Vendredi 12 août 2005 à 16:08

Et non ceci n'est pas encore l'un des inombrables spoilers, je vous propose plutôt un autre de mes incomparables chef d'oeuvre



bon bon, oui je sais, c'est nul comme humour mais moi je ris comme une baleine!! C'est à la suite d'une boutade présente dans le dernier tome d'Harry Potter, boutade faisant l'objet de ventes dans le magasin de farces et attrapes de Fred et Georges Weasley:

"Why are you worrying about You-Know-Who?
You SHOULD be worrying about U-NO-POO
the constipation sensation that's gripping the Nation!"


que j'ai eu l'idée de ce petit crayonnage, que j'ai fait là, il y a quelques minutes, et que je m'empresse de mettre en ligne... Ainsi est né Harry Pooter ^^

By princessvalium

Gris Bouillies

Par Piti mielpops le Vendredi 12 août 2005 à 16:12
Hihi !
Par Samantha.c4 le Vendredi 12 août 2005 à 16:53
U-NO-POO mdr
Par VaN-der-kruZifiX le Vendredi 12 août 2005 à 17:49
U-NO-POO ^^ roh lala hehe lol
Bon j'arrête:d
Par princessvalium le Vendredi 12 août 2005 à 20:40
oui je le lis ma caille, sinon comment serai-je tombé sur cette blagounette? enfin je suis loin de l'avoir fini mais ca me fait lire un peu d'anglais en attendant que mes livres soient arrivé... jai tjs mon freud qui m'attend aussi jai beau aimé en cette période de vacances, Harry est tout de mm plus tentant!
Par breves.de.cuvette le Vendredi 12 août 2005 à 20:46
caca poowa! =)
Par In-My-End le Vendredi 12 août 2005 à 22:02
Mdr!!!! c excellent!!!Puis c'est bien recherché quoi!!!!!tte mes felicitations!!!!
Par ploufplouf le Dimanche 14 août 2005 à 14:45
AHAHAHAHAHAHAHA
en fait j'ai lutout le livre....bouhouhouh il est morrrrrrt !!!
Par breves.de.cuvette le Lundi 15 août 2005 à 21:58
Et les jolies filles caca, ce sont des poobelles? (désolé)
Par ploufplouf le Lundi 15 août 2005 à 23:53
tiens toi aussi tu lis freud ? ...j'ai eu du mal, sur "5 analyses de freud" mais j'en ai lu tout de meme 3....ben apres, tu t'analyse toute seule c'est un peu bizarre lol)
mais harry potter je lai lu en 3 jours....sniff....mintenant faut attendre pour la suite
au fait c koio que j'ai spoilé, j'ai pas tout capté la .......
Par yackk le Mercredi 17 août 2005 à 16:31
lol tres joli ce dessin!!!!On sent l'artiste qui sommeille en toi!!!tout dans la delicatesse!!!!Bref, c'est affreux ce livre je ne m'en remetttrai probablement jamais...
Par aphrayael le Jeudi 18 août 2005 à 13:17
Moi aussi je l'ai lu en entier... Il m'a fallu une semaine (le temps de m'adapter à ce nouveau langage qu'est l'anglais...;) )
C'est vrai que c'est c***** de devoir attendre la suite !

(You're a bad boy, Snape !!!! I hate You !)

Sur ce, bonne lecture, Princess !
Par miss-metaleuse le Samedi 17 septembre 2005 à 13:45
lol bien dessiner "Harry Pooter".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/207407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast