Jeudi 20 juillet 2006 à 19:03

Eh non malheureusement chers lecteurs (encore que vous vous fassiez piteusement rares ces derniers temps) ceci n'est pas l'article qui marque mon retour...

Petite explication tout de même quant aux raisons qui font que j'ai disparu de la circulation depuis quelques temps deja...

J'ai déménagé et je n'ai ni ligne téléphonique, ni ordi et donc encore moins de connexion internet... Je comptais avertir mes "fidèles" de ma probable absence prolongée mais les factures de téléphones n'ayant pas été payée à temps dans mon ancienne maison, je suis revenue de pau un peu avant le déménagement avec l'heureuse surprise de découvrir que je n'avais plus ma dope en l'état de marche... Bref depuis je n'ai pas eu accès a un ordi (la désintox est terrible!!) pour vous préviendre...

Ne vous alarmez pas je reviens bientot... J'ai aussi la joie de vous annoncer que mon cerveau fonctionne finalement pas si mal que ca puisque j'ai eu ma première année de fac avec mention ab. (ouais c'est surtout parce que j'ai couché avec ma prof de litté...)

By princessvalium

Autobiographie

Par invidia le Jeudi 20 juillet 2006 à 19:15
vu qu'y avait pas de nouveauté rien détonnant à ce que l'on ne vienne pas.
je me demandais dailleurs pourquoi il n'y avait plus darticles, j'ai eu ma réponse donc euh.. donc rien en fait
Par aphrayael le Jeudi 20 juillet 2006 à 21:52
Je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir....

En tout cas, ça fait plaisir de savoir que ce n'est dû qu'à des "problèmes techniques" ^^
Par Mico-Chan le Vendredi 21 juillet 2006 à 9:13
tu l'avais dit par mail. Mais loul "je vais pas avoir mon année parce que je suis ramolie du bulbe".... pardon.. j'avais mal compris je crois!

Bon ben que dire FELICITATION (tu vois que tu l'as eu en plus avec mention alors fait plus ta chieuse sur ça ou je te fais manger tes feuilles de notes!)
Par Plaiethore le Mercredi 26 juillet 2006 à 11:40
Princess aussi a couché ! ^^
Félicitations tout de même et très bonnes vacances. A bientôt, tu l'as dit :)
Par kyoko-d0ll le Vendredi 28 juillet 2006 à 14:44
Ah felicitations pour la fac, moi je viens juste d'y etre admise XD vivement ton retour ! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/939940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast