Lundi 23 juillet 2007 à 20:40


            Dernier article pour mettre les choses au point sur ce CAS, et je pèse mes mots...
  
    Tout d'abord, pour mémoire : l'histoire a commencé non pas à cause de l'article précédent, mais parce que l'ombre à floodé mon blog de tags insultants et a fait un article sur moi sur son blog, -le tout après un simple commentaire sur l'orthographe de son poème, car oui, je trouve que l'orthographe est une chose importante, surtout quand on prétend à une quelconque reconnaissance littéraire…-  d'où la réponse logique : cet article… On m'attaque, je riposte, normal, je n'aime pas me justifier mais puisque la plupart des gens qui laissent des commentaires ne prennent pas le temps de lire, je préfère mettre les choses au clair dès le début…

    Ensuite : Ombre, pas besoin d'utiliser l'identifiant de ton copain, j'accepte les commentaires des non cowboys aussi…
Je ne vois pas où « Vous » -visiblement tu as ramené tes petits amis pour vous en donner à cœur joie- m'en mettez plein la gueule, chaque attaque est un coup d'épée dans l'eau, tout simplement parce que vous frappez à coté…
Tu avances énormément de choses, mais tu ne prouves rien, ce qui revient à s'agiter dans le vent… Mon article est con… je veux bien te croire, mais donne moi simplement une raison…
En revanche, chaque fois que je montre que j'ai raison sur un point, tu changes de sujet et te retranche sur autre chose, non encore exploré, laissant ainsi de coté ce qui nous a mené à ces immaturités (mon commentaire mal digéré), pour en arriver au fait que tu sois sataniste et à abordé le sujet du métal…

    Sujet d'ailleurs sur lequel je tiens à mettre au clair certaines choses :
Tu veux voir mes critiques sur le métal ? Je t'en pries, c'est par là, suffit que tu cliques sur chroniques diverses dans les catégories et tu pourras en lire, j'attends ta critique constructive avec impatience…

    Pour ce qui est de Slayer, oui je l'ai mis dans le death, et c'est une erreur de ma part, mais quelque peu « volontaire » puisque je l'ai classé là dans mon profil… Sachant que c'est un profil et non une encyclopédie sur le métal, je ne me suis pas amusée à mettre tous les genres et les sous genres, j'ai simplement mis les axes principaux, et étant donné que Slayer est un des rares groupes de thrash que j'écoute, j'avais pas envie de m'emmerder à mettre la catégorie thrash pour un seul et unique groupe cité ici… Encore moins m'amuser à mettre des sous-catégories telles que le « pagan folk black metal norvégien true à influences death voire parfois indus… » ><

    Parlant de ça je trouve bizarre que seulement une heure après que tu aies remarqué cette erreur impardonnable,(qui est là depuis le début du blog et que personne n'a jamais relevée, ca prouve que la fréquentation sur cette page est démentielle) sur une page aussi visitée que mon profil, une autre andouille arrive comme par hasard sur cette même page pour constater lui aussi mon erreur… J'en tire donc la conclusion qu'il s'agit: soit d'un de tes amis fidèles qui a décidé de venir t'épauler dans ton combat, pensant sans doute que tu n'es pas assez grand pour le faire toi-même (à moins que ça ne soit toi qui ne l'ai appelé à l'aide) soit toi-même, sous un autre pseudo, juste pour prouver au monde à quel point les gens sont nombreux à être de ton coté. Dans les deux cas tu es en contradiction totale avec ce que tu disais précédemment : à savoir qu'appeler ses amis à l'aide c'est débile, ou que tu aimes te faire détester, mais pas trop quand même parce que, hein…

    Quoi qu'il en soit, tu peux continuer à flooder mon blog, ça ne m'atteint pas, ça sert juste à prouver à quel point tu es puéril et incapable d'avancer dans la vie, faire toute une histoire qui dure des mois pour UN pauvre petit commentaire qui a titillé ton égo hypertrophié. Tu es incapable de prendre une critique pour autre chose qu'une agression personnelle plutot que pour une remarque qui peut te permettre d'avancer dans la vie, même de gens que tu ne connais pas…


By princessvalium

Gothopoufologie

Par Samantha.c4 le Lundi 23 juillet 2007 à 23:49
De toutes façons il n'a pas besoin de prouver ce qu'il est en floodant ici, on arrive très bien à le constater tout seul en allant sur son blog.
Par INC le Mardi 24 juillet 2007 à 10:22
On peut difficilement les faire taire ces gens là, c'est un dialogue de sourds, mais c'est pas grave, y a qu'à appuyer ou même effleurer le bouton "marche" puis ils sont lancés pour un bon moment -___-"
Dommage que son blog ait été supprimé d'ailleurs, je me fendais bien la poire devant tant de bêtise crasse !

Bref, pense à sa journée type, en voyant le nombre de ses copains qui s'y sont joints, il doit en parler régulièrement autour de lui... genre seule vague d'action dans sa vie ^^
Par hall-of-sephiroth le Mardi 24 juillet 2007 à 18:57
« pagan folk black metal norvégien true à influences death voire parfois indus… »
EXDR on se croirait chez adipocere :D

"Tu es incapable de prendre une critique pour autre chose qu'une agression personnelle plutot que pour une remarque qui peut te permettre d'avancer dans la vie, même de gens que tu ne connais pas…"
nombreux sont les gens dans ce cas là...

Je pense que le mieux à faire c'est que vous décidiez tous les deux de laisser tomber cette histoire, au moins tout le monde sera tranquille
Par Kazuo le Mardi 24 juillet 2007 à 21:41
http://skybeurk.net/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://skybeurk.net/
Par the-black-knight le Mardi 24 juillet 2007 à 22:33
vous êtes pitoyable,cela m'horrifie,et non je n'es pas ramener mais potes il ont autre chose a faire,désoler mais je t'avais que j'attendais un bon moment pour te remettre en place sur le moment,de children of bodom,maintenan que ces fait je vais arrêter mais connerie car tes petit pote sont la et heureusement sinon je crois que tu serait déja dépasser par les événement,vous êtes des esprit renférmer,et je n'aime pas,mais potes sont pas la pour me défendre j'ai pas besoin d'eux mais des que quelque chose les fait chier genre slayer et ben tu n'y a pas échapper bon maintenan ma quête et terminer je m'ésquive,je vous dit adieu,euh encore une chose enléve se stupide article sa ne sert strictement a rien,aurait tu quelque a prouver au autre,que tu soit maline en faisant des ânnerie désloer ces pas le cas,sur tu te défend mais la ta choisie la mauvaise chose crois moi tu vennais me parler en émail je ne t'aurais jamais insulter ,je pense que ceux qui ont eu le droit a mais éxcuse ont bien vue que je n'était pas si con que sa voila a+(ombreabsolue)
Par orthographe le Mardi 24 juillet 2007 à 23:35
Je confirme, l'orthographe est très importante !
Par orthographe le Mardi 24 juillet 2007 à 23:40
J'estime que tu l'honorifies beaucoup trop en rédigeant cet article. Tu pouvais peut-être te contenter de l'ignorer. Sinon, bonne argumentation.
Par doc le Mercredi 25 juillet 2007 à 12:36
ok lol j'ai lu l'article yahhaaaa!!! (trop fière de moi) ok normal que tu défende personnellement les gens qui font des trucs comme ça alors que tu leur as donné un conseil j'aimerai qu'ils se ramène pour voir qui fait le plus le malin (parce que moi je cogne meme si fait trois metrès de haut avec un long baton yahhhaaaa! - doc ta gueule!) euh dans le trash je sais pas si tu "coutes mais t'as venom (ou veuhnomeuh comme dirait M6!)
l'ortogrpahe ok est important mais j'ai jamais su le maîtriser alors tanpis ! j'abandonne!
Par oh-des-fleurs le Mercredi 25 juillet 2007 à 14:16
moi je feit dais fote d'ortografe !!!!! lol
Par princessvalium le Mercredi 25 juillet 2007 à 17:55
"non je n'es pas ramener mais potes il ont autre chose a faire des que quelque chose les fait chier genre slayer et ben tu n'y a pas échapper" tu te contredis: c'est pas tes amis, mais c'est tes amis... Aller, ne gaspille pas le peu de neurones qu'il te reste à batailler pour trouver une pirouette pour t'en sortir, toutou le monde a compris ton petit manège qui consiste à ramener tes potes pour t'aider.
"désoler mais je t'avais que j'attendais un bon moment pour te remettre en place" déja, tu ne m'as pas remis en place puisque ce n'est pas une erreur de ma part, j'ai déja expliqué que j'avais pas envie de me faire chier à mettre toutes les catégories du metal dans un profil, mais bon tu prouves encore une fois que ça ne sert à rien de discuter avec toi car tu ne comprends rien... De plus, attendre dans le noir le moment de sa vengeance (et quelle vengeance, oulala, j'ai pris ma raclée la, je m'en souviendrai XD) ca prouve bien à quel point TOI tu es étroit d'esprit.
"bon maintenan ma quête et terminer je m'ésquive,je vous dit adieu,euh encore une chose enléve se stupide article sa ne sert strictement a rien," pourquoi je l'enlèverrai? c'est une explication que je n'ai pas pu te donner ailleurs, puisque tu as fuit lâchement, la queue entre les jambes, comme tu t'apprete a faire ici aussi. merci de prévenir cette fois :D
"aurait tu quelque a prouver au autre tu vennais me parler en émail je ne t'aurais jamais insulter"
TU as quelque chose à prouver: puisque dans les mails tu t'excuses platement, mais des que les gens regardent, tu insultes... Qui a quelque chose à prouver?? XD
Au fait, la c'est moi qui répond, pas mes "amis" (en gros, pour toi, tous les gens qui ont pris ma défense, même si je ne les connais pas)... Et c'est à chaque fois pareille, tu remarqueras d'ailleurs que je ne m'appuie jamais sur leurs arguments pour me défendre, même s'ils me soutiennent, c'est moi qui réfléchi et qui écris...

Merci :)
Par otto le Jeudi 26 juillet 2007 à 18:32
lol je crois que tu lui a indiqué la mauvaise personne!
là, je il te parlait de patrice!
mais au moins patrice va être content de savoir qu'il est dans un "putain de groupe"! ^^
Par luneillicit le Jeudi 26 juillet 2007 à 22:46
oui c'est vrai que cela devient grave et franchement triste......mais en nous ouvrant aux autres nous pouvons faire comprendre des choses en nous ouvrant au monde nous pourrons le changer^^.....car tout se pers malheureusement....
Par oh-des-fleurs le Dimanche 29 juillet 2007 à 11:23
c'est terrrrrip !!
oh si !!
Par bourriquet-x le Samedi 4 août 2007 à 13:26
Cher princessvalium,
Moi aussi avant on me laissé de sal commentaire et des articles sur moi parce que j'avais critiqué leurs blogs hyper nase maintenant je fais attention et j'espére ne pas m'être trompée.

Bourriquet-x
#
Par Ovulation.adolescente le Samedi 4 août 2007 à 13:45
Hey. J'aime bien ton blog =D

Dis, tu pourrait m donner le titre de la chanson qui est sur ton cowblog ?! J'lai entendu plusieurs fois sur des cowblog mais j'trouve pas le titre et ca m'embete un peu :x

Merci d'avance, bisoux.
Par Mirfin le Samedi 15 septembre 2007 à 19:58
Juste pour faire mon chieur (oh oui je sais que tout le monde m'envie ce trait de caractère si unique ^^),
je voulais juste dire qu'à "puérile", il me semble qu'il y a un E à la fin même au masculin, m'enfin je suis absolument pas sûr, c'est juste qu'il me semble ^^ Et comme j'aime également l'orthographe (on me surnommait l'intello au collège, si si, c'est triste je sais...snif -__-), je viens faire cette petite correction si toutefois il y a lieu !

Merci de votre attention, je sais que c'était inutile mais ça m'a titillé l'oeil !
Bonne journée !

(PS : vu que l'article est joliment long, je précise le passage concerné : "ça sert juste à prouver à quel point tu es puéril et incapable d'avancer dans la vie")
Par princessvalium le Samedi 15 septembre 2007 à 20:10
eh bien non, Mr l'intello, ceci vous vaudra un zéro pointé, puéril au masculin ne prend pas de E :)
Par Mirfin le Samedi 15 septembre 2007 à 20:43
Eh bien voici la preuve par 2 que je suis tellement feignant que je préfère me ridiculiser que d'ouvrir un dictionnaire, situé à...78 centimètres de moi, avant de parler.

Ca m'apprendra -__-
Par notimetocry le Mardi 18 septembre 2007 à 20:00
Je ne lis pas l'article précédent car je pense que ce serait une perte de temps mais ta façon de raisonner face à un blame est pure et simple, et je pense que c'est la meilleur chose à faire, je les accepte souvent avec plaisir, je les prends pas tous en compte pcq je ne dois pas seulement me remmetre en question, ceux qui doivent abbaisser les autres pour se sentir au niveau sont nombreux. . .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessvalium.cowblog.fr/trackback/2097180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast