Samedi 10 septembre 2005 à 12:07

Et oui certains se sont inquiétés de ma disparition de cette communauté, d'autres s'en sont peut-être, surement, réjouis, mais non, Princess n'avait pas disparu de la surface du globe (ou plutôt de la toile) mais simplement passé une semaine de reconnaissance à la fac (non non, pas de rentrée pour moi, bien que finalement, ça me tarde) juste une semaine de glandage intensif! Partie vendredi, rentrée hier, j'ai fait quelques connaissances sur la fac, j'ai glandé, j'ai vu quelques ami(e)s et cet article n'est qu'un article inutile pour que tout le monde sache bien que je ne suis pas encore partie!! et rappeler que mes titres sont aussi pourris que les contenus des articles. Comme tout cela n'est pas extrèmement palpitant je vous offre quelques belles images (Amanda Keeys pour la 1ere, Andy Julia pour la seconde et un artiste inconnu pour la dernière) et vous pond un deuxième article! 


 



 


 


By princessvalium

Art Pictural

Par VaN-der-kruZifiX le Samedi 10 septembre 2005 à 16:44
Heureuz de voar que t'es reviendue =D
Par vivengkirid le Samedi 10 septembre 2005 à 19:29
ouff ! lol
Par Lilie le Mercredi 14 septembre 2005 à 22:22
Je savais pas où mettre mon com donc je vais le mettre là !

Oui, je rentre en 2ème année, mais il faut tjs un ptit tps de réadaptation ! Et chaque année, ils compliquent un peu plus les choses.. ! Ils adorent ca ^^ Mais tu verras, y'a aussi plein de bons côtés, je pense pas que tu regrettes tant que ça le lycée ;)

Joli blog, bonne continuation, et puis bon courage pr cette entrée en fac :)
Par nelizpuce le Jeudi 22 septembre 2005 à 13:12
vraiment magnifique la deuxième photo :p :p :p trop belle euh



*baaaaweee*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/226349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast