Hearts****
Revolver****
Stay****
Equilibrium****
Harry Potter 5***
Vampire Hunter D 2***
L'Illusionniste***
Jarhead***
Le Labyrinthe de Pan***
Miami Vice***
Mind Hunters***
Desperado 2**
L'Odyssée**
Transformers**
Shrek3**
Bande de Sauvages**
Xmen 3*
Au Delà de Nos Rêves (sous réserve de pouvoir voir la fin )
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (nul a chier, j'ai honte de le mettre, et j'ai encore plus les boules que la sortie de ce navet nous ai fait rater PathFinder mais je le mets, par soucis d'honnêteté :)

Les livres que j'ai eu le plaisir de lire, certes moins nombreux...
Harry Potter 7: bien rythmé par rapport aux précédents où il fallait attendre les 100dernières pages pour trouver un peu d'action, mais la fin est assez décevante, elle cède à toutes les facilités possibles "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" et ne fait pas la lumière sur certains points que j'eus été curieuse de connaître: que deviennent certains personnages certes secondaires etc...
Comment je Suis Devenue Stupide, de Martin Page, article en cours de rédaction
Les Chants de Maldoror, Lautréamont, j'ai du mal à comprendre son écriture, bien qu'elle soit magnifiquement poétique. Ce livre est assez malsain.
L'Existentialisme est un Humanisme, Sartre
Martiens Go Home, Frederic Brown
Le moulin de Pologne, Giono, qui reste l'un de mes auteurs français préférés, comme toujours, une histoire de fond qui n'est pas passionnante, je veux dire, ne vous attendez pas à un suspens intenable, il s'agit de la généalogie d'une famille maudite, prétexte aux magnifiques images dont il est capable.
Quelques Pensées de Pascal
Et un début de Propos sur le Bonheur d'Alain, de la sagesse en boîte, à ne pas mettre dans les mains des goth dépressifs, ça leur ôterait l'envie de se suicider.

Les jeux auxquels j'ai pu jouer:
Wii Sports
Wii Play
Wario Ware Smooth (débile pour ses graphismes, ses jeux, et surtout: les postures!du style, vous mettez votre manette wii sur votre hanche et vous remuez du cul pour faire le chat qui remue la queue avant de bondir sur sa proie)
Rayman et les Lapins Crétins (très drôle, a cause du comportement et des mines des lapins, mais aussi assez crevant physiquement sur certaines "épreuves" )
Zelda sur la Wii (j'ai pas avancé du tout j'en suis encore qu'aux tutoriaux)

J'en ai encore une liste longue comme le bras de livres à lire, et toujours, pas assez de temps (déjà si j'étais bien moins souvent sur Internet...)
Je compte les jours avant de partir, un mélange d'appréhension et d'excitation. Je suis pas prête du tout, je carpe diem, et je suis dans le caca niveau finance, toujours pas de nouvelles de mes amies les bourses, que je touchais l'an dernier mais qui m'ont été refusées pour cette année, allez savoir pourquoi car ma situation n'a pas changée, c'est même pire puisque l'Angleterre est une bouche béante, prête à engloutir mes richesses si durement amassées, et je n'ai travaillé qu'un mois cet été.

By princessvalium

Autobiographie

Lundi 13 août 2007 à 11:30

... ou comment attirer l'oeil du lecteur lubrique sur un article ininteressant, et tromper ses espoirs voyeuristes tout en palliant un manque d'imagination certain pour un titre.

Quand Princess se tape 10 bornes à VTT, c'est aux fesses (encore ça peut se comprendre) et aux mains qu'elle a mal...

By princessvalium

Autobiographie

Mardi 10 juillet 2007 à 18:24

"Aujourd'hui, j'ai filmé 140 barquettes de cuisses de poulet à la main... "


    Je tenais à remercier l'inventeur du travail à la chaîne, sans qui ma vie durant ces boulots d'été valorisant au possible tant pour le corps que l'esprit, et si peu répétitifs, qui demandent tant de concentration qu'on en arrive, au bout d'un petit millier de barquettes, à étiqueter des barquettes de purée non encore filmées... Je vous dit pas la gueule de l'étiqueteuse qui trempe du nez dans la purée, tel le chat de la Mère Michelle...
     Mes rêves sont emplis de barquettes qui défilent sur un tapis roulant (c'est vous dire si ma vie subconsciente est trépidante), au rythme fou d'un jeu vidéo, qui s'accélère quand tu réussis, et puis, parfois, tout s'écroule, je me réveille en sueur pour m'apercevoir que mon réveil sonne, et que, finalement, ce n'était pas qu'un rêve....

    On me reproche de ne pas être assez souriante, de tirer la gueule... Désolée si emballer des côtes de porc ou du calamar dès 8h du mat' ne me procure pas un orgasme ininterrompu et ne me transporte pas d'une joie immense, mais provoque plutôt une montée de nausée lorsque l'odeur infecte du choux atteint mes narines fraîchement réveillées, ou que la consistance du thon mixé à de la sauce tomate me rappelle vaguement des souvenirs des fonds de toilettes lors de soirées murges chez le Kashou...

    Je déprime, parce que je suis enfermée dans cette cuisine brillante, bruyante, qui agresse chacun de mes sens, à commencer par ma sensibilité de femme fragile et innocente ()... Et chaque soir quand je rentre, le dos en compote d'être restée trop penchée sur cette maudite table où arrivent les barquettes, parfois emballées, souvent déballées, qu'il faut étiqueter puis mettre sur des échelles, mes yeux demandent leur content de lumière cru et mon cerveau réclame un peu de stupidité, alors je bondis sur cet ordi, je me garrotte le bras au câble usb, et je m'injecte une dose de 21 pouces d'adsl dans le bras gauche, avec une aiguille optique... tout cela pour voir se vanter les gens de partir en vacances, ce que, disons le clairement, pour une fois ça justifiera mon amertume, je n'ai pas eu le loisir de faire depuis 4 ans maintenant, car je bosse chaque été pour pouvoir vivre et manger (faut-il manger pour vivre ou vivre pour manger, qui de l'oeuf ou de la poule, autant de questions existentielles essentielles sur lesquelles je refuse de me pencher avec vous ici ce soir....) et encore faut-il qu'ils trouvent le moyen de se plaindre: "ha il fait pas beau, je suis blasée de mes 2 mois de vacances quoi...."

    Afin de compléter le tableau idyllique de mes vacances de rêves à Lannemezan-Beach, j'ajouterai sur la photo de famille souriante, les abrutis de motards qui me doublent par la droite quand je tente de me rabattre après un dépassement... Ils pensent sans doute bien faire en tentant d'ajouter à ces quelques heures de rêve que je passe tous les jours sur la route, un peu de toles froissées, ça relève un peu le tout, la journée à plus de piquant ainsi... Surtout si le motard y met vraiment toute sa volonté et décide de servir de poivre à moudre sous le moulin de mes roues...


"Ce week end, j'ai lavé ma voiture, il a plu"

By princessvalium

Autobiographie

Samedi 26 mai 2007 à 16:11

Un petit week end sur la côte basque, à Bidart, journée riche en aventures en tout genre, a commencer par une scène de débauche sexuelle sur la plage, aux yeux de tous... Bande de porcs, franchement, copuler comme ca, même pas caché, avec des enfants pas loin, on est pas des animaux non?
Et un gel douche qui s'est renversé dans le sac, des tours et des détours croyant s'etre perdu... Quoi qu'il en soit, une merveilleuse journée, des comme ça, j'en veux tous les jours!!













By princessvalium

Autobiographie

Dimanche 20 mai 2007 à 14:17

et ouais ca y est, j'ai mon année, yahou!!!

 

By princessvalium

Autobiographie

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast