Lundi 4 juillet 2005 à 23:08

Petite boutade (et non ca n'étais pas une de ces nombreuses fautes d'orthographes qui se glissent parmis mes articles.. toi aussi amuse toi à les compter!) mais une entrée en matière qui traduit mon humeur joviale...


J'ai mon baaaaaaac!!!
Mention Abien siouplait!


Je suis contente, bien sûr mais pas plus que ça finalement... Ca soulage, mais finalement, le bac, c'est que le premier (oui le brevet c'est pas grand chose finalement) de toute une série de "diplômes", alors....
Je suis plus fière en voyant mes notes par contre!


Et voui la philosophe en herbe a encore frappé!!!et voui jai eu... nan ca se fait pas ca de brailler fièrement a qui mieuxmieux qu'on a eu 17 en philo... oups ca m'a échappé!! *ralala le flatage d'égo mélé de fausse modestie qu'est-ce que ca fait du bien!*


Mais demain je vais vite déchanter: en effet, il est prévu, depuis un certain temps déjà, que j'aille me faire un remaniement maxilo facial... Effectivement, à la suite d'un visionnage d'un épisode d'Hamtaro, mon coeur fut emporté par des sentiments étranges, une forte attirance physique pour le petit hamster au grands yeux me pris aux tripes...


 J'ai donc décidé d'acheter son sosie au magasin d'animaux à côté de chez moi pour assouvir mes besoins affectifs, mais il reffusa mes avances et me mordi... Alors, comme je sais qu'il aime Bijoux, demain, on me fait une opération de chirurgie esthétique pour que je ressemble à Bijoux, car elle est grande et belle!!
.......................Certains comprendront mon délir, d'autres moins, et d'autres encore pas du tout...


 


Sinon je suis aussi heureuse, ca r j'ai trouvé en meme temps que mon bac, un boulot pour le mois d'aout, je vais faire du cat sitting (quand j'ai dit que j'étais prete a faire n'importe quoi!) merci a Mme Beaunose, ma prof d'anglais de 1ere...


Et puis aussi, j'ai eu une super offre, pour partir en vacances avec mon chéri, une semaine à Port Barcares (à côté de Perpignan), dans la maison d'une amie à ma mere, en Septembre, comme ca pas de mioches qui braillent sur la plage, pas d'embouteillages, personne, il fera beau mais pas trop chaud, et on sera que tous les deux!!! Ca vaut pas l'Angleterre ou le Japon mais bon on fait avec ce qu'on a... et puis avce ce que je vais gagné a garder un chat pendant le mois d'Aout, je pourrais sans doute me payer les 2 !!!


 

By princessvalium

Autobiographie

Par equivoque le Lundi 4 juillet 2005 à 23:18
Bravo pour ton bac :)
17 en philo...wow
Par bilbol - le Mardi 5 juillet 2005 à 11:05
Ouai .. félicitations, et bonne chance pour ton cat sitting !
Par apocryphe le Mardi 5 juillet 2005 à 12:14
cat sitting mdr!!!
Par fairygirl le Mardi 5 juillet 2005 à 17:38
FELICITATIONS pour ton bac !! il nous faudra une photo de ton visage maintenant que tu nous a dit que tu allais le changer !! ; D bonnes vacances a toi !!
Par the-gothfather le Mercredi 6 juillet 2005 à 13:31
Félicitation à toi!!Moi aussi j'ai eu mon bac avec mention bien en plus!!!Attention je me l'a raconte maintenant
Par docteur le Mercredi 6 juillet 2005 à 15:44
cool 17 en filo! (t'as pa u une mention avac sa????)
Par pleOname le Jeudi 7 juillet 2005 à 1:04
je vais faire original et je vais te dire ... félicitations!
Par Ceriz-RouZz le Jeudi 7 juillet 2005 à 15:39
félécitation :)
Par krokette le Mardi 26 juillet 2005 à 22:20
et ça va consister en koi exactement l'opération?...
Par JiGGy PLuFF le Samedi 4 mars 2006 à 17:55
ah ben bravo alors :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/171321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast