Samedi 25 novembre 2006 à 15:00

Cher vous tous, je viens par la présente missive vous instruire de la plus grande nouvelle qui soit...

JE SUIS DE RETOUR!!!!

Et oui ça y est, votre petite tranquilité chérie volle en éclats, due à 6 mois d'absence regrettable (et regrettée) due à un déménégement intempistif et à la rapidité légendaire des services de connection à internet pour se sortir les doigts du cul... Mon retour provoquera t'il déception, joie... quoi qu'il arrive me revoila, avec plein de conneries, toujours autant de bétises, reprise des anciens concepts, ajouts de nouveaux...

Pour le moment je vais chercher a me (re)familiariser avec les changements intervenus sur le serveur (et putain y en a eu en 6 mois!!)

By princessvalium

Autobiographie

Mercredi 16 août 2006 à 18:22

Et voila ma mere a une réunion là où je travaille (à savoir, le trou du cul du monde où la sortie annuelle se résume au bal du village et la foire au cochon ), sachant que nous faisons voiture commune je suis donc obligée d'attendre. Ayant prévu le coup, je m'étais amenée un petit bouquin, puis une âme généreuse me propose de venir dans la salle à côté de leur salle de réunion, je vous retranscris le dialogue:

"Non, ça va allé, merci je vais attendre dans la voiture..."
"T'es sûre hein? Tu seras mieux installée, en plus y a un ordi avec l'adsl et tout..."
"Bon alors qu'est-ce qu'on attend?? vous me l'ouvrez cette porte ou quoi???!!"

Du coup, je me bourre la gueule au cidre en consultant e-mail et autres sites, prend des nouvelles des potes par intermédiaire de tchat, forum et autres, et m'engage à essayez de retrouver un rythme de poste comme avant (c'est a dire au moins une fois par semaine) d' ici septembre (je précise que c'est une promesse faite sous l'emprise de l'alcool...)

J'en profite pour raler un peu contre les boulots d'été qui sont là pour nous rappeler l'aigreur des patrons qui vous collent des postes ingrats où récurer la merde des autres est votre seule activité quotidienne, histoire de vous rapeller qu'avec vos hautes études vous arriverez à écraser ses sous-fifres de merde... Au moins, les boulots d'été motivent pour continuer les études et donne de l'ambition aux moins entreprenants... Mais en attendant, on trime comme des nègres mais parfois, parfois, on fait des rencontres interressantes.. Et oui même dans le trou du cul du monde il y a des métalleux sympathiques :D Le genre de personnes qui deviennent la seule raison d'aller au boulot (hormis, bien sur, la paye rondelette qui tombe à la fin du mois et les pourboires de 28euros des clients qui ne savent pas compter *dommage que l'éducation se soit normalisée...*  bref ceci n'est pas une déclaration d'amour à mots couverts (c'est bon j'ai ce qu'il faut à la maison :D) simplement une déclaration d'offre de mon amitié à un jeune homme que j'espère revoir dans des conditions plus euh... musicales et surtout moins chiantes !!

 Les quelques soirées que mon emploi du temps de ministre payé comme un ouvrier m'ont tout de même permis de faire m'ont appris pas mal de bonnes nouvelles, comme celles qui disent que reim vient a pau l'an prochain, que marc revient sur auch et que ça va etre l'orgie tous les week end!! ça ça fait plaisir!

Sinon je tente de m'améliorer en dessin, ce que je réussi a faire si j'en crois les avis de certains, malheureusement, je n'ai pas de scanner pour mettre en ligne ces chefs d'oeuvre...

Tout ca n'est pas passionant passionant mais bon faut bien poster de temps en temps sinon je vais perdre tous mes fidèles lecteurs moi :)

By princessvalium

Autobiographie

Jeudi 20 juillet 2006 à 19:03

Eh non malheureusement chers lecteurs (encore que vous vous fassiez piteusement rares ces derniers temps) ceci n'est pas l'article qui marque mon retour...

Petite explication tout de même quant aux raisons qui font que j'ai disparu de la circulation depuis quelques temps deja...

J'ai déménagé et je n'ai ni ligne téléphonique, ni ordi et donc encore moins de connexion internet... Je comptais avertir mes "fidèles" de ma probable absence prolongée mais les factures de téléphones n'ayant pas été payée à temps dans mon ancienne maison, je suis revenue de pau un peu avant le déménagement avec l'heureuse surprise de découvrir que je n'avais plus ma dope en l'état de marche... Bref depuis je n'ai pas eu accès a un ordi (la désintox est terrible!!) pour vous préviendre...

Ne vous alarmez pas je reviens bientot... J'ai aussi la joie de vous annoncer que mon cerveau fonctionne finalement pas si mal que ca puisque j'ai eu ma première année de fac avec mention ab. (ouais c'est surtout parce que j'ai couché avec ma prof de litté...)

By princessvalium

Autobiographie

Dimanche 18 juin 2006 à 15:54

       Désormais on n'est plus seul, on est seul devant son ordi, on se fait chier, alors on a des conversations ininterressantes sur msn avec des gens qu'on ne verra jamais, on erre telle une âme en peine sur des forums désertés, on visite des blogs dont on se fout royalement, la plupart du temps on laisse un commentaire sans aucune utilité sur un article qu'on a lu qu'a moitié, jsute pour marquer son passage, dans l'espoir que l'auteur viendra à son tour poster des commentaires inutiles qu'on  ne lira même pas sur notre propre blog et on poste des articles complètement inutiles sur un blog débile. Le pire c'est que la dépendance aidant, on le quitte pour faire aure chose, mais finalement, on peut pas s'empécher d'y revenir 30 secondes plus tard, on sait jamais, des fois que LA personne se connecterait à internet... Saloperie de merde, monstruosité électronique, piège virtuel, clavier-seringue. Et le pire, c'est que je vais devoir m'en passer pendant un certain temps, déménagement oblige, divorce oblige, mes parents vont se battre pour la garde de l'enfant prodige, écran 16 pouces et xp pro. Ma mère, mon frère et moi irons nous entasser dans un bouiboui à deux sous, dépossession environementale, mais apprendre la liberté à 19 ans n'est pas chose facile, fini le stalinisme paternel à la maison, elle deviendra enfin le refuge qu'elle aurait toujours dû être, un foyer peut-être, enfin pouvoir parler de tout et de rien sans les insultes et les coups qui pleuvent, plus de propos racistes haineux, plus de peur au ventre quand on rentre, de parler du sujet tabou, plus de dissimulation, seule la vie telle qu'elle aurait toujours du être. Abnégation du père et du saint esprit, un sale lien génétique que l'on maudit de toutes ses forces. Bientôt, bientôt la liberté embrassée, mais la liberté n'existe pa, ce n'est qu'un concept, le concept est barrière puisqu'il n'est qu'absolu. un flot de conscience sans queue ni tête, pourquoi se livré nue à la condescendance imblairable, inaccessible volonté, paralysie sonore, je vomis du poison par les yeux!


Joyeuse fête des pères
mon frère

By princessvalium

Autobiographie

Vendredi 9 juin 2006 à 9:01

j'ai une grande nouvelle...





Je vais rater mes exams!!!






 c'est la fête!!!

By princessvalium

Autobiographie

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast