Samedi 28 juillet 2007 à 13:56

... Qui, à 6ans, organisent des jeux "innocents" dont le seul but consiste à pouvoir  toucher et regarder les seins de l'animatrice...


...Qui à 9ans s'entendent dire, et ce, devant tout le voisinage: "tu sors bien du cul d'ta mère oui! pauvre taré!"


...Qui, à 10ans, jouent à la maîtresse qui gronde son élève en disant: "sale pute ya ton tampon qui sort du cul!"


... Qui à 2ans, demandent à leur mère de leur expliquer une fission nucléaire.




Charles Lutwidge Dodgson




Et je ne sais pas pour lesquels l'avenir sera le plus dur...
Et je ne sais plus où est l'innocence...
A t'elle seulement existé?

By princessvalium

Réflexions

Par Samantha.c4 le Mardi 31 juillet 2007 à 16:28
L'innocence c'est l'ignorance.
Et aussi vulgaires qe peuvent être certains enfants ils resteront innocents longtemps.
Par pilgrim.II le Jeudi 2 août 2007 à 18:17
Il ya toujours quelque chose qui se cache derrière le beau et l'innocence le découvre tôt ou tard...

En réponse de ton attachant commentaire à propos de l'aquarelle. Je suis très honorée de savoir que tu aies pensé que cela fût de moi! Hélas, non, mais comme toi je suis tombée d'amour devant celle-ci, elle représente un paysage d'Irlande, la région de Sligo, ou une connaissance à moi est allée en vacances!
J'aime cette peinture et la délicatesse qui en ressort . Mais je ne suis pas douée et je pense être très loin derrière toi . Je ne voulais pas qu'on prenne cela comme mon oeuvre mais plutôt, un instant de contemplation et de repos!
Mais je retiendrai le plaisir qu'elle t'as procuré en la regardant ^^
pògs à toi ;)
Par hall-of-sephiroth le Samedi 4 août 2007 à 15:10
y'a pu d'jeunesse :p
Par Kazuo le Lundi 6 août 2007 à 15:11
mouarff
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/2106304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast