Dimanche 22 octobre 2006 à 12:12

Bonjour !!

Eh oui c'est encore moi, qui ne suis donc pas Princessvalium...

mais bien la Petite abeille de ses rêves...

Elle a encore des problèmes avec internet, et ne peut donc

pas encore revenir...

Je viens donc poster, comme elle me l'a demandé,

quelques dessins qu'elle a fait ces derniers temps,

ce, après une discussion avec Moon Rise, membre

du groupe "Hidden in Eternity".


Après une lutte acharnée avec mon scanner,

j'arrive enfin à les rentrer dans mon ordinateur boudeur...

 Donc voilà Princesse, j'ai vaincu la photocopieuse

Piouf que d'aventures !!!

Et je termine par mon préféré,

Avant de m'en aller toute de Melliflu vêtue...


Encore un peu de patience, Princessvalium sera bientôt parmi nous !!

Bzzzzzzzzzzzzz !!!

By princessvalium

Gris Bouillies

Par invidia le Dimanche 22 octobre 2006 à 17:02
le 1er ne paraît pas très bien proportionné (la tête est énorme par rapport au corps), pareil pour le 2nd. le 3ème serait plutôt le contraire, le corps paraît ne pas aller avec la tête.
le 4ème ça va il est pas mal.
le 5ème aussi est pas mal, j'aime bien les effets d'ombre sur les jambes.
le 6ème et dernier est pas trop mal même si le bras droit paraît bizarre et que la femme n'a pas un très beau visage (mais bon, peut-être que ce sont juste à cause de mes goûts et non à cause du trait de crayon)
Par evilempire le Samedi 6 septembre 2008 à 13:52
En effet il y a de gros probléme de proportions, il y a encore du travail ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1254521

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast