Dimanche 30 avril 2006 à 15:39

Bon j'ai décidé de créer une nouvelle catégorie, qui va me permettre de me défouler un peu plus qu'auparavant sur mes victimes préférées, les gothopoufs!!


Cette nouvelle catégorie marchera ainsi, je vous propose de poser les questions qui vous turlupine à propos de la gothopouf (du genre "pourquoi la gothopouf veut-elle etre dark à tout prix?") et je tenterai de répondre chaque mois à la question (plusieurs si j'ai le temps) que j'aurai sélectionné comme étant la plus pertinente...


Bien sûr mon étude psychologique de la gothopouf sera alimentée d'exemples alléchants, de liens tous plus dark et poilant les uns que les autres et tout cela dans le but de démystifier cette mode qui me fais chier depuis plusieurs années maintenant, et peut-être faire comprendre (et là je suis très prétentieuse d'espérer ca!) à ces clones en noirs que ce sont des déchets...



Commencons donc aujourd'hui, par la merveilleuse gothprincess qui manie avec virtuosité aussi bien le français, la plume; pour écrire de merveilleux poemes tous plus dépréssifs les uns que les autres, que l'anglais (qui sert merveilleusement les-dit poêmes,), le bannissage (puisque, si vous n'êtes pas d'accord avec son point de vue, elle vous banis -c'est plus simple quand on a pas d'argument, que de passer des heures à se creuser la tête à trouver quoi répondre!) et enfin, le scalpel, puisqu'elle n'a toujours pas réussi a se foutre en l'air... attention, la miss n'est PAS gothique! non non non! elle le revendique haut et fort, quand on l'attaque sur sa gothitude... Quelle preuve plus parlante de sa non gothitude que son merveilleux pseudo?

By princessvalium

Gothopoufologie

Par vivengkirid le Dimanche 30 avril 2006 à 15:43
C'est méchant de s'attaquer à ceux qui ne savent pas se défendre. M'enfin.
Par princessvalium le Dimanche 30 avril 2006 à 15:48
au contraire, je trouve cela encore plus drole quand ils répondent :D
Par OrigiNal le Dimanche 30 avril 2006 à 15:48
c'est vrai.. c'est rien qu'une gamine dans sa crise d'ado.. je tiends à dire que j'y suis passée.. c'est débile... mdr
Par Rochel le Dimanche 30 avril 2006 à 16:12
Je dois reconnaitre , que si elle ne se prétendait pas "gothique" , elle se nommerait sûrement pas "gothprincess"...
Par aphrayael le Dimanche 30 avril 2006 à 16:23
C'est vrai qu'en voyant le pseudo, je me suis dit assez vite que tu nous présentais un "cas"...
Et en voyant tout ce rose, j'ai vite compris que tu avais raison...

Son français est... comment dire... très mauvais.
Ses articles.... je n'accroche pas du tout aux articles où on passe son temps à (se) montrer en photo. Pas plus que ceux où on se plaint sans cesse (même si je l'ai fait à une époque, mais j'ai compris que ça ne servait à rien)
Les couleurs... noir pour faire dark, rouge pour faire "sanglant" et rose... *je n'aime pas le rose et en plus, je trouve que ça fait "pouff" -> avis perso*
En 2 pages, j'ai trouvé plus de 5 fois le mot "gothique" (avec différentes orthographes à chaque fois)

Princess, tu dis qu'elle ne se dit pas goth.. Cependant, j'ai la preuve du contraire...
http://gothprincess.c0wb0ys.org/article-442002.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://gothprincess.c0wb0ys.org/article-442002.html
Par princessvalium le Dimanche 30 avril 2006 à 16:25
a c'est véridique, jai eu lhonneur de "discuter" sur msn avec elle! ^^
Par bakapawa le Dimanche 30 avril 2006 à 17:15
Sisi c'est bien méchant, mesquin, bas et sadique, mais c'est drôle =D
Dommage que celle ci ne prenne pas la peine de répondre ^^
Je la connaissais pas encore, en tout cas, je l'aime bien! <33
Et c'est une très bonne idée de rubrique! ^^
Par my-dark-word le Dimanche 30 avril 2006 à 18:41
a mai enfaitre je croyer tu été bizar mais o final jaime bien se ke tu raconte lol

et se genre de fille sa me trou le cul elle me soule et je sitera pas la marche dune certaine meuf qui est tt afait pareil
Par TuCk.MyrDDin le Lundi 1er mai 2006 à 10:39
ta bien raison, moi sa me soul de voir ces gamine croire ke vivre dans la melancolie c'est cool
Par aphr0disiaque le Lundi 1er mai 2006 à 22:29
ENCOOORE =|
Par fleursduvent le Dimanche 7 mai 2006 à 0:38
je croit que certains trucs vont etre marrants mais yen na d'autre non***
Par kyoko-d0ll le Vendredi 19 mai 2006 à 22:17
mdr ca risque d'etre fort interessant ! il y a tellement de "true-goth" dans le monde virtuelle !!! figure toi qu'une fois j'ai lu sur un blog qu'une fille se disait "goth" parce qu'elle écoutait kittie, slipknot, manson, linkin beurk et ses produits dérivés ! -_-' genre on se croit goth selon le style musical ! =_=' mais quelles bandes d'incultes !!!
ou encore "je ne peux pas continuer mon blog sans parler du dieu des goth, manson!!" >_< tssssssssssssssssss -_________________________-'
j'aime beaucoup ta façon d'écrire, tu es très douée (tout comme acid-christ) tu sais manier les mots avec dérision et ironie xD c'est toujours très drole !
cordialement très chère ! ;)
Par kyoko-d0ll le Vendredi 19 mai 2006 à 22:22
mdrrrrrrrrr !! atta je me dois de reposter un coms là !!! j'ai cliqué sur le lien que donne aphrayael et on tombe sur "GoTh pArCeQuE Je lE SuIs Un PeU" -_____-" et le tout bourrée de fautes d'orthographes -_____-" et depuis quand on est "un peu" goth ? en faite elle elle ne l'est pas du tout xD comme la plupart, ses gamines de 15 piges se donnent un genre pour faire true dark -_________________-" "je suis trop goth j'kiffe evanescence" -______________________-" effervescence de merde xD
je n'ose pas continuer ma visite là bas au risque d'être horrifié par ce qui va suivre -_-'
bisous miss xx
Par ardjenika le Jeudi 28 décembre 2006 à 18:59
Haha j'adore ton style, direct et efficace ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/673249

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast