Dimanche 18 février 2007 à 15:29

Bon c'est décidé, je dois y aller cette année!!! non mais vous avez vu l'affiche??!! de quoi faire baver les plus rédibitoires non??

IMMORTAL, EMPEROR, MAYHEM, BEHEMOTH, KREATOR, 1349, SECRET OF THE MOON, KORPIKLAANI, LAMB OF GOD, VADER, FURIA, CANNIBAL CORPSE,  ABORTED, AMON AMARTH, MOONSPELL,  NEUROSIS, EDGUY, ORTHODOX, MISERY INDEX...

J'en passe... jugez plutôt :

By princessvalium

Publicité

Par doc le Samedi 24 février 2007 à 9:49
je pense qu'on ira l'année prochaine tout simplement parce qu'on déménage (donc faut des sous) et que ça tombe pendant les repêches.... et étant sure d'y etre....
Par necrausia le Samedi 24 février 2007 à 20:02
'Bave'
Par Prayers le Lundi 26 février 2007 à 19:38
HéHé
Madame préfère aller au HellFest plutot qu'au Mfvf with me x)
Non j'rigole c'est mieux pour toi =]
Rooooooooh mon dieu y à Walls Of Jericho <33
Dis tu prendras des photos de Candace ?? Respect, elle gère putain !! :) Elle va affoler le pit comme elle sait si bien le faire x)
Roooh y a COB, AF, WT, korn (je hais XD Berrk)
Clik sur le lien de mon pseudo tu vas avoir une surprise Princess =)
Bisoussss !

*Kyoko*
Par hall-of-sephiroth le Mardi 6 mars 2007 à 16:49
y'en a un ou deux qui font tache, dans la liste (enfin selon moi) mais c'est vrai que c'est allechant
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1638346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast