Lundi 5 novembre 2007 à 12:13

... et oui, après la couille dans le potage, voila qu'il y en a une dans mes stats.
Hier j'ai voulu tenter une petite expérience, à savoir, mettre un mot de passe sur mon blog pendant toute la journée, que je n'avais donné à absolument PERSONNE... Résultat, 58 vistites...
De qui se moque t'on?
On va sans doute me demander pourquoi j'ai fait cela? La réponse est que j'ai la profonde conviction que mes visites sont boostées, ou que  j'ai un problème de stats quelque part, et ca me gave. C'est tout.
 Oui ça m'emmerde profondément ces histoires de stats à tel point que mes derniers articles y font référence. Donc pour éviter de faire chier mon lectorat, c'est la dernière fois que j'en parle ici, mais j'aimerai qu'on m'explique...

By princessvalium

Conneries

Par PetrifiedEyes le Lundi 5 novembre 2007 à 13:59
Tu sais, je me demande si juste le fait d'aller sur ta page (mot de passe ou non) compte comme une visite, parce qu''imaginons qu'un visiteur clique sur un lien google ben il arrive quand même sur ta page protégée par mot de passe, 'fin je dis ça je dis rien.

(en me relisant je ne suis pas la limpidité même mais bon)
Par hall-of-sephiroth le Lundi 5 novembre 2007 à 16:33
c'est pas con ce que dit petrified
ou alors les stats bug completement
Par CaLyPsO le Lundi 5 novembre 2007 à 19:57
Je ne peux m'empecher de rire en lisant ton article ^^
Par berzouille le Lundi 5 novembre 2007 à 20:14
une couille dans lestat ? pauvre vampire ... :-(
Par princessvalium le Mardi 6 novembre 2007 à 0:54
oui pitetre Petrifiedeyes tu as raison, m'enfin ça m'étonne...
Calypso, c'est quoi qui te fait rire?
Berzouille XD j'aime toujours autant tes jeux de mots :p
Par Debiledead le Mardi 6 novembre 2007 à 9:50
hey Berzizi il ne peut que couiller le vampire scientologue !
Par princessvalium le Mardi 6 novembre 2007 à 10:18
hahahaha !! XD
"Get out of the cloooooset!!!" :p
Par Berethiel le Mardi 6 novembre 2007 à 22:49
Si si Petrif' a raison c'est bien ça! Sur ZauB on se demandait pourquoi Makaveli avait autant de visites alors il a fait comme toi, il a mit un mot de passe pendant plusieurs jours et il continuait d'avoir plein de visites, et on a eut la confirmation pour les hautes instances de cowblog que c'était bien une fois que l'adresse était entrée que la visite était prise en compte.
Par Hellraiser le Jeudi 8 novembre 2007 à 14:37
Salut!
J?ai arrivé ici j'sais pas pourquoi, mais bon... je pense que des le blog d'un mec appelait José (un espagnol à l'Anglatérre).
J'ai lu un peu ta page et elle m'a plaisait bien. (j'sais pas si j'ai l'écris bien...:( )
Bon, c'est tout.
Ah oui... j'ai pas comrpis le texte de les 58 visites mais je le lirai plusiers fois jusqu'à le comprendre.
Bisous de l'Espagne.

Hell.
Par princessvalium le Jeudi 8 novembre 2007 à 16:06
a! okay Bereth! bon ben du coup cet article perd tout son sens...
Hellraiser! merci! Oui José est un de mes amis Erasmus, tu parles plutot bien le francais!! au plaisir de te revoir ici! :)
Par invidia le Samedi 10 novembre 2007 à 1:08
jme demandais justement pourquoi t'avais mis un mot de passe. j'ai le réponse à ma question.
peut-etre qu'ils comptent le nombre de visite même quand on a atteint que la fenêtre "mot de passe" (bon ok, cette explication ne tient pas la route)..
Par princessvalium le Samedi 10 novembre 2007 à 1:12
"ca ne tient pas la route" ben si, justement, tout le monde m'a dit la même chose, et aparemment c'est ca, si petrified et berethiel le disent... oui je prends leurs paroles pour argent content (hahaha quel jeu de mot pourrave quand même :).
Par INC le Samedi 1er décembre 2007 à 11:20
Oui oui, je confirme moi aussi qu'après avoir mis un mot de passe toute une journée, je me suis retrouvée avec les mêmes stats que d'habitudes. Donc en effet, le clic compte pour une visite ^^
Par necromanchien le Samedi 1er décembre 2007 à 16:11
Il y a les blogs populaires... et le mien :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/2296250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast