Mercredi 5 décembre 2007 à 15:14

Oui, les gallois ont des moeurs bizarres, notamment concernant les toilettes:

Comme chacun sait, il est très intéressant de pouvoir constater à quel point la constipation sied a votre faciès lorsque vous posez votre pêche. Ainsi donc le miroir dans les chiottes est indispensable. Le narcissisme poussé à bout. Et si cela n'est pas suffisant, faisons partager notre doux visage en plein effort à nos amis faisant de même à coté. C'est pourquoi les décorateurs, plein d'ingéniosité, ont pensé que mettre une glace au plafond serait une idée merveilleuse... (j'ai testé, on voit bien les gens d'a coté... la vue est... charmante!)



Et comme aujourd'hui je suis dans un bon jour, vous aurez  2 absurdités pour le prix d'une.
La deuxième consistant en la réalisation du plus grand rêve de chacun: pouvoir partager avec ses amis les moindres petites circonvolution de son gros intestin... l'intimité absolue... Vous imaginez!

By princessvalium

Absurdités

Par Anatomie.dAuteurs le Mercredi 5 décembre 2007 à 17:15
Je vois bien les connes qui usent du "mon homme" et les gars du "ma chirie" se tenir la main là dessus, le regard plein d'admiration..... En ce qui concerne le miroir au plat foind c'est assez sympa je trouve, un nouveau moyen de persiflage s'offre à nous "eh au fait tu sais que Julie a des hémoroïdes? ouais et elle est constipée, maintenant on sait d'où vient son goût pour la sodomie! Mouah ah ah!"
Par tarrabasse le Mercredi 5 décembre 2007 à 17:26
Si ça tombe y a des gens qui regardent derrière le miroir en permanence ! Bienvenue au pays de Big Brother ! N'empeche c'est floklo... Et c'est les toilettes de la fac ?
Par princessvalium le Mercredi 5 décembre 2007 à 17:33
non c'est celles (on dit une ou un chiotte d'ailleurs??) respectivement d'un bar et d'une boite de nuit, comme ca tu as aussi l'honneur de voir les gens vomir, ca évite de tomber dans la routine quotidienne XD
Par doc le Jeudi 6 décembre 2007 à 2:11
ça doit etre génial de te voir entrain de pousser lol!
les autres tu dois avoir froid au cul LOL
Par invidia le Jeudi 6 décembre 2007 à 12:47
c'est charmant.... je me demande qui peut apprécier de se voir dans un miroir pendant qu'il est sur le trône. Et voir en même temps les autres...

pour les toilettes collectives ça me fait penser un peu à un retour aux anciennes toilettes romaines. Si je ne bug pas c'était aussi comme ça (normalement je ne devrais pas bugger, j'ai encore l'image de la ruine que j'ai visité en allant à Véson la romaine)
Par doc le Vendredi 7 décembre 2007 à 10:42
lol à véson la romaine moi je me souviens que de leur sauna et qu'ils avaient les égouts! ok ma classe faisait beaucoup les cons et on était avec l'autre classe avec qui on était, était très con lol!
Par hall-of-sephiroth le Samedi 8 décembre 2007 à 4:48
ha les cons, en plus de laisser leurs femmes se balader cul nul ils chient de concert !!!!
Par Yso le Samedi 8 décembre 2007 à 5:16
C'est beau internet, à 5h00 du mat finir sur l'élégance d'un sujet qui parle de chiottes.

Comme dit Invidia, dans l'antiquité c'était ça, totalement public à prendre place entre deux mecs tout en discutant de l'actualité, un vrai lieu de rencontres. Je m’imagine très bien à cette époque " Hey Maximus comment va? " - " Bien si j'arrive à la poser " - " Tu vois je t'avais dit de pas manger épissé ".

Merci à la chaîne Arte d’ailleurs qui en septembre a nourrit ma culture générale en diffusant un reportage consacré exclusivement à l’évolution des chiottes.
Par princessvalium le Samedi 8 décembre 2007 à 12:50
aah merci Yso pour cette minute culturelle! :)
(et arte!)
Par doc le Samedi 8 décembre 2007 à 17:59
ah mais ouais j'avais pas envisager ça sous cet angle lol! c'est énorme!!
Par hall-of-sephiroth le Samedi 8 décembre 2007 à 18:46
j'ai une idée: et si on faisait des chiottes turques collectives ? Pour allier convivialité et torture !
Par princessvalium le Samedi 8 décembre 2007 à 19:13
lol!!! je leur suggèrerai l'idée, mais tu peux aussi le faire ne france pour que je puisse ne profiter doublement :D
Par Yso le Dimanche 9 décembre 2007 à 5:45
Si y’a un article qui tombe sur les aspirateurs ou encore les lavabos, je suis incollable, merci qui? Merci Arte une nouvelle fois.

Y’a trois personnes en France qui sont à mater cette chaîne et je suis dedans! Au vu des sujets traités, je soupçonne Arte de faire de la propagande rétrograde pour ménagères sous couvert de reportages sur des éléments du quotidien elle fait découvrir à madame l’histoire de ce qu’elle utilise dans son foyer, ha ha ha!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/2345433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast