Vendredi 17 juin 2005 à 21:14

Voui!!! comme j'ai énormément de chance je fini mon bac le 21 au matin (enfin surement vers les midi mais bon)


 


je vais pouvoir faire  la fête de la musique!!


et comme je suis une petite chanceuse, je le fait à Pau


 


mais je vous appelle a l'aide car... je ne connais pas le programme les groupes a voir (sauf malstrom et purulent putréfaction -s'ils jouent) donc si quelqu'un connais les groupes interessants à aller voir, où, quand, comment, avec qui, pourquoi vivre, où vais-je, d'où viens-je, qui suis-je, qu'il me le dise!!! (évitez s'il vous plait les cliché du genre ouais y a un groupe de ska la bas trop fort rebelz quoi, ou idem pour le rap le néo métal, la pop, à la limite, le rock est toléré... je ne veux que du métal !!)

By princessvalium

Autobiographie

Par necrausia le Vendredi 17 juin 2005 à 21:17
vas au matisse, t'aura Nauar(black death), Ktar6 et Nekhen(néo-métal), Human Cell(y parait que c'est bien) et après Emnisis(heavy speed symphonique) donc voila au Matisse 21h
Par necrausia le Vendredi 17 juin 2005 à 21:18
au fait yorais moyen que tu m'envois le truc qui passse en fond sonore sur ton blog, jM trop :p
Par princessvalium le Vendredi 17 juin 2005 à 21:28
merkiii!
Par apocryphe le Samedi 18 juin 2005 à 0:37
il passe ou malstrom??
Par princessvalium le Samedi 18 juin 2005 à 11:43
ben jen c rien sil jouent c pr ca que jai mis sil jouent ;) et toi tu joue et quand?
Par necrausia le Samedi 18 juin 2005 à 13:02
a part si ils ont trouvé un nouveau bassiste je pense pas que Malstrom jou! après je sais pas..
Par frozenwind le Samedi 18 juin 2005 à 13:52
Lol, wai c'est trop une future star!! Moi je sais pas si je vais y aller, à la fête d e la zic, ça dépend si je trouve du monde avec qui aller!!
Par princessvalium le Samedi 18 juin 2005 à 17:12
quoi alec est parti de malstrom??? 0.0 depuis quand? me dis pas que ct pr son otre group! oc toons

ben purulent g fais 1interview spécial pr mon site seul pb c que le site est en reconstruction
Par apocryphe le Dimanche 19 juin 2005 à 0:53
alors je met les gens au courant. je ne suis plus dans purulent putrefaction mais j'ai un autre groupe qui s'appelle odd inertia mais pour le moment pas de concert en vue ( ou des proget quoi...)
Par breves.de.cuvette le Dimanche 19 juin 2005 à 1:14
pffffff...moi veut aller à tarbes, voir bloody drift..
Par Samantha.c4 le Dimanche 19 juin 2005 à 1:55
en tant que metalleuse, tu ne doi pas dire fete de la musique mais "fete de la bière"
^^
Par necrausia le Dimanche 19 juin 2005 à 13:31
oui alec n'est plus dans malstrom. jle connais un petit peu kan meme et ça fait un petit moment!
et pour ckié de Purulent Putrefaction moi jaten de les voir jouer avan de pouvoir dire ke C des satrs :p... hum hum
Par necrausia le Dimanche 19 juin 2005 à 16:33
oui je sais pourquoi alec est parti et je le garde pour moi ;) question de "confiance"
Par docteur le Dimanche 19 juin 2005 à 17:41
trop nul apo-sempei!! bah pourqkoi??? t aprti?? ouin!!!
de toute façon toi aussi t une futur star! t pour moi apo-sensei! (lol je déconne!!)
Par princessvalium le Dimanche 19 juin 2005 à 18:57
ouioui!
Par necrausia le Lundi 20 juin 2005 à 20:09
-_-
Par princessvalium le Lundi 20 juin 2005 à 21:13
keya?
Par princessvalium le Lundi 20 juin 2005 à 21:49
bah non si je demande ton avis... tu le donnes et tu discutes pas c'est tout!!!

qu'est-ce que c ces gens a discuté mes ordres pr un oui et 1 non?

non?
mais!!!!! ^^'
Par necrausia le Mardi 21 juin 2005 à 13:03
euh je saisis pas trop ta réponse!et puis tu as beau etre une princesse, j'obéirais pas!(trop une rebelle moi attend)
Par gnOmettefelee le Mardi 21 juin 2005 à 15:09
HuM... ben moi c plutot du punk ke j'ai désolée :s
mais ya aussi du hxc si tu veu enfin là je pense qu'il est un peu tard :)
Par JiGGy PLuFF le Samedi 4 mars 2006 à 17:52
Maintenant Purulent n'existe plus, c'est Decipher
Leur musique a bien bien evolué, j'était a leur répète ce matin, ils sont supers je trouve
Par thunder le Mardi 11 avril 2017 à 17:45
Superbe, la fête de la musique à Pau est vraiment géniale !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/145489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast