Vendredi 29 juillet 2005 à 10:58


(oui ce titre va sans doute attirer ici tous mes spookies préférés...)

 Mais il marque aussi mon état d'âme de ce matin lorsque, réveillée au chant du coq (à 9h), je me précipite sur mon ordinateur comme un junkie en manque, sur sa seringue et m'aperçoie que, des suites des violents orages d'hier soir


 



je ne peux pas me connecter...



Plutôt désemparée, je tourne en rond comme un lion en cage (journée des comparaisons foireuses) et décide finalement d'occuper mon esprit en finissant l'aquarelle commencée hier soir...

puis vers 10h, n'y tenant plus, je réessaye et là miracle! ca marche... malheureusement j'ai juste eu droit a 2nouveaux commentaires -  *regard suppliant mendiant les commentaires* - ce qui ne m'occupa pas longtemps...
Dans ce cas, pour me venger, je vais commenter d'autres blogs! Je vais voir mes amis et me rend compte que 2 de ma nombreuse liste ont déja posté... Je clique: et la page ne s'affiche pas!!


Etant mon (presque) dernier jour avant de commencer mon nouveau boulot, je voulais en profiter... Eh ben non!!


Enfin voila un article pour rien, juste là pour que vous admiriez les beautés de la nature, ne vous inquiétez pas je reviendrez...


Et aussi, car je vous aime mes chers visiteurs (ouh la vilaine démagogue!), pour vous faire profiter de ce merveilleux site, dédiez à tous les fans des elfes, fées et autres petit Peuple des Forets, qui vous propose peu d'images (mises à jours un peu lentes...) mais celles présentes sont de qualités, un magnifique Forum et un mirifique Livre d'Or...


 


Alors suivez les fées et... cliquez!



By princessvalium

Publicité

Par VaN-der-kruZifiX le Vendredi 29 juillet 2005 à 12:01
C'est vrai que c'est la grosse misère en ce moment^^
Par metaphysique le Vendredi 29 juillet 2005 à 17:56
Tiens, just pour que t'ai un comm en plus à lire... ^^
Par MarquiSe le Vendredi 29 juillet 2005 à 20:06
Ah moi aussi des orages cette nuits pfff
Bon aller je vais voir ton site web moi ...
Par vano le Samedi 30 juillet 2005 à 9:38
hello mamzelvalium ici ya eu de l'orage toute la nuit aussi (gueule de bois assurée) et si toi tu peine à te lever, moi c'est à me coucher que je galère... il est 9h30 et chui bien content d'arriver par chez moi (malheureusement tout seul encore une fois) je te souhaite, ainsi qu'à tous les bloggeurs une excellente journée
Par vano le Samedi 30 juillet 2005 à 9:42
ah oui, et puis merci pour ta bande son chui ptdr à chaque fois je me pointe ds le coin. allez, file-nous l'URL !
Par d-u-p-p-y le Samedi 30 juillet 2005 à 10:22
bah chui d'une humeure massacrante mais tant pis je te pose un com rien que pour te faire plaisir ! :) sympa, hein ? ... mouais c'est ça, va y, rale encore ! * s'exite toute seule *
ralala jte jure y en a, vraiment ... !!.... * désemparée parce qu'elle peut plus déverser sa colère dans un com foireux *
... bon allez jme casse ... salutations
Par yackk le Lundi 1er août 2005 à 12:30
g essayé d'aller sur tes liens mais pas moyens donc soit ma connection chie elle aussi ou si c ton lien mais va falloir faire quelque chose!!Vitttttteeeee!!ca y est g des tremblements, des convulsions, des nausées...Je veu voir les fées!!!!!!!
*biz*
Par sOsO le Mercredi 3 août 2005 à 13:28
jsuis morte de rire avec ta bande-son xDDDD trop trop bien
faut absolument que tu me l'envwa stiouplait é________è
(euh mon nimail -ça peut etre pratique- -> la_rodeuse@hotmail.fr )
euh autrement j'aime bien ton blog ^^' j't'ai piqué quelques image de Fruits pour ma consomation personelle =x ^^'
bonne continuation et pis vwala =/
Par MeRcReDi13 le Samedi 6 août 2005 à 19:55
Coucou, aucun rapport avec avec ton article, les poupées je les trouve en fouinant sur des sites japonais, c'est une nouvelle vague de poupées de porcelaine dont on peut acheter de nombreux accessoires etc... ^^
Comme j'ai horeur de voir plusieurs foi les memes photo sur des blogs, j'ai décidé de metre des poupées comme ca parceque je les trouvaient deja très belles et pleines de sens et symboliques de l'enfance éternelle (meme si certaines peuvent avoir des visages d'ado voir adultes) et que je ne les voyais sur aucun blog.
Peut ètre un moyen d'etre un peu unique ^^^

XoXo repasse quand tu veux sur mon blog ;)
Par Code Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 19:38
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 convention le Lundi 7 septembre 2015 à 8:03
Excellent article je vous soutient .
Par Vanessa Evrard le Mardi 6 février 2018 à 5:39
Merci beaucoup pour votre article
Par Margot Garrigou le Mercredi 16 janvier 2019 à 21:06
Vous faîtes de l’incroyable job et c’est pour cette raison que je suis amoureux de ce site web
Par Nicolas Metais le Jeudi 31 janvier 2019 à 6:22
Je vous complimente par rapport à l’immense travail fait qui, comme d’habitude, est extraordinaire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/192397

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast