Lundi 18 juillet 2005 à 21:34

Oui magnifique je viens de trouver un boulot!! 8000 balles pour 4 semaines je pourrais au moins me payer mon 1er mois de loyer!!  ouf!


 


Enfin bon c'est pas la joie non plus je commnce a 5h du mat'!!! D'ailleurs sur ce je vous laisse, je vais me coucher il se fait tard... ^^'


Mais naaan!! bon je voulais vous parler des 2films que j'ai été voir pdt ma petite semaine de repos: La Guerre des Mondes



Les martiens attaquent, prenez garde!!! J'ai bien aimé alors qu je n'étais pas très chaude pour aller le voir, je m'attendais à un film "héroïque", spécialité  américaine se vendant mieux que les Hamburgers (vous savez le genre: une catastrophe quelconque, des gens qui meurent, un héros qui sauve la planete) mais ici rien à voir avec Independance Day et autres niaiseries. Pas de héros héroïque (bien que campé par Tom Cruise notre héros est plutôt trouillard que suicidaire), juste un homme simple, perdu qui ne sait pas où fuir et qui veut sauver ses enfants...
Des effets spéciaux plus vrais que nature j'ai adoré l'arrivé des extraterrestres !!
Une fin enfin crédible (ouais sauf que tout est ien qui finit bien mais bon...) 
Un bon film vraiment je le conseille!


Charlie et la Chocolaterie



Mon coup de coeur de l'année! Vraiment j'ai adoré!
On retrouve tout l'univers de Tim Burton avec une vision tout à fait enfantine, merveilleuse et "psychédelique" de ce conte de Roald Dahl. On rit, on s'émerveille et finalement le but est atteint, on retombe en enfance!! Je conseille à tous ceux qui ne savent pas quoi faire d'aller le voir d'urgence, c'est la perle de l'année !!! De bons acteurs (pas seulement Jonhy depp, j'aime beaucoup le grand-père (le négligeable Christopher Lee ^^) et les enfants qui jouaient bien). J'ai retrouvé cet univers avec le site officiel qui est très bien fait et plutôt amusant, surtout les jeux.^^'


Sinon j' ai aussi découvert Get Backers,


 un manga très sympatique, et grâce auquel j'ai découvert que je possédait un Manekineko (quoi me regardez pas avec ces yeux là! si vous savez pas ce que c'est allez voir ici ) que j'avais acheté étant petite et qui me semblait tout à fait avenant avec sa papatte en l'air.

By princessvalium

Autobiographie

Par anevrisme le Mercredi 20 juillet 2005 à 3:39
trop bien charlie et la chocolaterie! johnny i love you!!!!
willy wonka willy wonka...
Par apocryphe le Jeudi 21 juillet 2005 à 12:43
ouep get backers c'est cool (vous pourai juger de l'inutilité de ce commentaire)
Par anevrisme le Lundi 25 juillet 2005 à 2:35
attention gros potin: "Marilyn manson avait postulé pour le role de willy wonka" car il a dore charlie et la chocolaterie!
mon diable!(ben koi chui goth moa mdr je crois po en dieu exdrrrrrrrrrrrrr) mais ou va le monde!!!!

p.s. avant de me faire lapider je précise que je ne fais en aucun cas partie de ce pseudo mouvement nommé le gotho-pouffisme: la preuve je met de la couleur ah ah
Par breves.de.cuvette le Lundi 25 juillet 2005 à 22:47
au fait, la suite de charlie et la chocolaterie, c'est "charlie et le grand ascenceur de verre".
vala+++
Par Namida-Sama le Vendredi 5 août 2005 à 2:45
Rien àd rie sur Charlie et la chocolaterie mais la, je peux pas m'empecher d'ouvrir ma grande gueule sur la guerre des mondes.... Ouah j'avais préparé un loong commentaire mais..j'ai la flemme de le finir ^^ disont juste que même si le héro est un peu "pomé" et pas trés héroïque, il y a quand même un joli happy end à la fin avec tout le monde qui se sérre dans les bras et qui, alors que y'a 5 milliards de personnes qui viennent de crever dans d'atroces souffrances, n'ont pas une égratiniure. Et le mec, il a quand même réussis à trouver la seule voiture de toute l'amérique qui fonctionne encore...Et le truc qui m'a le plus blasé, c'est quand le frére reviens sans un seul bobo...la,c'étais un peu trop irréel à mon gout.
Par Namida-Sama le Vendredi 5 août 2005 à 2:46
Ohhhh je viens de faire une découverte grace a toi *o* mon informatitien posséde aussi un manekineko ! hum,interessant....
Par leblogaflo le Vendredi 5 août 2005 à 22:16
j'ai bien aimé la guerre des monde !!! sauf que quand tu rate 30 secondes de la fin ben tu comprend plus rien ...
Par insect-and-cid le Mardi 16 août 2005 à 20:09
on oublie trop facilement le tout 1er film "Charlie et la chocolaterie".
Si Tim Burton commence à nous taper des remakes, c'est la fin des haricots !!
Bien sur il n'y a pas de mal, chacun fais sa soupe.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/182894

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast