Mardi 19 septembre 2006 à 0:23

Mariny

Bonjour !!!

euh... Bonsoir !! enfin tout dépend de tout !!

Je suis toujours le moi de la dernière fois !!! oui je sais vous êtes fous de joie !

Mais j'ai une mauvaise nouvelle, c'est peut-être la dernière fois que je passe par ici en tant que posteuse d'article chez Princesse... "oh zut alors !" me direz-vous ! la bonne nouvelle est qu'elle revient bientôt, et elle  vous réserve pleins de bons articles !!

Mais je ne sais exactement quand elle sera là... Enfin... pour le moment, je dois faire face au même problème énigmatique de la dernière fois... je ne trouve pas l'inspiration adéquateuh ! pauvres de vous... Je pourrais sans doute vous mettre d'autres photos de moi ! le problème, c'est que voilà... ça fait peur les autruches quand on en voit trop !! quant aus abeilles... je préfère ne pas en parler... et je n'évoquerais même pas le résultat donné par MGM (Mutations Génétiquement Modifiée) d'une autruche avec une abeille... je n'évoquerais d'ailleurs plus la chose... de peur de provoquer des traumatisations canines...

Vous vous dites sans doute "Mais pourquoi s'en prend-elle à nous ? que lui avons-nous fait ??" Hélas, je n'en ai pas la moindre idée ! et cela n'est pas pour rassurer Madame la Tortue (prénommée conjointement Paméla), qui se plaint elle aussi ! (ben oui !! il ne peut y avoir de belles histoires sans tortue !! tenez !! comment celle du Lièvre et de la Tortue aurait-elle pu exister sinon ??? le Lièvre se serait retrouver tout penaud et n'aurait même pas pu montrer ses belles baskettes à la Tortue !!... ah la la...  (je ne sais pas vous mais l'autruche qui a la bougeotte et que j'ai mise ci-dessus me donne le mal de mer là... d'ailleurs... qui aurait cru que Paméla (notre Tortue... si vous ne suivez pas je comprendrais...) était hydrophobique ? ( peureuse des eaux Moplates, pour les incultes)...) En effet, Paméla, tortue marine qui vit normalent dans les eaux sous marines, a peur de l'eau des chaînes et des Pics ancestraux...

"-Mais pourquoi ? Pourquoi ?? mais qu'ai-je fait pour être pareillement tortueuse ? Ce n'est pas juste !! tous mes amis sont partis ! et moi, je ne peux me jeter à l'eau !! "

Et Babeth de répondre (Babeth est une petite être humaine pas comme les autres ; en effet, elle le pouvoir de parler aux animaux paranormaux, c'est formidable ! mais c'est top secret... et depuis, sa vie n'est plus dutout la même... déjà elle vie sur un rocher alors...) :

"-Mais enfin Paméla ! Il faut t'y faire ! si tu as subi, contrairement à tes congénaires, des MGM , et que tu te retrouves avec des pattes en zirgouflexe, ce pour nager plus vite, c'est bien pour une raison, tu ne peux pas échapper à ta destinée de nageuse incontournée !!! Prends ton courage à quatre pattes et plonge !!"

Et Marahuté, le grand aigle royal (qui n'est autre que le  Petit petit petit petit petit petit fillot de la Grande Marahuté, que Ratcliff voulut capturer, mais qui fut sauvée par Kody (qui est en fait l'arrière arrière arrière arrière grand oncle du côté de sa mère, de Babeth) avec l'aide de Bernard et Bianca (N'empèche, heureusement que SOS société existe quand même !! sans ça, les souris auraient des oreilles en forme de pantouffle !! on ne se rend pas compte des fois...)... Marahuté ajouta donc ceci :

"Nager avec ou sans pattes zirgouflexées ? c'est le dilème de toute ma vie... n'étant qu'emplumé avec des écailles à poil ras... je ne suis ni zigourflexé, ni flexézirgou..."

Le truc, c'est qu'il y a des gens bizarres qui pêchent de nos jours... Miss Pamela est une grosse trouillarde ! de plus elle se dit que si y'en a qui gobe des poissons à poils courts, éh ben, il pourraient tout aussi bien chanter à voix cassée sur la plage !!!

Le problème avec les plages qui cassent la voix, c'est que les poissons s'en vont et les chauves sourient !!! d'ailleurs, à un moment donné, la casse voix tellement que l'eau s'en va et laisse découvrir des rochers du néolitique !!!

Et là, il ne reste plus qu'à prendre une tasse de thé à la crevette séchée, en attendant le déluge diluvien...

Le problème est que, à partir de ce tragique drame, des gens bizarres sortent de leur caverne...

Des gens qui avaient tout prévu, et qui ont donc l'équipement adéquat !!! mais eux aussi sont assez effrayants !!

Il y a d'abord les hommes, qui sont plus bricoleurs et préfèrent donc se servir de leurs mains, fabriquer des choses épatantes, dompter des Escargoths (escargots géants venus d'outre tombe par terre, se fait un mal d'enfer). Ces hommes sont appelés les Bratis...

Quant aux femmes, elles auront préféré développer encore plus leurs esprits... perdant l'usage potentiel de leurs mains (elles ne savent d'ailleurs plus cuisiner, et l'art culinaire n'existe plus que dans les contes de fées... la cuisinière étant considérées comme telle) Certes, cette méthode peut être vu comme un soulagement, ne communiquant entre elles que par l'opération de leur esprit, l'on n'est plus obligé de supporter leurs cimagrés... les potins circulent sans polluer l'atmosphère, et leur bêtise est quelque peu camoufflée par leurs escarmouffles. D'ailleurs, le chiffre trois est devenu un de leur symbole car à partir du moment où elles comuniquent à trois filles, rien ne va plus, l'amitié meurt d'un coup pour laisser la place à la prise de tête (d'où la présence fréquente de casques sur leur tête... plus il est gros... plus...( rares sont celles qui n'en n'ont pas, du moins se font-elles discrète car elles évitent les prises de tête (elle haïssent le karaté) mais une chose est sûre, elles existent... ))... ce sont les Bratisla... 

Enfin... tout ça pour vous dire que les abeilles ça pond pas des oeufs... par contre, les vaches ça attire les rayures. Comment ? vous ne le saviez pas ?? ah ben heureusement que je suis là !! je savais bien que je devais revenir une dernière fois !!!

Highlight for Album: DIGITAL MAYHEM-PIXEL CONVENTION

Sur ce... ou sur ça... comme vous voudrez... ou pas... je vous laisse car, une fois de plus, il est tard, et l'inspiration n'était pas au rendez-vous... Je vous remercie encore de m'avoir lu, preuve de grand courage vous faites !!!

(Je fais le ménage avant qu'elle revienne quand même !)

Je vous laisse donc et vous dis adieu (Normalement)... Et je vais essayer de trouver une dernière petite image pour clore la chose, à moins qu'elle ne soit déjà éclose...

ATCHOUM !!!

By princessvalium

Conneries

Par princessvalium le Mercredi 20 septembre 2006 à 16:45
mwahahaha toujours aussi aucruche cette noia!! hihhihi géniale les photos!!!! merci bizoux!
Par TuCk.MyrDDin le Jeudi 21 septembre 2006 à 8:33
un article digne de la reinne des autruches
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1149253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast