Mercredi 11 avril 2007 à 0:36

Ca faisait longtemps que je n'avais pas blablaté sur ma vie ici...

Et bien... ca sera pas pour cette fois ^^

Et oui, princess est en pleine révisions (comme on le voit: minuit, encore devant l'ordi, et ce depuis environ 18h de la veille, révisions sérieuses donc!) Pourtant, ce n'est pas la motivation qui manque puisque j'ai eu la joie d'apprendre, voila un petit moment que, sous réserve de valider mon année bien entendu, et malgré un premier semestre DE-PLO-RA-BLE (si si c'est vrai 9.876 de moyenne c'est déplorable!) j'ai été retenue pour partir en erasmus tout le premier semestre de l'année prochaine au Pays de Galles, a l'université de Swansea pour être exacte...

Je vous laisse quelques photos trouvées sur le net par Camille, ma future collocatrice, en attendant d'avoir les notres (en espérant que je ne m'avance pas trop de ce coté la )

La vue de par la bas



Le campus!!!!


Les chateaux des alentours






By princessvalium

Autobiographie

Par invidia le Mercredi 11 avril 2007 à 1:31
uwahh, ça a l'air superbe là-bas. j'espère pour toi que tu pourras vraiment y aller le semestre prochain
Par tarrabasse le Mercredi 11 avril 2007 à 11:33
Bon ça n'a pas l'air trop moche.
Mais je continue à penser que t'aurais du venir avec moi en Bavière. La bas on ne risque pas dêtre dépaysé niveau boisson ^^
Par princessvalium le Mercredi 11 avril 2007 à 11:36
la bavière certes c'est cool niveau boisson, mais question anglais je vais avoir du mal a m'améliorer la bas, je parle pas un pet d'allemand en plus, a part: "ich liebe dich, achtung, dou bich ein grosseu shaisseuh et ich bin ein berliner" tout ca très mal écrit...
Par Debiledead le Mercredi 11 avril 2007 à 12:38
Un seul mot du vocabulaire allemand est essentiel à un bon voyage dans les contrées germaniques:
B I E R
le début d'un bon échange culturel européen =)))
Par NoiaCeltic le Jeudi 12 avril 2007 à 18:17
Snif...

C'est très joli !!!

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 2 mai 2007 à 16:48
mais dis donc, ça ressemble fort à de part chez moi, tout ceci :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1801771

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast