Lundi 5 juin 2006 à 16:35


Ah!! je viens de m'apercevoir que notre petit site tout ce qu'il y a de plus humble vient tout de même de dépasser les 3000 visites, et ce en 1an tout pile! (site qui, soit dit en passant, n'est même pas terminé... je devrais m'y coller sérieusement...)



Joyeux anniversaire petit sitounet!!





















By princessvalium

Publicité

Par NoiaCeltic le Lundi 5 juin 2006 à 19:37
Un an pile déjà ??? et troi mille visites en un an pile déjà ?????????? wouah !!!!
Mais ça fait vraiment un an pile aujourd'hui ? et pile trois mille au bout d'un pile ????
Nom d'une p'tite autruche en bois !!!!!!!!! Il faut que je marque le coup moi aussi !!!!!
trois mille visites !!!!!!!! mais c'est qui qui est donc venu si nombreux ??? ou ... si souvent ??????, Wouah !!!!!!!
Bon j'arrête... BZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz²²²²²²²²²²!

Ah oui j'oubliais !!! joyeux anniversaire à nous deux !!!!! ça me rappelle des souvenirs... bons et mauvais mais ya des souvenirs en tous cas !!!! ;)
Par princessvalium le Lundi 5 juin 2006 à 19:42
non ca ne fait pas tout a fait un an tout pile ni tout a fais 3000 tout pile (et face alors il se gratte???) ca fait un ans et 1mois (le 3/05) exactement et 3100 visites exactement... oui je trouve ca assez hallucinant comme score!!
Par NoiaCeltic le Lundi 5 juin 2006 à 20:49
je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais j'adore la musique de fond de ton blog :p oui je sais ça fait longtemps que tu l'as mise mais bon, vaut mieux tard que jamais :b :B ... enfin bref elle me fait trop rire... à mon frère aussi d'ailleurs ... BZzzzzzzzzzzz!
Par JiGGy PLuFF le Lundi 12 juin 2006 à 12:24
Bien sympa ce petit site
Par VaN-der-kruZifiX le Dimanche 18 juin 2006 à 16:59
C'est quoi la musique que t'as mis à la fin de l'article?
Par moonlill's le Dimanche 25 juin 2006 à 15:27
ahhhhhhhoahiou!!! elle est superbement superbe cette musique!! c koiiiiii????
Par princessvalium le Mardi 27 juin 2006 à 8:54
héhé ca ma grande c'est mon petit plaisir perso de bm dceltic ELUVEITIE *love <3*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/782279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast