Samedi 20 mai 2006 à 20:05


Lord Ghazkhull [DECHRISTIANIZE] dit :allé grooooooss bisouuuxxxxxxxx je tadore
Le tonnerre des arbres ressucitant dit :bisoux
Le tonnerre des arbres ressucitant dit :a..?
Lord Ghazkhull [DECHRISTIANIZE] dit :lol kes ki ya??
Le tonnerre des arbres ressucitant dit :ben euh non rien
Lord Ghazkhull [DECHRISTIANIZE] dit :c le "je tadore" ??
Le tonnerre des arbres ressucitant dit :euh oui
Lord Ghazkhull [DECHRISTIANIZE] dit :ben c vrai serieu je te trouve super simpa
et tres marrant
e
donc je tadore
Le tonnerre des arbres ressucitant dit :
merci ca me fait plaisir, mm si ca euh..métonne!
jaime bcp discuté avec toi!
Lord Ghazkhull [DECHRISTIANIZE] dit :
soi po étoné je suis sincère lol
moi aussi
Lord Ghazkhull [DECHRISTIANIZE] dit :
dont worry be happy
Le tonnerre des arbres ressucitant dit :
bisoux
Lord Ghazkhull [DECHRISTIANIZE] dit :
bisoouux jtd
Le tonnerre des arbres ressucitant dit :
ouais merci


Suis-je une inadaptée sociale?



Pourquoi je ne sais pas dire ce que je ressent? et pourquoi mes conversation finissent toujours come ca ?



Le tonnerre des arbres ressucitant dit :


ouais merci



Pourtant ca fait du bien à mon moral, alors merci!



Et voila encore un merci! si les relations se basent sur la capacité à exprimer ses sentiments, plus besoin que je m'étonne d'être incapable de construire des relations avec les gens! je me déteste


Princess, ou la théorie du


"comment un compliment


provoque une réflexion pseudo


sociologico-philosophique


suivi d'une dépression"...

By princessvalium

Réflexions

Par Mico-Chan le Samedi 20 mai 2006 à 20:59
ouais
tu dis pas bonjour espèce de mal polie (lol)
Par princessvalium le Dimanche 21 mai 2006 à 0:03
euh ouais mais ca c autre chose (si encore répugner à faire la bise n'était que le problème, ce ne serait pas un problème!) il faut LIRE ENTRE LES LIGNES ;)
Par Mico-Chan le Dimanche 21 mai 2006 à 14:05
tu sais perso j'ai "jtm" à lord en vrai après presque six mois et quand on me dit des trucs gentils j'ai tendance à me planquer et à faire un vague "c'est cool". Bref... t'inquiète ça arrive à tout le monde (j'ai lu entre les lignes....)
Par princessvalium le Dimanche 21 mai 2006 à 15:53
je vois, depuis le tps, t'avais pas trouvé? t'as raté qq trucs ^^
Par Samantha.c4 le Dimanche 21 mai 2006 à 16:01
Comme c'est mignon ^^
Par princessvalium le Dimanche 21 mai 2006 à 16:11
qu'estce qu'est mignon sam? reste polie steuplait!! ^^'
Par gaara-of-oto-no-barbaz le Lundi 22 mai 2006 à 18:51
pffffff y pas pire que moi a ce niveau quand y a un compliment qui fuse je n y voit pas la une gentillesse mais un acte interressé donc au lieu de dire "merci" je dis "pourquoi" ... mefiance quand tu nous tiens!
Par Mico-Chan le Samedi 3 juin 2006 à 17:30
ah oui voilà c'était là que je voulais mettre un comm... c'est pas que j'avais pas trouvé c'est que lorsque j'allais sur ton blog ça plantait internet à cause de "activeX" ça marche bien mais dès fois ça bug... faut pas chercher à comprendre lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/735079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast