Mercredi 3 août 2005 à 22:24


En cette semaine de boulot intensive, je trouve un moment pour vous parler de ma nouvelle passion, la tuture

 


Et oui car de nos jours, et pour ma part, la voiture est synonyme de liberté! Rouler, vitres ouvertes, cheuveux au vent, aller où l'on veut quand on veut... N'est-ce pas ça, la véritable liberte? mais tout le monde sait (sauf les pro anarchie -faudra m'expliquer un jour comment ce système peut marcher!) que liberté signifie d'abord DEVOIRS... Par le respect scrupuleux desquels l'on vous garantit des droits...


   Au volant, les devoirs, sont de respecter le code de la route!


  Et là, je ne vais pas vous sortir les photos ayant fait le tour du monde de la malheureuse machin chose qui a été défigurée ou encore l'exemple larmoyant de l'histoire de cette famille détruite par un accident... Juste vous donner des expériences PERSONNELLEMENT VECUES de la bétise humaine personnifiée...

   En effet, j'ai le plaisir de me taper 80 bornes chaque jour (allée/retour), pour aller travailler, et là, je vous assure que j'ai parfois l'impression de me retrouvée sur le banc d'autoroute rassemblant tous les plus mauvais conducteurs de l'hexagone...
   Ainsi, je dois défendre chèrement ma vie des accidents de la route parmis les chauffards. Et, lorsque ce n'est pas une camionnette qui me double par la droite sur la voie réservée aux véhicules lents (70km/h) (j'aurais rit qu'il se trouve nez à nez avec un VRAI véhicule lent!), ce sont les poids-lourds qui jouent à se doubler par temps de grande pluie (vous avez déjà roulé derrière un camoin par temps de pluie? et derrière 2 camions l'un derrière l'autre et un troisième à coté en train de rouler tranquillement à côté des autres?). Non contents d'avoir failli réussit leur coup, les chauffeurs rempilent un coup; voila que je double un camion zigzaguant quand un mec sans-aucun-doute complexé par la petitesse de son sexe compensant avec un énorme 4x4, essaie, en plus de s'en servir comme tel (son sexe). Victime du viol? moi et mon innocente clio! Heureusement, j'ai freiné un trentieme de seconde, et il a alors réalisé que de suivre une auto roulant sur une autoroute à 110 km/h, à moins de 5cm de son pare-choc, n'était pas la meilleure chose à faire pour rester en vie en cas de freinage...
   Enfin sortie de cette jungle noire, je me crois en sécurité... bien mal m'en pris, les chauffeurs de dimanche m'avaient précédée, et, alors j'entammai le dépassement sur le pont St Fray d'un paysan planté à 30km/h, celui-ci, se croyant sans doute sur un circuit de F1, écrase soudain l'accélérateur, pour le relacher aussitot... Je continues mon dépassement, croyant sa crise hakinnenienne terminée, et là, je vois avec horreur, sa voiture se déporter dangeureusement sur la gauche (manacant de me catapulter sur l'autre voie) et, le pire, les 2 mains du conducteur sortir négligemment par la fenêtre et se frotter l'une contre l'autre comme des amoureux en rute, par 2 fois, et me jeter, méprisantes, un essuis tout souillé... Mr était simplement en train de picniquer au volant et s'essuyait les mains, le volant sans doute tenu par je-ne-sais quel sandwish au nutella-saucisson...


 


 


 


bref tout ca pour dire: MAIS OU SONT LES FLICS BORDEL DE MERDE?!??!?!!!


sans doute les quelques énargumens cité ci-dessus ont-ils appris leur code sur ce site  ou celui-ci



Les bofs aussi devrait respecter le code de la route!!

By princessvalium

Sociophobie

Par Kazuo le Jeudi 4 août 2005 à 12:50
Tro trop bon
Par docteur le Jeudi 4 août 2005 à 14:15
lol ouais où sont les flics? au bistrot avec un jaune
je voudrais un petit ricard dans un verrre à ballon
hey hey
...
turltututu
moi j'ai pas vu d'éléphant rose mais l'éléphant bleu
(oula doc ta gueule lol!!!)
Par NoiaCeltic le Jeudi 4 août 2005 à 16:21
En fait ... les flics ils sont jamais là quand il faut ( ou alors c'est très rare) ils sont là quand il faut pas ... il sont là quand ils veulent ...
Par sucr3-sal3 le Vendredi 5 août 2005 à 9:18
hèè c'est vrai ton machin j'ai des origine bretonnes o_O !!
Par Jo le Vendredi 5 août 2005 à 18:09
Bin comme t'as laissé plein plein de com sur mon blog et que je peux en mettre un sur le tien... Et bin le tien est bin cool et la musique en fond c'est bin rigolo... Ah la la! Bon je vais dormir
Par leblogaflo le Vendredi 5 août 2005 à 21:47
moi quand je voi quelqu'un qui ne respect pas ça me fous les boules ... a chaque fois c'est des flic ... d'ailleur j'ai failli me faire percuter par un flic
Par obscure le Samedi 6 août 2005 à 13:51
Hum...dur dur la question lol...justement je suis entrin de faire le code huhu^^
Pis c marrant de conduire la tuture :p
Par SteelSkin le Samedi 6 août 2005 à 19:09
Oulà y a vraimet des tarés par chez toi O.o quand même
Par kro-quette le Dimanche 7 août 2005 à 18:38
réponse A... lol
pas mal les liens pour le code, justement faut que je m'entraine je vais bientôt m'inscrire au code, avec ça, zero faute au premier cours c'est sur :p
Par d-u-p-p-y le Lundi 8 août 2005 à 11:01
la moins qu'on puisse dire c'est que ça ne donne pas envie de conduire !
Par bilbol - le Mardi 9 août 2005 à 11:55
Que de choses vrai .. et encore ! c'est qu'un léger aperçu ...
Par yackk le Mercredi 17 août 2005 à 16:35
Dernere question? Réponse C sans aucune hesitation!!!!
Par nelizpuce le Lundi 5 septembre 2005 à 23:04
j'ai vu ça en juillet ^^

j'ai trouvé ça marran loooooooooooooooool
Par Promotion Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:53
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:54
Excellent article je vous soutient .
Par Code de la route le Lundi 31 octobre 2016 à 15:49
Je profite de la thématique de cet article pour inviter ceux qui le liront à savoir si quelques années après avoir passés leur permis ils seraient capable d'obtenir leur code de la route ?

testez vous sur http://www.testcodedelaroute.com
Par DamienDavin le Jeudi 3 novembre 2016 à 8:31
Quel article étonnant, merci beaucoup pour le boulot que vous faîtes !
Par YasmineRichaud le Mercredi 28 décembre 2016 à 11:26
Vous faîtes de l’excellent travail et c’est pour cela que j’adore ce website
Par Camilloule le Vendredi 30 décembre 2016 à 8:23
Bonjour,
Je vous applaudie par rapport à l’immense travail que vous accomplissez qui, comme d’habitude, est excellent
Par SebastienDelebecque le Vendredi 17 mars 2017 à 10:18
Quel article surprenant, merci pour ce job
Par Fabrice Benoit le Mercredi 9 mai 2018 à 23:20
Incroyable rapport, un grand merci pour le travail qui demande de l’investissement
Par Enea Bobin le Mercredi 29 août 2018 à 7:32
Un grand merci pour cet article
Par Carlos Gent le Mardi 23 avril 2019 à 17:16
Je vous remercie pour votre ecrit
Par Cesar Blandin le Vendredi 8 mai 2020 à 19:04
Je vous félicite pour votre article qui est encore une fois formidable.
Par Adeline Deux le Lundi 9 novembre 2020 à 20:25
Quel ecrit agréable, merci pour ce boulot qui requiert du temps
Par article source le Jeudi 16 novembre 2023 à 13:38
Great post! Thanks for sharing.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/198289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast