Vendredi 15 décembre 2006 à 23:32

Bonsouar cher(s) lecteur(s), j'ai quelques légers problèmes avec cow en ce moment et notamment avec le css, y aurait-il parmis vous quelques âmes charitables prêtent à m'aider gracieusement??

Voici la liste de mes problèmes...

- rien a voir avec le css mais chaque fois que je mets une vidéo from U tube, ca ne marche pas...

- j'arrive pas non plus à ouvrir la page annuaire des membres :/

- ma tagboard est super longue alors malgré mes tentative pour la rétrécir

- mes liens sont bleu-explose-toi-les-yeux alors qu'ils devraient être blancs

- les titres des articles sont au milieu au lieu d'être à droite (non l'autre droite)

- le cadre avec le nombre de commentaire est noir au lieu de bleu

- le titre est violet

bon si quelqu'un veut bien m'aider merci et bon courage car je suis une vraie buse! vive la technologie!!

By princessvalium

Par invidia le Samedi 16 décembre 2006 à 0:27
Parce que je suis une âme généreuse et que j'aime aider les gens pour ce genre de problème je vais tenter de me charger de tout ce qui ne va pas.

* pour les vidéos youtube, c'est étrange, normalement il suffit de copier le code <embed>... et de le recopier là où il faut après avoir cliquer sur l'icône "ajouter une vidéo" quand on crée un article...

* pour la page annuaire, euh... voilà quoi...

* pour la tagboard jvois que à cet endroit là que ça pourrait merder :
#tagframe {
width: xxpx;
height: xxpx;
mais sans ta feuille de style difficile de savoir.

* pour les liens, dans le css c'est tout ce qui est machin a
ex : }
#nav-box a {
color: #09157B;
pour liens du menu. là tu regardes la couleur à changer, et si tu veux enlever le souligner suffit de mettre text-decoration : none;

* pour mettre le titre à droite suffit d'ajouter :
}
.title {
float: right;
}

* pour la couleur du titre c'est la même chose que pour l'histoire des liens, problème de "text-décoration"
Par Debiledead le Samedi 16 décembre 2006 à 9:31
Sinon ne pas faire de blogs parceque ça craint ^^
Par Lord Akasha le Mardi 26 décembre 2006 à 13:09
Ou tu abandonnes tout simplement :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/1439328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast