Samedi 25 mars 2006 à 19:27

PUTAIN DE LIVE BOX DE MES DEUX!!!!!!!!!!



(en fait j'en ai une deuxième à dire, putain de géniteur de merde qui veut toujours faire des économies de p'tite souris et se fait toujours entuber (pour 5euros!) merde!!)

By princessvalium

Autobiographie

Par Samantha.c4 le Samedi 25 mars 2006 à 19:31
MUAHAHAHAHAHA

(moi aussi je souffre de la Live Box, moi aussi c'est quelqu'un d'autre qui a imposé ce choix)
Par JiGGy PLuFF le Jeudi 30 mars 2006 à 13:01
Ca a le merite d'etre clair ça au moins ! :D
Par TuCk.MyrDDin le Samedi 8 avril 2006 à 17:07
La live box c'est de la merde ,je le sai c'est ce que j'ai lol
Par kyoko-d0ll le Mardi 18 avril 2006 à 13:26
très chiant la livebox de m***** -____________________________-" et ca prend une place immense ce bordel !!! en bref, je compatis xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/573876

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast