Jeudi 5 juillet 2007 à 10:42

     Comme étrangeté bizarre, on m'affirme que l'émo n'est pas qu'une mode... et pourtant, il a suffit que je fasse un article sur ce STYLE VESTIMENTAIRE pour que mes visites soient démultipliées et que j'apparaisse malheureusement dans le top 100 des visites du mois...

       J'attends toujours, au fait, que mes amis émo qui se sont excités sur le précédent article viennent m'expliquer en quoi ce n'est pas qu'un style vestimentaire...

[à suivre]

3 des Blogs émos en liens ont mystérieusement disparu...
Vraiment étrange!

[à suivre 2]

By princessvalium

Sociophobie

Par pop-up-123 le Jeudi 5 juillet 2007 à 10:48
...bo, j'approuve pas totalement ce que tu dis, surtout dans l'article d'ne-dessous ( malgré qu'il m'a fait bien rire xD ) mais pour moi, emo c'est aussi un style de musique, qui apparut bien avant le style vestimentaire ...
Par princessvalium le Jeudi 5 juillet 2007 à 10:52
plus désormais... la musique que les émos écoutent aujourd'hui c'est de la merde en boite, genre bullet for my valentine, ou tokyo hotel, rien à voir avec les origines du mouvement musical, c'est juste des pantins qu'on a mis la parce que leur gueule de poupée de cire fait bien vendre, parce que ca fait pisser les minettes dans leurs petites culottes de dentelles des gars "trop androgyne quoi!!"
j'en ai quand même parlé, de la musique, dans l'article précédent ;)
Par INC le Jeudi 5 juillet 2007 à 11:09
L'emo ça pue ^^
Par tarrabasse le Jeudi 5 juillet 2007 à 13:09
Ah Tokyo hotel c'est de l'émo ! Ah ben alors l'émo ça pue ^^.
Ben voila tu dois etre contente, maintenant t'es dans le top 100 ! Bon courage !
Par Samantha.c4 le Jeudi 5 juillet 2007 à 13:19
Si ces jeunes gens admettent que cette mode est issue d'un phénomène commercial ça la fout mal. S'il y a autre chose que les fringues ce ne pourra être que le côté émotif (d'où "emo") comme s'il y avait besoin d'être un "emo" pour être émotif et confondre les genres. De toutes façons à part leurs mièvreries et leur mal-être de jeune je ne vois pas en quoi ils sont si émotifs.

Rhââ ces jeunes...
Par debiledead le Jeudi 5 juillet 2007 à 13:44
rhaaa mais non vous ne les comprenez pas! sa les rends tristes et ils vont ce tailler une veine ! (avec un économe parcequ'il faut pas que sa fasse fashion!)
Par debiledead le Jeudi 5 juillet 2007 à 13:47
oui ji tiens à mon économe ...
Par Samantha.c4 le Jeudi 5 juillet 2007 à 15:21
Attention, ce n'est pas parce qu'un groupe écoute un style de musique que ce genre musicale appartient à ce groupuscule.
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 5 juillet 2007 à 23:39
D'un autre côté les émos ils font de mal à personne, en général ils restent dans leur coin à philosopher sur le sens de la vie etc etc etc, c'est rare qu'ils viennent d'eux-mêmes chercher la merde (contrairement aux "racailles" par exemple.)
J'imagine que ça leur passera avec leurs boutons d'acné et qu'ils passeront à quelque chose sérieux, y'a pas vraiment de quoi les brûler sur la place publique.
Par invidia le Vendredi 6 juillet 2007 à 0:47
bon ben maintenant on sait sur quoi il faut taper pour avoir un max de visites ^^
Par princessvalium le Vendredi 6 juillet 2007 à 9:28
ho si un bon méshoui, c'est la période en plus, il fait beau XD
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 6 juillet 2007 à 20:03
invi si tu fais ça tu tombes dans la démagogie :p
Par NoiaCeltic le Vendredi 6 juillet 2007 à 21:55

"hall-of-sephiroth" esprime tout à fait ce que je pense.
Par hall-of-sephiroth le Samedi 7 juillet 2007 à 18:17
ha cool :)
Par orthographe le Dimanche 8 juillet 2007 à 13:14
Ils vont t'expliquer que c'est un style de vie mais bon après tout, un style de vie ça peut être également habiter dans une maison à la campagne avec personne à 10kms à la ronde, cultivant tes légumes dans ton petit potager...
Un style de vie se définit plus par ton quotidien et tes habitudes, cependant j'aimerais bien connaître le leur puisque jusqu'à présent ce mode de vie m'était inconnu
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 8 juillet 2007 à 14:35
C'est simple, princesse l'a bien expliqué: leur mode de vie, c'est suivre la mode tout en se prétendant originaux et différents les uns des autres.
Par orthographe le Dimanche 8 juillet 2007 à 15:52
Et bien, je dois visiblement ne pas avoir la même définition qu'eux du " mode de vie ". Je crois que " leur mode de vie " s'appelle chez moi du panurgisme avec une pseudo-identité.
Par un emo ! le Dimanche 29 juillet 2007 à 17:18
tarrabasse et princessvalium ou meme d'autre ! (j'ai la flemme de tout lire)
d'abord Tokio Hotel c'est PAS emo !! se sont les emo fake qui ecoute sa !
et ensuite emo ne prend pas d'accend ! (yen a plein qui le font ! je sais pas pourquoi ! )
et je ne lirait pas la suite ! pas besoin , vous raconter tous n'importe quoi !
alors quand on sais pas on se tai au lieu de raconter n'importe quoi !!!
Par un emo ! le Dimanche 29 juillet 2007 à 17:23
ah oui les emo ne se taille pas les veine !!!!
c'est encore n'importe quoi !
Alala vous ne pouvez pas vous empechez de dire des annerie ! nan mais franchement !
il faut savoir faire la difference entre un emo et un emo fake !!
les emo fake sont des faux emo qui dise que tokio hotel c'est trop "so cute emo" alors que c'est pas emo !
ils se taille les veine ! et son completement stupide !
alors qu'etre emo c'est d'abord un style de MUSIQUE !!
ciao !!
Par MadxMay le Mercredi 29 août 2007 à 17:50
On va dire qu'à la base l'emo est un style musical issu du hardcore, mais comme pour tout, ça a dérivé en mode parce que ça a été jugé "trop cool" par des gens "trop cool"... c'est triste mais c'est comme ça... Je n'arrive même plus à m'acharner sur ces idiots, j'me dit que ça leur passera.
Par 메이저사이트 le Mercredi 2 juin 2021 à 14:42
Sports Toto Safety Playground Slot Site Toto Site Address Toto Boatman bebe40.com Sports Broadcast Lotto Winner Area Manchester City Messi LG Twins Songhae Nai Intercontinental Ballistic Missile Solaire Slot JackPak Private Toto Recommended Overseas Site Powerball Playground Recommended

https://start.me/p/wMpK4P
https://start.me/p/BnJKJj
https://bebe40.weebly.com
https://toto-site.medium.com
https://sports.evenweb.com
http://bebe40.mystrikingly.com
https://anjeonnoliteo.jimdosite.com
https://anjeonnoliteo.wordpress.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/2057377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast