Dimanche 22 mai 2005 à 19:27

Aujourd'hui à Tarbes se tenait le festival de la Bd...


Je ne dis pas bravo à cette session 2005...


Il n'y avais pratiquement froid et je me suis gelé les miches pdt 2heures...Pas cool du tout...


 


Seuls points positifs:
                            - J'ai pu finir le tome 10 de Coq de combat!!!  (ce qui me laisse avec toujours autant d'envie d'avoir la suite étant donné que ce n'est toujours pas la fin de la série, mais bon c'est déja ca!) 
                            - On m'a donné un bon plan pour gagné un peu d'argent pas trop difficilement: posé à l'école des beaux-arts..; c'est 20euros de l'heure c'est pas énorme mais pour être assis à rien foutre... c'est toujours ca...
                            - j'ai découvert 2 dessinateurs qui m'étaient inconnu et dont les travaux ne sont pas mal bienq ue tournant tjs plus ou moins autour du sexe...    


                 Matt Hugues :



                


                 Dorian Cleavenger



Sinon, cette semaine est celle de révision pour les gens qui sont à la fac ou en prépa, alors bonnes révisions et bon courage à tous!!

By princessvalium

Art Pictural

Par J'on le Lundi 23 mai 2005 à 12:20
Alors si tu veux etre modéle si c est les pauses ou tu tiens 10 minutes bin deja dans certaines positions c est tres long et dur(Porte un chandelier a bout du bras tu verras;) et des fois c est t as la meme position pendant une demi heure, la, c est trop dur.
Apres si c est du nu bin c est pas toujours evident disons que des fois tu dois poser genre a quatre pates dans des positions douteuses donc renseigne toi avant
smouitch
Par MeTaMoRpHoSiS le Mercredi 25 mai 2005 à 22:34
J'adore Dorian Clevengerrrrrrrrrrrrrrrr
Par princessvalium le Jeudi 26 mai 2005 à 19:46
mééééé nan c'était bien pis y'avait des bô canapés bleus et des ordinateurs avec des nains devant (dessous??)...sinon y'avait pas de livre de rechel royo...dommaaaageuh
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/114966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast