Samedi 4 juin 2005 à 11:30

Youpie aujourd'hui jour de grande générosité vous aurez 2 articles pour le prix d'un!!!


 


Donc, premièrement j'avais envie de changer de fond musical et, après un moment avec du CHILDREN OF BODOM en midi -ou encore children of a down,



comme certaines personnes m'ont déjà sorti (ça me fait penser que je publierai bientôt de nouvelles perles les anciennes sont  -><-)  (ce qui ne rendait pas très bien d'ailleurs)
et
j'ai donc choisi pour vous faire du bien à vos oreilles du FINNTROLL du folk/black metal finlandais



 


(mais n'étant pas une encyclopédie du metal, et pas on plus adepte des copier/coller depuis une encyclopédie, pour plus de renseignements sur ce groupe cliquez ici ou encore )


 


 


En second lieu, et ça n'a absolument rien à voir une de mes blagues préférées (avec paf la vieille):


 


C'est une petite vieille très dévote et très croyante qui va à la messe tous les dimanches... Nous sommes un dimanche et le curé fait un long sermon pour les infidèles et demande, à la fin de ce sermon: "Que tous ceux qui ont fait acte d'infidélité cette semaine se lèvent!"
Notre petite vieille, qui est un peu dure d'oreille, se penche vers le jeune homme à sa droite et lui demande ce que vient de dire le curé. "Il a dit: que tous ceux qui veulent une sucette à la menthe se lèvent"
Notre petite vieille se lève alors, toute heureuse de voir que la traditionnelle hostie est remplacée par une sucette. Le curé la regarde étonné:
"Comment?! Vous Mme Bouchon?!?
- Et c'est pas parce que je suis vieille et que je n'ai plus de dents que je peux pas en sucer une de temps en temps!!!!"



c'était nul, c'était pourri mais moi elle ma bien fait rire cette blagounette la première fois que je l'ai lue

By princessvalium

Conneries

Par docteur le Dimanche 5 juin 2005 à 0:36
fintroll sa pete... y'a une musique drole ou on entan un troll rentré dans une église... et puis les coup de piano débile ki casse tout c tro drole...
Par princessvalium le Dimanche 5 juin 2005 à 10:33
oui c lintro de Jaktens tid le seul album que j'ai deux malheureusement ... mais il est terrible mais le meilleur morecau je trouve que ce n'est pas celui la c'est le tout dernier après l'outro tas un gros blanc de 10mn puis ca reprend et qd tu commates après avoir laissé tourné le cd parce que t'a la flemme d'aller le sortir, la 1ere fois ça surprend!!!
Par no-one-is-there le Dimanche 5 juin 2005 à 19:33
j'adore Finntroll mam'zelle! et la blogounette était ma foi rigoulote =)
Par SteelSkin le Samedi 6 août 2005 à 19:33
Hey hey on les adore ces troll finlandais... OK je vais mettre un lien vers la traduction en dessous des paroles de Trollhammaren sur mon blog!
Par black-out le Mercredi 18 janvier 2006 à 12:10
J'suis allée voir Children en concert hier soir :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/127657

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast