Dimanche 4 juin 2006 à 19:56

Je crois que je n'ai jamai vu un clip aussi ridicule de toute ma vie!! ah mon dieu que j'ai rit... j'en rit encore d'ailleurs!



Cliquez ici car la vidéo ne marche pas...

By princessvalium

Conneries

Par aphr0disiaque le Dimanche 4 juin 2006 à 20:00
Rho la vaaaaache =|

Pire que Matt Pokora..
Par soizenettaistoi le Dimanche 4 juin 2006 à 20:20
non mais c'était pas fait exprès l'effet comique?
Me permet de faire aussi un article là dessus...Pas possible!
Par mina le Dimanche 4 juin 2006 à 21:07
Oo ah ouais quand même...
effectivement c'est ridicule xDDD
Par aphrayael le Dimanche 4 juin 2006 à 22:42
Vraiment ridicule !
Le pire, c'est que ce n'est même pas marrant !!!
Par benzoate le Lundi 5 juin 2006 à 0:57
J'étais en train de smonoloer devant mon écran.. Ce clip aura eu le don de me reveiller en moins de deux.. Ridicule? Sur une echelle de un à dix ridicule serait à 2 .. Hors ce clip merite un dix.. Putain, il est fracas ce gars pour faire un truc pareil.. :)
Par Mico-Chan le Lundi 5 juin 2006 à 11:46
looul! drole! le mec qui a raté du début à la fin sa caorrière
Par vivengkirid le Vendredi 16 juin 2006 à 12:18
Effectivement :D hilarant
Par Debiledead le Dimanche 18 juin 2006 à 10:38
Je n'ai qu'une chose à dire ....
J'AAADORRRRRRRRREEE =)
je comprend mieu pourquoi il jou dans BOB l'Eponge le film !
au c'est kitch to much for me for midabeuuuuuleuuuuh
Par darkscarificateur le Lundi 19 juin 2006 à 12:07

EUh .. !! ! Franchement .. j'ai peur ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/779430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast