Samedi 16 décembre 2006 à 20:06

Encore des textes que j'ai écrit sous écriture automatique, cherchez pas là de l'art ou de la logique y en a pas, je trouve juste ca bizarre de voir ressortir certaines choses la dedans... c'est pour ca que je publie ca, sans prétention aucune!
*** [extrait d'écriture automatique, pensées de vie] ***

Destruction du fragile équilibre psychologique, paranoïa aiguë, érotomanie exiguë, cicatrices apparentes.

Incohésion psychologique, refuge psychique

Incohésion psychologique, refuge psychique

 

Incohésion psychologique, refuge psychique

 

Arraché au sein le fœtus affable admire 2 orbites creusées par les larmes, fruits d'adorables atrocités.

 

Parfaire son identité dédoublée, implacable tristesse envahissante, enivrante mélodie, prosodie poétique, guitare abreuvoir de l'imagination, éjaculation de ténébreuse clarté, pisse la haine par terre, en l'air, rien ! vessie toujours pleine !!

Jamais là pour moi, oubli inutile objet jeté, réceptacle de tes fantasmes.

Amplitude de vie, voudrait crever, vie inutilisable, déjà cassée, impossible à réparer.

Avenir noir engloutissant, avenir amer et désespérant, conte de fée ruiné, forteresse de sentiments glacés. Refus de vivre, peur de mourir, abolition du passé, aucun avenir: juste un présent baignant dans la peine, impossibilité à se remettre, surmonter la douleur, arrêter de croire au mieux. S'accrocher à des mensonges pour mieux vivre la vérité.

 

Façonnée à ton image, la vie rêvée des autres.

 

 

 

       

 

 

 

Obsession obsolète nourrie d'amertume mensongère, d'inespoir mort, solitude inacceptable, refus d'exister. Abysse éternel de l'angoisse, inaccessible volonté, égoïsme protecteur.

Souvenirs harceleurs, incapacité à les en fuir toujours cacher ses larmes derrière un rire vide et creux; souffrir en riant.

 

Mon rire sont mes larmes publiques, arme lubrique.

 

Parapluie psychologique, corbeaux noirs pour jus de cerveau malade, capote emblématique, refus d'accepter, agonie paralysante, haine suffocante, inconscient collectif, connerie humaine

Feinte aboulie, masque pathologique, excuse syndromatique.


Mépris de soi, dégoût des autres. Vomir ma haine, dégoût d'espoir, joie désolante, paroles dégoulinantes d'hypocrisie, suintantes de moribonde insincérité, plan drague avorté comme un fœtus qu'on chie, tire la chasse et adieu ! putride infection utérine.

Malandre affectueuse, délice d'amertume, tissus décomposés au contact de langue brûlante, bave acide détruit son corps.

Utiliser l'Autre comme arme de destruction massive de soi.

 

Lumière dans ténèbres aveuglantes, sabordage provoqué.

 

Débarrasse-toi de moi comme un fœtus qu'on chie, balance-moi là, sur le trottoir, le caniveau mon nid, on me piétine sans me voir, écrasé par le poids j'éclate comme un œuf trop plein de vie putréfiée.

Désespoir vain, désespoir feint, tristesse agonisante aboutissante attente impudente, attente imprudente, attente! espoir désespéré, résignation inavouable, impuissance inacceptable, situation détestable, déperdition masquée, dérive provoquée.

Aboutissement parano, déchirure intestinale, phallique obsession.

 

Dégoût d'autarcie, peine perdue, moments perdus, amitié perdue, honneur perdu, ami perdu : ami pendu !


Forgotten tomb - Springtime depression

By princessvalium

Jus de cerveau

Par NoiaCeltic le Dimanche 17 décembre 2006 à 0:10
Vraiment, mais je ne me lasse pas de te lire ! j'adore vraiment !!! je n'écris pas des choses comme ça en écriture automatique !!

Bzzzzzzzzzzz !
Par princessvalium le Dimanche 17 décembre 2006 à 11:38
a bon ca donne quoi quand tu écris? t'as qu'a publié qu'on sache un peu!!! :D
ca va ca te fais plus peur?
Par NoiaCeltic le Dimanche 17 décembre 2006 à 12:00
non :) ... il y a quelques petits trucs qui me font froid dans le dos... sinn malgré ça même ces trucs là j'adore comment c'est tourné...

Bzzzzzzzzzzzzzz !
Par Lord Akasha le Mardi 26 décembre 2006 à 13:08
In the depths of an abyssal conjectury will reign some ecclesiastic religious geeks even though Choupette will guide them through the void of their forgotten soul.

L'écriture automatiqe, .... c'est pas automatique ! (vive les antibiotiques)
Par ardjenika le Jeudi 28 décembre 2006 à 21:16
Ca rend bien, c'est tordu, bref j'aime :p
Je devrais m'y essayer tiens une fois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1441836

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast