Vendredi 22 juillet 2005 à 21:42

        Cet après midi, la moitié des c0wb0ys&girls étant insousciemment parti en vacances, les autres croulant de transpiration sous un soleil noir occupés à se raffraichir par tous les moyens (pas vrai mami), il se jouait pourtant ici, sur VOTRE SERVEUR de blog PREFERE, un drâme, une tragédie inommable...

         Explication de la situation... Comme à mon habitude je me ballade sur les blogs, puis l'idée me viens de regarder la liste de mes amis pour voir qui a rajouté ou non des articles. Je cliquette sur le lien vers la page d'accueil de c0w et regarde la petite liste des 10 derniers articles postés et là horreur! ma vision se trouble et je me dis que j'ai mal vu je me frotte les yeux mais non, l'horrible hérésie reste là, face à moi, défiant ma fierté et mon orgueil (démesurément grand comme chacun sait!) la colère me monte au nez comme la goutte d'eau (ne pas confondre avec la goutte au nez!) et ma dose de méchanceté et de critiques, aussi corrosives que de la soude caustique (demandez à Pierre ce qu'il a pensé de moi à la fête de la musique  tant mieux, un boulet de moins pour l'an prochain ), refoulées depuis la dernière bassesse lachée sur le blog d'un pauvre gosse de 12 ans qui ne demandait rien à personne, retentissent comme un cri a l'injustice...


        En effet l'épouvantable vision qui défigurait cette page d'accueil de c0w, tant chérie autrefois, était une nouvelle arrivante se pseudomant Reine-Valium... Etrange coïncidence n'est-ce pas... Ma paranoïa aigue me reprendrait-elle?
-"c'est rien docteur, j'ai du chocolat dans le genou, mais je marche dans le parc de l'hopital en parlant avec les cailloux, mais juste les petits, les gros sont bien trop foufous!!!" petit  à mon choupi!
Bref, je n'ai pas été la seule à tiquer (on est au moins 2 parano) Van der Kruzifix  m'a aussitôt informer de l'effronterie commise, mais trop tard, j'avais déjà vu! (je te remercie a toi oooh parano numero 2 pour cela je te link "tu prends l'apéro?" -encore un .

       Pour moi ça ne fait aucun doute c'est une faute, une erreur fatale... "Police du goût bonjour!! Nous vous arrêtons pour manque total de personnalité, de personnalité, d'originalité et le non respect des droits d'utilisation de ce pseudo!"
Pour moi, le pire défaut chez une personne? le manque de personnalité, ne pas pouvoir se détacher de ce que l'on voit, vouloir refaire et bêtement recopier ce que l'on voit et ce qui nous plait au lieu de CREER!!! Nous finirons par former une armée de clones dans un future très proche si nous continuons à manquer de créativité et d'imagination à ce point!


J'ai donc sauté sur l'occasion (et sur mon clavier) :
                      1 pour réaffirmé mes droits et protéger mon territoire
                      2 pour me défouler et éviter un ulcère à l'estomac à force de refouler toute cette méchanceté qui ne demande qu'à s'exprimer librement... (merci l'épisode de Malcolm! oui quand je copie je dit de qui il s'agit moi!!!)


J'ai donc commencé les hostilités avec un petit tag sans avoir vu tous les articles, juste un rapide aperçu : "bonjour loriginalité pr le pseudo!! putain je supporte pas les filles qui savent que copier ce qu'elles voient sur les autres au lieu de chercher a être elle-meme... clone de copie de copie de reproduction sans aucune personnalité c désolant!! fan de manson gothopoufesque en plus... a qd les poemes sur la mort et le suicide? "attend quoi je suis gothiquen!! jai un collier a pouuuinten!! et en plus jécoute manson"
Oui car si vous regardez les quelques "articles" que recelle ce blog, vous vous apercevrez qu'ils se résument à quelques photos de Manson, des textes illisibles, du rose, des coeurs et des photos "trop dark" (à lire sur le ton de la bande son!)


Mais, bien que toujours prète à enfoncer une gothopouf toute émoustillée par le booooooo Bryan Warné, (à cet age là, les hormones, ça travaille les minettes, qui, tout droit sortie de leur acné juvénile, tombe dans la darkitude à leurs premières règles, pour faire peur à leur petit frère, se faire remarquer par Jean-Philippe, le goth du collège et faire rebel'z de la laïfe, comme le préconise la mode de "ne pas être à la mode" (très en vogue en ce moment) ), je me suis dit que ce petit tag de malvenue était insuffisant et je m'explosait les yeux, (et les oreilles) à chercher la perle rare, l'article ou je pourrait me défouler... Il y en avait beaucoup, mais aucun n'étaient mieux que celui-ci, d'autant que l'on parle ici d'un sujet que je maitrise!
En effet, notre Dark rebel'z gothopouf de la laïfe, à une passion trop dark et originale (normal pour une goth!): les Armes à feu!! (attention rebelle!), malheureusement pour elle, il se trouve que mon père est un féru des armes à feu, qu'il pratique le tir au pistolet depuis environ une vingtaine d'années (lui parlant rarement, j'ignore combien exactement, mais on s'en branle!) et moi même, contaminée par l'ambiance "odeur de poudre" reignant à la maison, après des essais infructueux au tir à l'arc (quoi que  bien sympathique mais ne me correspondant pas) et au pistolet, je trouvais ma passion dans le tir à la carabine que je pratiquai en club pendant 5 ans, allai jusqu'au championnat de France et arretai pour mon autre passion; le Yoseikan-budo (oui ca existe!!). Bref, étant plongée dans cet univers depuis pas mal d'années maintenant, je remarquai tout de suite l'erreur: comment un mineur pouvait-il se procurer un magnum 44 et un Colt Python, alors qu'en France, on ne peut accéder aux armes qu'avec moultes autorisations, papier de club, attestations et permis de port d'armes... Pour qu'un mineur puisse avoir des armes il faut être en club et c'est les parents qui obtiennent un droit de port d'arme... Mais les colt et magnum ne sont pas de armes de tir traditionnellement utilisé pour les concour de trir pour mineurs... J'en ai donc conclu que notre Reine de rien est surtout le reine des mythomanes, qui a soit fait un montage photo, soit a un petit popa chéri qui a des armes chez lui et laisse sa dark fifille faire mumuse avec, comme un chien fait mumuse avec les chausson de son maitre...
...quand il est absent!
             En outre il me semble que cette true goth est tout dans l'apparence: en effet le genre: je vais à un festival gothic (ils vont bien se foutre de sa gueule quand elle leur dira, la gueule enfarinée: "ouah Manson il est trop boW"), je fais un article dessus, mais la seule chose dont je parle: mes chaussures, diversion remarquablement menée pour amener le sujet à la marque de ses chaussure: made in "New Rock, la chaussure des Trues"!  un Goth sans ses New Rock n'est pas un goth, c'est comme une racaille sans sa casquette, un clochard sans ses chiens, un dauphin sans ses nagoires, une ceinture sans trous ou un goth sans ses New Rock!! Ce n'est plus qu'un demi goth, l'ombre de lui-même (que dis-je? un vampire ça n'a pas d'ombre!)
Et puis notre reine du valium fait un article sur l'insomnie écrit à 2h du mat' (ouah la rebelle!!! c'est drolement tard dis donc!!)  bref et en fait je me demande juste si elle sait ce qu'est le valium... Serait interressnt de creuser la aussi! (si y a vraiment quelque chose à creuser...) 


 


J'ai donc cherché à savoir comment elle avait eu accès à mon pseudo pour pouvoir honteusement le reprendre sans aucune fierté de sa part...
Porté un pseudo déjà utilisé finalement, c'est comme porté une culotte déjà usagée... Il ne faut donc avoir absolument aucune estime de soi-même pour assumer ouvertement un tel manque de personnalité. Bref, je m'égare je disais donc que la question qui se posait était de savoir comment elle connnaissait mon pseudo (je sais, je suis très connue sur internet ... ^^) la réponse ne s'est pas faite attendre: quelques jours auparavant, une
jeune blogueuse débarquait sur c0w et moi, politement, je vins lui souhaiter la bienvenue... Trois jours plus tard sa dark best débarque avec mon pseudo... Tiens encore une coïncidence...
Moralité ne soyez pas poli, soyez méchant!!!


 


J'attends les réponses de la miss mais aparemment elle se pisse dessus (hop un zeste de provoc' car je suis sûre qu'elle viendra lire ces quelques mots (y'en a beaucoup vous pensez qu'elle arrivera jusqu'au bout?) au détour de se insomnies finissant à 2h du matin  et comme c'est trop un rebelle trop goth elle viendra défendre ses droits... sauf si c'est une pisseuse comme je la soupçonne fortement... avec un peu de chance, son super chéri avec qui elle est depuis super trop longtemps viendras m'insulter *croise les doigts* et là on va vraiment s'amuser!!! *se frotte les mains mais les doigts croisés c'est difficile!!* )


 


Encore une chose, sur un serveur où l'on respecte enfin les droits d'auteur (du moins nos vigilants administrateurs tentent-ils de les faire respecter) va t'on devoir faire vérifier jusqu'à nos pseudos pour arréter


Inquiétante perspéctive pour quelqu'un qui fait de l'urticaire à la vue du plagiat et du recopiage... pompez tout, bande d'éponges!



 

By princessvalium

Sociophobie

Par aphrayael le Vendredi 22 juillet 2005 à 23:05
Je comprends ta réaction...
Perso, j'ai l'impression que Reine.... est un peu "fasion" avec un côté dark pour faire style....
Enfin, tu as bien résumé la situation.

Et pour les droits d'auteur pour les pseudos, ce ne serait pas si mal que ça, en effet... (perso, je n'ai pas été touchée par ce genre de désagréments, mais j'avoue que cela me déplairait fortement...)
Par ch0ups le Vendredi 22 juillet 2005 à 23:11
D'accord avec toi Princessvalium !! Je déteste le plagiat !!! Et vive les insmonies à 2h du mat ! ^_^" Encore on peut appeler ça insomnie les jours de cours...Mais là franchement on est en vacance, qu'est-ce qu'on a à foutre de pas s'endormir tot ? "oh mon dieu jme suis pas couchée à 23h30 c'est un draaaaaame" Jsuis (vraiment) insmoniaque depuis que jsuis gamine...

Sinon à mort le plagiat, à mort le manque d'originalité (et ce qui m'a donné de l'urticaire moi c'est les photos qu'on voit partout qui était ENCORE sur son blog..-_-) et à mort le recopiage !!! (tu penseras peut-être que jmanque aussi d'orignialité...Vu les poèmes que j'écris...Mais au moins je clame haut et fort que la plupart du temps c'est ce que je ressens et que c'est Moi qui les ait écrits...sauf si j'ai précisé que c'était pas de moi...)

Sur ce, Bisoux à twa ^_^
Par reine-valium le Vendredi 22 juillet 2005 à 23:23
Sinon c'est pas la peine de croiser les doigts pour que mon homme vienne t'insulter... t'en vaux pas la peine, il va pas perdre son temps avec tes gamineries... d'ailleur je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi... peut être pour comprendre pourquoi tu m'agresses alors que ton pseudo je l'avais jamais vu avant ton tag...
Puis je ne sais pas où tu as vu que Manson était beau... il est laid... mais j'aime sa voie et ses textes (enfin ancien textes)
Je savais pas que la marque de nos chaussures faisait de nous des idiots ou des dieux.
Sâche que je ne suis pas devenue "goth" comme tu dis pour faire peur ou pour plaire... j'ai été élevé dans le noir, le métal et les armes par mes frères.
Et pour finir, c'est pas parce qu'on est "goth" et qu'on écoute du métal qu'on doit voir tout noir... tu mets des photos de cimetières si tu veux... moi je trouve qu'un coeur est plus joli qu'un cadavre...

Enfin voila, j'en ai fini...
La prochaine fois que tu accusera quelqu'un de piquer ton pseudo, renseigne toi, ça évitera de te faire passer pour une conne auprès des gens...
Maintenant si tu veux continuer ton trip dans la paranoia... fait-le... après tout, ta mentalité de gamine... c'est bien... ça permet de montrer au monde que tu es ininteressante et frustré !
Par VaN-der-kruZifiX le Samedi 23 juillet 2005 à 9:34
OUAIS D'ABORD FAISONS VALOIR NOS DROITS A CETTE PETASSE DEBARQUEE DE NULLE APRT (en passant elle a pas 12 ans masi 17.... sur son profil^^ de tête j'aurais dit 10 avec une grande soeur à côté qui "crirait sur le clavier à sa place et d'âge mental.... je ne citerai aucune estimation... ^^)
Allez bonne continuation à toua, merci pour le lien ON VA LA BUTTER!!!!!! :p
Par VaN-der-kruZifiX le Samedi 23 juillet 2005 à 9:45
Au fait, t'as oublié de dire qu'elle était patriotique et fière d'habiter dans un pays riche comme le nôtre^^
Par metaphysique le Samedi 23 juillet 2005 à 10:09
Tin, c clair, son article sur la france quoi... ^^'

J'ai dit ce que je pensais de ce style de personne sur le blog de VaN-der-kruZifiX, justement...
Par Samantha.c4 le Samedi 23 juillet 2005 à 12:43
Pas de chance. Te voilà affiliée à cette demoiselle, vous allez devoir reigner sur c0w ensemble... mais bon faut pas desespérer la reine meurt toujours avant la princesse.
Sinon la lecture de cette article était assez plaisante. La lecture de son blog assez inquietante... ce n'est qu'un avis personnel.
Par princessvalium le Samedi 23 juillet 2005 à 14:46
a voui ca tiens debout qu'un ami donne un flingue a une gamine de 17ans...plutot irresponsable ton ami! (ou pousse au suicide?) et meme si c'est vrai, tu n'es pas très maline de le crier sur internet car si tu te fais choper avec un flingue sans permis tu va prendre cher, très cher! mais bn c ça la rebel attitude...ou l'étalage de sa darkitude...

tavais jamais vu mon pseudo avant? t'en ai bien sur de ca? moi ca métonne autant de coincidences, mais vu les commentaires, je suis pas la seule à etre de cet avis la...
Tu l'as trouvé ailleurs? je ne crois pas les gens sur parole (et oui je suis parano c écrit dans cet article!) je veux des noms...

"Et pour finir, c'est pas parce qu'on est "goth" et qu'on écoute du métal"
JE suis pas gothic bordel de merde!! (mais arretez de m'insulter merde!) le gothic est un mythe!! et pr moi tous ceux qui se prétendent gothic (sauf auto dérision) sont des fashion victim manipulés par les média, danciennes poufs reconverties pour ajouter du mystère à leur personne (comme le conseille vivemtn jeune et pouf pr avoir des mecs)
on ne me classe pas dans une catégorie de personne, je ne rentre pas ds les moules des esprits étriqués qui ne voient que des catégories de personnes! (moi la 1ere!)
Je méprise ce genre de personne qui ne peux etre reconnu socialement uniquement en se revendiquant de tel ou tel gpe... c pathétique, ils n'existent qu'a travers le regard et le jugement des autres, leur vie ne dépend que de lavis d'autruui et je trouve ca gerbant

"qu'on doit voir tout noir..." tiens je te croyais éduqué dans le noir?

"tu mets des photos de cimetières si tu veux... moi je trouve qu'un coeur est plus joli qu'un cadavre..." allons, un cimetière! évitons les cliché sil te plait!! ya rien de plus banal... cela prouve que tu n'as mm pas visité mon blog... enfin si tu vois une photo de cimetière ici fait moi signe!!
et puis si tu aimes les petits coeurs pk tu joue avec un flingue?

Par princessvalium le Samedi 23 juillet 2005 à 14:58
le 1er était pour la reine du plagiat

celui la c pr désir bleu "me mettre dans l'histoire tout sa parsequ'e c'est mon amie c'est stupide, à croire que tu cherche la merde tout simplement" mon 1er tag était bien pour te dire que japprécier lesthétique de ton blog, n'est-cepas? toi tu as répondu a monarticle par 2commentaire désobligeant, référence a l'article que tu avais fait sur moi (oui faut chercher pr trouver car a part la photo je vois aucun rapport ac moi à part que tu es vexé comme un poux qu'on touche à ta cop's!

donc qui s'est mélé de cette affaire? c toi! tu t'es mise dans cette histoire toute seule alors ne viens pas pleurer après mes "gamineries" (qui a dit que j'étais mature?!) fallait pas ramener ton nez par ici si tu peux pas supporter la critique, hein mon retveiler! aller fait le beau!!

au fait me dire que j'écoute manson en cachette cétait trop mechant promis je lache le morceau!! arrete steuplait recommence pas!! pff manson j'écoutais quand jétais en 4eme et jai laché en 3eme.. bien avant son dernier album... et surtout, je suis anti-mode car suivre un mouvement qui nous dicte ce qu'on doit dire faire porter penser non merci... toi tu ma plus l'air detre un mouton qu'un rotveiler... aller suit le troupeau..
Par MarquiSe le Samedi 23 juillet 2005 à 15:21
Dapres ce que je lit, que je voit, les c0ws ne serait que des sans cerveaux ?
C'est vrai c'est tellement dur de trouver un pseudo à soit ... quel manque d'imagination
Par MarquiSe le Samedi 23 juillet 2005 à 15:24
aller je ne resiste pas ... j'enfonce le clou, bonjour la tagboard de la personne sans aucun scrupule ...
Par metaphysique le Samedi 23 juillet 2005 à 16:29
désirbleu, "toi tu m'fous les glandes, pis t'a rien à foutre dans mon monde, arrache-toi d'là, t'es pas dma bande! Casse -toi, tu pues... ET MARCHE A L'OMBRE!"

reine-valium, t'es mieux de pas en rajouter, tu fais pitié à t'enfoncer comme ça.

La seule chose que j'espère, c'est que les admins règleront ce problème au plus vite.

Ah!Au fait, désirbleu, tu trouves que ça ne nous regarde pas cette histoire? Ben moi, j'vais te dire, y a un des droits de l'homme qui parle de la liberté d'expression..
Par In-My-End le Samedi 23 juillet 2005 à 20:06
Tu es des pensées juste. c vré qu'il y a trop de recopiage. sa fé pa de mal un peu d'imagination sa fé reflechir...
Je susi tt a fait d'accord avec ce que tu dit.Pour info mon speudo sa fé des mois keu je le traine. je me suis influancé d'une chanson pour le creer enfin voila je pens ekeu tu ma comprise.
Bravo pour cette article car c la pure vérité!!!!! encore bravo!!!!!bizzzz
Par Necromancien le Samedi 23 juillet 2005 à 21:42
Bon écoute, c'est pas parce que tu te sent métaleuse que tu dois te sentir supérieur aux autres.
Entre nous, on voit que c'est toi qui est inférieure.
Ton fond musical est nul, même ma petite soeur de 8 ans les a téléchargé, ce qui prouve que tu as une mentalité de gamine... Il n'y à qu'à regarder tes articles et tes commentaires pour voire que même ma petite soeur est largement supérieure à toi.
C'est pas parce que toi tu te fais chier sur ton ordinateur que tu dois faire chier les autres.
Je me demande comment ton mec arrive à te supporter.
J'espère que tu vas laisser les filles tranquille.

Au revoir... à jamais gothosalope.
Par poutchouuu le Samedi 23 juillet 2005 à 23:14
bon je voulais te dire que j ai trouvé cool de ta part d avoir repondu a mon com et de m avoir donné cette adresse.
en effet la je suis chez un pot a moi donc le temps m est compté mais j ai eu le temps de lire cet article qui me donne vraiment envi de continuer a lire le reste.
comme je vois t as de bon gros trip bien tranchant donc c est sur je repasserai par la.
ps: pas de ps.


et...
DE RIEN !!!!!!!!!
Par poutchouuu (re) le Samedi 23 juillet 2005 à 23:42
je peut pas en rester la cet article m a pourri la gueule (expression personnelle pour dire que j ai aimé) donc voila juste pour te dire merci d exister et de m avoir fais rire pendant ce laps de temps.
je tiens juste a preciser un truc je n ai rien d un goth mais je pense qu on a le meme point de vue sur pas mal de chose.
si ca t embete pas trop je vais te piquer ton adresse msn donc si tu vois un truc bizarre avec ecris pediatre (oui je vais pas non plus mettre mon adresse a la vue de tous).
juste une autre chose tu es le reflet conforme du mental de mon meilleur pot d ou mon interret pour le tien.
n y vois aucune pensée graveleuse c est pas le style a poutchouuu.
encore merci pour cet instant de bonheur.
Par VaN-der-kruZifiX le Dimanche 24 juillet 2005 à 11:04
Bref, faudrait clore ce débat quand même... ^^
Soit R-V se casse, avoue qu'elle a pris sur ton pseudo et elle s'en excuse, sinon, se référer à la 1è solution.
Par l inconnue enervée... le Dimanche 24 juillet 2005 à 16:09
salut,
ben toi t es fiere d avoir trouvé ton pseudo! il est tellement bien ke forcement on te le copie, c est vrai que t es la plus BELLE des goths, que t es la plus DARK, et que t es la plus UNDERGROUND, toi manson t aime pas, t es pas comme les autres, toi non bien sur t as pas de spikes de pantalons noirs et de new rocks tu es tellement differentes de toutes ces gothiks a la noix que tu leur ressemble, alors pour prouver que meme si tu es pareil qu elles en apparences ben non toi tu les critiks comme ca pense etre differente mais je pense que tu te trompes.tu vaux pas mieux que toutes c pouf en te moquant d elles sauf qu elles c des gamines et toi t deja grande et c bien dommage.ouvre les yeux et sois pas jalouse.de plus meme si son blog est pourri, le tiens est a peine mieux...
mais bien sur tu es tellement sur de toi alors ce com tu t en tapes et puis c vrai pardon t as raison t une vrai gothicd ailleurs ca a a l air de te procuper tellement d etre une vrai goth que t en oublie l humilité et l intelligence rationnelle de l age...j espere que ca te passera dans quelques années paske la t mal barrée...
a part ca ben soit tolérante c tellement bas de se moquer de plus bete que soit kan on vaut pas mieux.
Biz
Par Orange-sunshine le Dimanche 24 juillet 2005 à 20:53
Meirde le mot valium est propriété de Demoiselle Princessvalium.Seulement voilà tu oublie que tu n'es surement pas la base de la langue française alors avant de parler de plagiat , sache que attribuer Reine à Valium ne fait pas d'elle une plagieuse.

Juste une qui te suit dans la bétise.
Par anevrisme le Lundi 25 juillet 2005 à 2:32
merde je peux pas appelé mon rat valium??? tssssss tant pis j'opterai pour cratère ou putréfaction mouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaahaaa... nan mais de toutes facons son blog est pourrit je sais po si tu as vu la photo avec son mec arrggg c'est immondicimeeeeee pourquoi la zoophilie n'était elle pas puni? pfiouuu je m'égare
de toute facon moi personne me plagie mdrr ( c trop a chier )
ah ah

Par VaN-der-kruZifiX le Lundi 25 juillet 2005 à 11:08
Justement anevrisme, laquelle de tofo avec son mec???!! Ca doit occuper la moitié du blog "et j'te naimeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh 15 mois ouah on est les plus fôôôôôôôrts!!! =D
Je m'emporte je m'emporte^^
Par princessvalium le Lundi 25 juillet 2005 à 13:49
Il semblerai que mes détracteurs ai oublié d’apprendre à lire

Alors pour tout le monde, je l'ai déjà dit et redit, mais je le répète: JE NE SUIS PAS GOTH!!!Ça y est tout le monde a bien imprimé ça?(je c que les habitués a mon blog le savent, ils ont compris)

alors pour L'INCONNUE ENNERVE(ouah dis donc j'ai failli ne pas savoir quoi répondre tellement ta verve ma touché et ma fait peur...!!)
j'ai déjà répondu a ta 1er attaque mais jajouterai simplement que NANJE N'AIME PAS MANSON et je connais peu de gen de mon entourage qui M (je parle de mé pote que tu qualifierai de goth -vu t critère) aparemment pr toi, pr etre 1 goth bien ds ses new rock il faut aimer manson, et si on n'aime pas, il est impensable que l'on puisse prétendre écouter du métal, sinon on ment effrontément!!

"tu vaux pas mieux que toutes c pouf en te moquant dL sauf quL c d gamines et toi t dja gde" => l’autre a 17ans moi 18! Gde différence d’age n'est-ce pas? Qd je disais gamine je parlai mentalement..je me fou de leur gueule? Quelle perspicacité! si tu avais parcouru mon blog, ne serait-ce que qq page, tu te serai aperçu que je passe mon tps a brosser les portrait d archétype de notre société, et ici on a 1spécimen, et qui plus est, me touche personnellement, j'allais pas laisser passer ça!!

"soi pas jalouse" => je ne suis pas jalouse, je suis méprisante et je garde mon territoire, la plupart des gens venant sur mon blog on cru en voyant le pseudo que c'été 1 suite!! G 1 fierté et 1 réputation a sauvegarder... peut-on être jaloux de ce que l'on méprise au + haut point?

"de plus même si son blog est pourri, (aucun doute) le tiens est a peine mieux" => a peine marque qd mm 1 différence, ça me suffit, mm si je trouve que mes textes et mes articles sont bcp + originaux que les siens, + réfléchi, mieux écris, plus profond("a oui je t’aime mon bb je vais au festival goth et c cool!") et surtt plus personnels!!!
Par princessvalium le Lundi 25 juillet 2005 à 14:01
"mais bien sur tu es tellement sur de toi" => pourquoi ça gêne tant que ça, les gens sur d'eux? tu es mal à l'aise face à des gens qui sont bien ds leur peau? et bien oui, je m’assume complètement, je n'ai pas de complexes, je connais mes qualités et mes défauts, je sais ce que je veux et je suis bien dans ma peau!! ça choque tellement de voir 1ado bien dans sa peau, mais bn c sur être bien ds sa peau c pas daaark alors, ça ne colle pas ac l'image de goth que tout le monde essaie de me coller sur le dos!!

"a part ça soit tolérante c tellement bas de se moquer de + bête que soit kan on vaut pas mieux." la tolérance n'existe pas, tu viens ici me donner des conseils sans mm me connaître et sans mm t'apercevoir que ce que tu dis n’est qu'un ramassis de conneries sur mon compte. tu es en colère car pas d'accord ac ce que je dénonce et voudrai que j'arrête!, ça aussi c de l'intolérance, contre ce que je pense... la tolérance... ça me fais penser a ces gosses au collège pleins de rêves utopiques la tolérance, l’amour roi etc...
en outre ta phrase ne tiens pas debout, si qq est + bête que moi c que je suis + intelligente donc que je vaut mieux, je ne suis dc pas au mm niveau...

révise un peu ta syntaxe, organise ta pensée, et étudie mieux ton sujet avant de venir donner des leçons de moral, ça t'évitera de te planter royalement!!
Par la-fOlle-qui-aime le Lundi 25 juillet 2005 à 16:33
wOoOOOoOoOow ! j'ai tOut lu !
franchement explOit de ma part, vOus me devrez dOnc le respect !
Ouai, Ouai je me calme :( ^(même plus le drOit de rêver ...)
tOut ça pOur apprOuver a 100% cet article et les actes de tOua, princessevalium (la vraie, l'unique ^^)
et aussi si tu pOuvais m'expliquer vite fait ce qu'est le Yoseikan-budo !
stOplait ^^
merci d'avance !
bOnne cOntinuatiOn
¤ kissOuilles ¤
Par vano le Lundi 25 juillet 2005 à 17:44
ah..quelle méchanceté, que de hargne exprimée de part et d'autre et avec quelle véhémence, ça fait plaisir ! à tel point que je ne peux m'empécher de commenter vos ébats comme on commente un combat de chiens, sans parler des dits canins mais de la beautée qui s'en dégage et des retranchements dans lesquels se retrouve la famille valium (mère et fille) la poussant à de pittoresques prises de position et à des fautes d'orthographe qu'il ne m'était pas arrivé de lire depuis la maternelle, sans doute motivées par la perte de self-control...
surtout ne vous arretez pas, je me fais trop chier dans la vie, ça m'éclate de vous lire sans dec ! ça me donnerait presque envie de sauter dans l'arène avec vous 2 mais bon, chui un peu hors concours dans la mesure où je ne passe pas ma vie à garnir mon blog de puériles états d'ame, je laisse donc peu de prise à la critique...
quoi qu'il en soit, je ne doute pas que cet affront sera lavé sinon dans le sang, au moins par l'information et j'aurai (j'espère) droit, moi aussi, à ce même gain d'intéret pour ma modeste personne.
d'ailleurs pour assurer le coup (et pour voir qui est la plus prompte), jva mfaire un ptit copier/coller et envoyer ce com à l'autre conne...
à tt à l'h
Par la-tite-mouss le Lundi 25 juillet 2005 à 19:59
ouaiiiiiiiiiiiii viv la persOunalitey moua jdi kO mem!! mopi perso ça moré tro foutu la N ms komen c tro rageant!! 'fin bn jcontinu ma vizite san m'enflamé psk c un sujet ki mnrv grav oci...dc tite pilul Of Ze bOuneur koua!!
Par SpLeENoFsLuT le Lundi 25 juillet 2005 à 22:09
c'est vraiment méchant ......mais c'est SUPER!!!!!!(j'aimerai pas t'avoir comme ennemie!!!lol) tu t'es vraiment défoncer pour cette article, j'adore!!!!!!!!!!!!(j'espère qu'elle ne lira jamais cette article la pauvre!!!)
Par cokeCinele le Mardi 26 juillet 2005 à 0:16
ptdr limite on pourrai croire kon est revenu o college!! enfin moi c ptite querrelle me fon triper biento sa va devenir la nouvelle histoira a suivre tt lété!! le duel princesse VS reine!! lol enfin bref en passan par la je ri bokou mai c pa tré sympatoch enfaite mai bon moi jmen fou!!! lol bonne continuation pr ton blog!
Par cokeCinele le Mardi 26 juillet 2005 à 0:18
ah oaui juste pr ajouté un pti truc kom sa : pk ya ke les filles ki se prenne la tete kom sa alors ??
Par Ticlo le Mardi 26 juillet 2005 à 10:56
Comme t'as laissé un tag, je suis passée voir ton blog, que j'avais déjà vu.... le titre de ton article m'a intérogée alors je l'ai lu... j'ai lu cette nouvelle pas réjouissante !!! d'ailleurs c'est le plagiat qui fait qu'actuellement j'hésite a mettre des articles ..... vraiment, qu'est-ce que deviens le monde ?????? Le respect n'en fait-il plus parti ? on dirait bien ... malheureusement ....
Sincerement, je viens de lire les com's de cet article, je n'ai qu'une chose à dire : ça craint !!!!! obliger de se justifier pour avoir droit à Son pseudo !!!!! mais quel monde pourri !!!!!!!!!!!!!!! au moins ça fait un bon débat ....
Toujours est-il, sauf si j'ai raté une ligne, que la miss qui se dit "reine-valium", bien qu'elle ai pris la peine de te répondre, n'a pas pris la peine de te dire pourquoi elle avait choisi ce pseudo... je sais pas moi, mais si malencontreusement mon pseudo aurait ressembler à un autre au point d'être considéré comme du plagiat, si ça n'avait pas été le cas ben la 1ere chose que j'aurais faite c'est tout d'abord de dire les raisons qui ont fait que j'avais choisi ce pseudo .....

bref, le monde a encore du chemin a faire pour évoluer .....
Par manson666 le Mardi 26 juillet 2005 à 12:07
bon je suis tombée sur ton blog par hasard ...... bon pour manson ... j'aimais bien ce qu'il fesait donc ... mé bon je suis d'accord avec toi pour le " plagiat" enfin voila c'etait juste un ptit soutien en plus ;;;;;;;; bien qu'a mon avis tu ai tt kil fo deja !!
Par d-u-p-p-y le Mardi 26 juillet 2005 à 14:50
j'apprecie la bande son ... j'ai eu un peu de mal à lire le texte et à ècouter en même temps (eh oui, tout le monde n'a pas une gde capacité mental!) (ah merde fallait pas le dire ?) ... ça t'ennuerais de me la passer ? (la fille qui taxe ... bah c'est pas un drame jla trouve bien marrante)

j'aime bien ce que tu as ècris, même si je devrais peut être en avoir rien à fouttre ... ce texte à beau être bien agressif, (c'est peut être pas la meilleurs façon de prendre les choses) il y a certaines pensèes qui ne se trraduisent pas avec des ptits mots doux ...
Par princessvalium le Mardi 26 juillet 2005 à 15:02
c ca qui est bon!! :)
Par la-tite-mouss le Mercredi 27 juillet 2005 à 11:07
eh dis pourquoi il a disparu son blog?? je comprends pas trop moua!! enfin bon c'est pas une grande perte hein!
Par poutchouuu le Jeudi 28 juillet 2005 à 17:14
je me dois de te redire merci pour cette reparti fulgurante qui m a encore une fois pourri la gueule.
merci aussi pour m avoir expliqué que c été des 0 et pas des o majuscules ( j avou je suis pas fier sur ce coup).
bonne continuation et continu a nous faire tripper comme ca.
Par VaN-der-kruZifiX le Vendredi 29 juillet 2005 à 12:03
Tiens tiens tiens... mais où est passé le blog...? 8-)
Par satanistbitch le Lundi 1er août 2005 à 15:43
ta pas tort!!! ta tout a fait raison!! chacun son pseudo et sa personnalité ca va de soi! ceci dit, le moment ou tu parles de manson et des goth gothopoufesque expdrrr !!=) c'est vrai qu'il est pathetique manson...'fin bref, défendons nos droits, et soyons méchant !!
Par DzOu le Mardi 2 août 2005 à 1:46
Waaaa je viens de découvrir mon état insomniaque, oui : il est 01:45
bon je suis d'accord avec vous (la plupart des coms) le plagiat c'est pas bien blablabla voilà
en tout cas j'admire ton sens de la répartie ~>princessvalium,le conflit en était presque devenu hilarrant, j'ai bien rigolé... j'ai pas encore fait tout le blog mais je le ferais [vouiii puisque c'est le début de mon insommnie j'aurais le temps]

[la vrai originalité existe-t-elle ? pour se forger sa personalité ne faut-il pas s'inspirer des autres?] Naan ? ok ok ne me tapez pas pitié
Par Rochel le Vendredi 5 août 2005 à 12:08
ro n'importe quoi ^^
depuis quand une gothique n'est rien sans ses new rock? :p
un bon article ma foi un peu méprisant mais amusant, merci pour cette bonne rigolade...
Par leblogaflo le Vendredi 5 août 2005 à 22:12
le plagiat ... c'est la maladie des bloggueur sans inspiration ... c'est pour ça que je fait un blog de merde ^^ PS chui déçut j'avais envi de cracher sur son blog a reine-valium seulement son blog n'éxiste plus ... lol
Par SteelSkin le Samedi 6 août 2005 à 19:12
Allez courage... moi non plus j' ai pas l' éxclusivité de mon pseudo... j' m' en suis rendu compte sur skyblog ><
Par insect-and-cid le Mardi 16 août 2005 à 20:02
waaaaa encore un forum, ça fume chez toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/185417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast