Dimanche 21 mai 2006 à 15:49

...d'avoir quelqu'un qui nous ressemble!


La personne en question n'étant autre que ma ratounette, aussi félée que moi... Sauf que moi je suis casse-couille et qu' elle est casse-cou...


tout d'abord voici 3mâlous qu'il me restait la semaine dernière, il ne m'en reste plus que 2 maintenant...



 


 


 


 


 


 


 


 



les 2 malous qu'il me reste:




 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 



ca c'est la petite que je garde, j'ai pas encore trouvé de nom, pour l'instant on va l'appeler la chose ^^ regardez moi cette bouille!



Voila la maman, renomée pour l'occasion maman



 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 



et voila maman la grimpeuse de la mort en pleine ascencion du Mont Lee!!



 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 




 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


et ici en pleine ascention du Mont Readow


 


 





ma rate est tarée...Vous confirmez?






bon voila, il me reste trois ratounets de ma portée (2 mâles et une femelle), j'en ai vendu 5, si je ne trouve pas d'intéressé d'ici mercredi, ils partiront à l'animalerie... Si vous êtes intéressés, envoyez moi un e-mail.

By princessvalium

Autobiographie

Par anevrisme le Dimanche 21 mai 2006 à 16:00
ratnapping!!!!!!!!!
Par invidia le Dimanche 21 mai 2006 à 16:17
lol, ils aiment bien se balader et grimper partout à ce que je vois (cest une preuve de bonne santé au moins)
Par princessvalium le Dimanche 21 mai 2006 à 16:24
pas de santé mentale en tout cas ^^
Par NoiaCeltic le Dimanche 21 mai 2006 à 20:00
Ils sont vraiment trop mignons !! si je n'en voulais pas je suis sûre que j'en voudrais un !
Mais... je ne l'avais pas vue cette maisonnette toute de jaune vêtue !!! ça fait encore mieux quand on voit la petite tête dépasser ! ;)

Quand à la môman, tu devrais la présenter à des casting de cascadeur professionnel... au moins pour les film animaliers... je suis sûre qu'ils (les producteurs) l'auraient engagée pour les deux premiers Stuart Little !! pour ses cascades cascadement cascadeuses... allez le prochain casting pour stuart little III, au moins, tu l'amènes à Hollywood, je viendrais avec vous et je me ferai passer pour la mannagerette ! on se fera un peu d'argent de poche comme ça !!! ;)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Par samarafilth le Lundi 22 mai 2006 à 18:05
Rôôô ils sont craquant!!! Mais la maman a dû être kamikase dans se vie antérieur!
Par gaara-of-oto-no-barbaz le Lundi 22 mai 2006 à 18:51
ces ratous sont dingues ^^!
Par Puppet (le vrai) le Vendredi 26 mai 2006 à 12:22
Vive maître Splinter!!!
Par Mico-Chan le Samedi 3 juin 2006 à 17:27
ça m'interresserait.... si c'est comestible par les chats pourquoi pas... remarque c'est un chaton qu'on va avoir il va avoir peur! lol
Par ptit-tetard le Samedi 3 juin 2006 à 19:04
très mimi ^^
Par princessvalium le Samedi 3 juin 2006 à 19:38
ha ouais mais non la ca y est jles ai ramené a l'animalerie... tte facon ce sont des rats de combats les miens, ils auraient latés ton chat! ^^
Par vanille-et-ch0c0lat le Dimanche 4 juin 2006 à 14:21
ils sont trop exellents !!! j'adOre trop je les toruve trop zoli ^^
Par Mico-Chan le Dimanche 4 juin 2006 à 17:45
gwhaha on va lui filer des hormones machins et va devenir une vraie machine de guerre (non je sais j'avoue mon chat je l'aurais tellement nourri et pourri gaté qu'il deviendra tout gros comme l'autre, mais ça tient chaud l'hiver)
Par GueDiNe le Lundi 5 juin 2006 à 12:44
Ptin la tarée commen elle grimpe sur le MONT READOW !!!!
Mon lapin fait pareil sur le MONT LEE et en plus il aime laisser quelques déjection comme trace de son passage... superbe non ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/737752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast