Samedi 12 novembre 2005 à 15:30

Voila mon dernier dessin, fait en cours de civi pour la plupart.  Il est encore en cours d'élaboration mais le plus important est fait: le visage.



C'est la première fois que je fais un vrai travail sur la lumière, et j'avoue que j'en ai trop chié!! Mais je trouve que ça en vallait la peine!


 Maintenant il faut que je le refasse sur une toile pour le peindre à l'aquarelle. Je vous montrerai ça dès qu'il sera fini!


En attendant, dites moi ce qui ne va pas!!



In Nomine Seth - Co-existence Species



By princessvalium

Gris Bouillies

Par ToRck le Samedi 12 novembre 2005 à 15:39
je laime beaucoup ton dessin mieu que les miens deja beau travail sur la lumiere ;)
Par ToRck le Samedi 12 novembre 2005 à 16:13
c encore moi tien c gratuit ===>http://www.mirage-team.com/medias/osts/1/08-sadness_and_sorrow.mp3" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.mirage-team.com/medias/osts/1/08-sadness_and_sorrow.mp3

Tu me la demandé

Ciao
Par invidia le Samedi 12 novembre 2005 à 20:51
l'effet de lumière est superbe. Maintenant passons à "ce qui ne va pas". J'ai l'impression que l'oeil de droite est un peu plus haut que celui de gauche et les cheveux sont bizarres (mais j'imagine que ça doit être parce qu'il s'agit d'une "ébauche")
Par princessvalium le Samedi 12 novembre 2005 à 20:56
euh non les yeux ct pas fait exprès! jai pourtant tracé 1trait or les mettre au mm niveau mais jai pas vraiment le compas ds loeil on dirait >< pr les cheuveux c que jessai difficilement de donner un effet coiffé/décoiffé qui ne rend pas excessivement ien! merci de tes conseils, je ferai gaffe pr la reproduction !! ^^
Par gaara-of-oto-no-barbaz le Lundi 14 novembre 2005 à 11:48
pour une ebauche c est vraiment pas mal tu lui a donné la profondeur qu il faut et puis si c est la premiere fois que tu te donne sur la luminosité c est vraiment un bon debut ca me tarde de voir la finission a l aquarelle ^^!
Par une amatrice le Lundi 14 novembre 2005 à 21:13
le nez é vrémen tré bien ft.........chapo.....é pi le reste pa c tré bien continu

Par DaRk-AnGeL le Mardi 15 novembre 2005 à 20:27
moi j aime bcp!! rien à dire d'autre bisouss
Par sunkawakanpi le Vendredi 2 décembre 2005 à 11:19
t pas mauvaise a ce jeux la
Par titelora le Samedi 3 décembre 2005 à 22:58
jm bien cke ta fé!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/304759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast