Lundi 2 mai 2005 à 21:45

Je T'AIME


Depuis


Le Premier


JOUR  

By princessvalium

Art Pictural

Par princessvalium le Lundi 2 mai 2005 à 23:04
coucouuuuu c'est moi même qui t'écrit à toi même...je peux pas changer de pseudo sur mon ordi il reste bloqué sur le tien désoléééééé....mais après tout hein c'est pas tous les jours qu'on se fait féliciter par soi même. Joyeux 2 annnns!!!!
(bon un mess par article, ok mais t'auras ton pseudo partout...)
bisous à moi. enfin, à toi :)...je m'aime! (enfin, heu je t'aimeuh )
Par Sephi le Jeudi 5 mai 2005 à 18:47
dis moi princess, je ne connaitrai pas la personne à qui est dédié ce message, à tout hasard... ?
Par princessvalium le Jeudi 5 mai 2005 à 19:42
J'en sais rien...
Par Sephi le Jeudi 5 mai 2005 à 19:46
tant pis...



;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/94213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast